Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz'

Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(fiche en cours d'élaboration __ mais c'est ouvert !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(fiche en cours d'élaboration __ mais c'est ouvert !)

# à ajouter :

# quelques idées :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT ! Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' 1153642411
Bienvenue sur le forum, si je ne l'ai pas déjà dit Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' 3997999705
Je suis la petite soeur biologique de Wilhemnia, tu veux qu'on ait un lien ensemble ? Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' 1153642411 Ou si tu veux, on se fait un RP et on improvise pour notre lien ? Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien mais j'avoue venir en touriste :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh des demoiselles ici ! :splick:

Bienvenue sur ma fiche, j'en suis plus que ravi ! Mais genre vraiment, vraiment ! Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' 1365124802 :heaart:

Il faut que j’éclaircisse ce que sait Wood ou pas avec sa soeur, mais oui ça m'intéresse bel et bien Léonora !

Une touriste ici ? C'est déjà bien que tu te sois perdue par là Alba ! Déjà ils ont le même âge, ce qui prime pas mal ! Je vais aller zieuter ta fiche de liens, voir un peu ce que tu n'as pas encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t'aider si tu veux ? Je connais les histoires de toute la famille de Léonora par coeur Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' 3997999705
L'ancien membre qui jouait Woody savait que Wilhemnia a retrouvé ses petites soeurs Ruby et Léonora, et en fait, il était jaloux des petites soeurs biologiques de Wilhemnia. Mais si tu as des questions, je peux répondre :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une touriste ici ? C'est déjà bien que tu te sois perdue par là Alba ! Déjà ils ont le même âge, ce qui prime pas mal ! Je vais aller zieuter ta fiche de liens, voir un peu ce que tu n'as pas encore !

Euh regarde plutôt le profil pour les liens Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' 2474380249
Je ne remplis la fiche de liens que pour les topics Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' 1881463262
Sinon Woody étudie quoi et est dans quel maison ?

Ou ici aussi : https://www.i-love-harvard.com/t49704-f-m-menage-de-printemps-dans-les-liens-de-mes-deux-louloutes Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais suivre ce schéma là alors, surtout qu'il a toujours été proche de sa soeur, du coup il aurait plutôt peur qu'elle finisse par s'éloigner de lui. Après peut-être qu'à mesure de les connaitre il changerait d'optique.

Alba a trouvé son bff ? Sachant qu'il est ici que depuis le début de l'année, donc ça serait un nouveau dans sa vie :manhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba a trouvé son bff ? Sachant qu'il est ici que depuis le début de l'année, donc ça serait un nouveau dans sa vie

Non elle a pas de BFF. Après Woody étudie quoi déjà ?
Fais moi un mini résumé de lui stp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a débarqué en janvier ici, en suivant sa soeur adoptive qui a choisit de quitter l’Angleterre. Il étudie la psychologie criminelle, pour devenir un profiler un jour.
Il est du genre à l'écoute et au grand coeur, malgré un physique de dragueur il n'en est pas un.
Il est prévu chez les WINTHROP HOUSE à la rentrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)