Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Des amis, des amants il me faut de tout!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En flashback donc ? (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 1616978029
Ou alors comme Alba est quelques jours au SC pour le concert, on peut s'en faire un le lendemain où elle est sur la plage à repenser à cette tournée enrichissante mais fatigante et Angelo passe par là pour se balader et il la voit seule donc il vient taper la discut', si c'est son genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angelo M. Hopkins a écrit:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je peux?
Soit avec Alie ou avec Mahée (ou les deux ^^)

Parle-moi de tes personnages (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 3850463188

Alie:

Mahée:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:En flashback donc ? (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 1616978029
Ou alors comme Alba est quelques jours au SC pour le concert, on peut s'en faire un le lendemain où elle est sur la plage à repenser à cette tournée enrichissante mais fatigante et Angelo passe par là pour se balader et il la voit seule donc il vient taper la discut', si c'est son genre ?

Ou bien sur la page pendant qu'Angelo se faisait un footing puis il a vu Alba et pour lui faire chier il lui a balancé du sable dessus (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 1881463262 style ils se sont reconnus quoi!

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:
Angelo M. Hopkins a écrit:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je peux?
Soit avec Alie ou avec Mahée (ou les deux ^^)

Parle-moi de tes personnages (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 3850463188

Alie:

Mahée:

Bon je verrais plus un lien avec Alie car Mahée est quand même un peu jeune sachant qu'Angelo a quand même 26 ans, donc ils auraient pu se rencontrer à quel endroit? Est-ce qu'elle sort? Ou bien aime le sport?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien sur la page pendant qu'Angelo se faisait un footing puis il a vu Alba et pour lui faire chier il lui a balancé du sable dessus style ils se sont reconnus quoi!

Idée au top (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 2511619667
Je prends, qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sortir, elle sort tout le temps. Depuis que sa jumelle est décédée, elle passe son temps à sortir pour oublier la perte qu'elle a eu. Elle fait un peu de sport grâce à son prof de gym qui tente de l'aider à vivre son deuil grâce au sport mais on ne peut pas dire que c'est la plus grande des sportives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:
Ou bien sur la page pendant qu'Angelo se faisait un footing puis il a vu Alba et pour lui faire chier il lui a balancé du sable dessus  style ils se sont reconnus quoi!

Idée au top (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 2511619667
Je prends, qui commence ?

C'est mieux si c'est toi comme ça je me ramène et je lui balances le sable (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 1881463262 (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 2109348208

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Pour sortir, elle sort tout le temps. Depuis que sa jumelle est décédée, elle passe son temps à sortir pour oublier la perte qu'elle a eu. Elle fait un peu de sport grâce à son prof de gym qui tente de l'aider à vivre son deuil grâce au sport mais on ne peut pas dire que c'est la plus grande des sportives.

Connaissances en boîte, flirt voir plus?

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Oh je veux (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 3850463188

Dit-moi (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut y aller avec ça.
Alie ne cherche rien de sérieux pour le moment. Elle veut juste s'amuser alors c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux si c'est toi comme ça je me ramène et je lui balances le sable

D'accord, je tente de le faire au plus vite et je te mpotte le lien (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Oui, on peut y aller avec ça.
Alie ne cherche rien de sérieux pour le moment. Elle veut juste s'amuser alors c'est parfait.

Tu veux le jouer?

Alba L. Vargas a écrit:
C'est mieux si c'est toi comme ça je me ramène et je lui balances le sable  

D'accord, je tente de le faire au plus vite et je te mpotte le lien (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 2511619667

Prends ton temps vu que je suis en vacances je n'ai pas pris mon Pc je réponds avec mon portable (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 1881463262 (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)