Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) Des amis, des amants il me faut de tout!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps vu que je suis en vacances je n'ai pas pris mon Pc je réponds avec mon portable

Pas de souci alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angelo M. Hopkins a écrit:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Oui, on peut y aller avec ça.
Alie ne cherche rien de sérieux pour le moment. Elle veut juste s'amuser alors c'est parfait.

Tu veux le jouer?

Oui, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens en touriste mais tout est marqué dans mon profil (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:]
Prends ton temps vu que je suis en vacances je n'ai pas pris mon Pc je réponds avec mon portable  

Pas de souci alors :.)

Parfait (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 3 3850463188

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Oui, on peut y aller avec ça.
Alie ne cherche rien de sérieux pour le moment. Elle veut juste s'amuser alors c'est parfait.

Tu veux le jouer?

Oui, bien sûr.

Je ne sais pas si tu veux le commencer ou je le commence mais si je le commence ça ne sera pas avant le 10 août (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 3 3850463188

Aria Jefferson-Hoover a écrit:J'viens en touriste mais tout est marqué dans mon profil (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 3 2474380249

Il te manque quoi comme liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peut moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuna K. Samarin a écrit:Je peut moi ?

Bien sur (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu un peu le profil d'Angelo je pense que du positif collerais bien, tu à une idée ? J'aimerais bien un lien différent des autres avec Angelo :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si tu veux le commencer ou je le commence mais si je le commence ça ne sera pas avant le 10 août (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 3 3850463188

Je vais le faire. Et je t'envoie ça par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuna K. Samarin a écrit:J'ai vu un peu le profil d'Angelo je pense que du positif collerais bien, tu à une idée ? J'aimerais bien un lien différent des autres avec Angelo :luv2:

Tu as une idée particulière ? :heart :

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:

Je vais le faire. Et je t'envoie ça par mp

Pas de souci (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angelo M. Hopkins pas tellement, je veut pas me rabaisser au rang de "sexfriend" ou de simple amie pour Angelo (bah quoi j'ai le droit (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 3 1881463262) tu à les info sur Nuna dans son profil à toi de voir si tu à une envie particulière (allé stp kwaaa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)