Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, tu voyais le lien comment toi ?
Parce que je vois pas trop comment ils pourraient devenir amis Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être le hasard, quand il a débarqué en janvier ? On aurait pu les mettre dans une situation anodine mais qui au final a fait mouche ! Reste à voir quoi et puis ce que ça a donné depuis ces derniers mois :jawdrop:

Oui, oui tu peux Alexys :splick: Que puis-je pour toi ? Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 2 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être le hasard, quand il a débarqué en janvier ? On aurait pu les mettre dans une situation anodine mais qui au final a fait mouche ! Reste à voir quoi et puis ce que ça a donné depuis ces derniers mois

Suite à la prise d'otages par ex ? Alba ne l'a pas vécu réellement mais elle a été choquée d'apprendre que des fous sont entrés à Harvard Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 2 1881463262

Et aussi comment Woody aurait réagi quand sa meilleure amie lui aurait dit qu'elle est en couple avec un beau gosse Lowell comme elle (Indiana) ? :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches plus du positif ou du négatif ? Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que malgré le fait qu'il a raté cela, il a été fort intéressé par cette histoire ! Faut que j'aille voir qui c'est, histoire de savoir l'avis de Wood ! Mais je pense que son âme de protecteur se méfierait tout de même mdr

Est ce qu'on peut le haïr ? lol
Je serais partant pour du positif mais si tu trouves moyen d'avoir du négatif avec lui, je suis pas contre :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que malgré le fait qu'il a raté cela, il a été fort intéressé par cette histoire ! Faut que j'aille voir qui c'est, histoire de savoir l'avis de Wood ! Mais je pense que son âme de protecteur se méfierait tout de même mdr
Est ce qu'on peut le haïr ? lol
Je serais partant pour du positif mais si tu trouves moyen d'avoir du négatif avec lui, je suis pas contre

J'ignore si tout m'est destiné mais tant pis :sifle:
Alors pour Indiana, c'est lui : https://www.i-love-harvard.com/u4265
Et il n'y a pas de raisons de le hair mais en bon meilleur ami que pourrait être Woody, je pense que le côté protecteur ressortira Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta partie était celle du haut mdr

"Oui surtout que malgré le fait qu'il a raté cela, il a été fort intéressé par cette histoire ! Faut que j'aille voir qui c'est, histoire de savoir l'avis de Wood ! Mais je pense que son âme de protecteur se méfierait tout de même mdr"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'espère que j'ai répondu à ce que tu as dit alors Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me parler un peu de ton perso que je réfléchisse please ? Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)