Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des amis, des amants il me faut de tout!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Des amis, des amants il me faut de tout!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)Angelo Mike HOPKINS a 26 années, de nationalité italienne, il est arrivé aux USA à l'âge de 13 ans, il fait des études d'économie en études majeurs et de la danse en études mineurs, il pratique le mannequinat comme job. Il a un caractère assez trempé, fils d'un mafieux, il a toujours été quelqu'un de très tendre mais agressif lorsqu'on hausse le ton, un caractère bien trempé d'un jeune homme venant de l'Italie du Sud, la Calabre.

Caractère: Angelo est sociable, enthousiaste, extraverti et grand consommateur de communication, sympathique, doux, pacifique, courageux, déterminé, s'il est motivé il est capable de fournir de gros efforts, Lorsqu'il est ébranlé émotionnellement, il est vite désarmé et capable de se réfugier vers des paradis artificiels ou la recherche de la facilité, chanceux, Créatif, inspiré, il est très nerveux et cela peut se traduire par une mobilité excessive, de la dispersion, perfectionniste. Sa tenue vestimentaire est toujours très soignée, ordre et propreté sont ses mots favoris.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) IL ME FAUT DE TOUT
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
On verra mais je prends tout le monde (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 3850463188
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
- une copine
- un/e meilleur/e ami/e
- des potes de fiesta
- cousins, cousines?
- quelqu'un qui ne peut pas le voir
- des exs why not
- Sexfriend?
- Comme vous voulez ensuite!
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
- Pour la petite amie, une brune aux yeux marrons est l'idéal d'Angelo, pas très grande en taille et toute mignonne, mais après on verra bien je ne suis pas exigeante pour cela!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia-Luz Rose a écrit:je peux ? (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 2511619667 .

Oui bien entendu! Que veux-tu ma belle? (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un caractère assez fort et prononcé alors que Dahlia est tout le contraire, tu pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose de sympa ? (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia-Luz Rose a écrit:Il a un caractère assez fort et prononcé alors que Dahlia est tout le contraire, tu pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose de sympa ? (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 3850463188 .

Elle fait des études de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
Soit avec Alie ou avec Mahée (ou les deux ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Alba est argentine mais son père est un PDG influent donc ils ont pu se rencontrer en vacances en Italie si Angelo y retournait souvent (elle est à Harvard depuis ses 18 ans) et elle est en couple depuis mars 2015 avec Indiana (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 3997999705

Donc j'aurais plus vu si c'est possible flirt de vacances quand elle était adolescente (vu qu'ils ont qu'un an d'écart) :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je peux?
Soit avec Alie ou avec Mahée (ou les deux ^^)

Parle-moi de tes personnages (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 3850463188

Alba L. Vargas a écrit:Je peux ? Alba est argentine mais son père est un PDG influent donc ils ont pu se rencontrer en vacances en Italie si Angelo y retournait souvent (elle est à Harvard depuis ses 18 ans) et elle est en couple depuis mars 2015 avec Indiana (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 3997999705

Donc j'aurais plus vu si c'est possible flirt de vacances quand elle était adolescente (vu qu'ils ont qu'un an d'écart) :sifle: ?

Ah oui flirt de vacances ça peut être pas mal! Il y retournait de temps à autre mais surtout les étés pour voir ses grands-parents (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 2109348208 donc on peut aller sur flirt de vacances et à jouer pour les retrouvailles ici? (f/m) Des amis, des amants il me faut de tout! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui flirt de vacances ça peut être pas mal! Il y retournait de temps à autre mais surtout les étés pour voir ses grands-parents donc on peut aller sur flirt de vacances et à jouer pour les retrouvailles ici?

Tout à fait :P
Et ils pourraient devenir des amis malgré leur flirt passé ?
Angelo étudie en quoi et il sera dans quel maison ? Alba est Lowell (même si elle devrait être chez les Eliot) et étudie musique et danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:
Ah oui flirt de vacances ça peut être pas mal! Il y retournait de temps à autre mais surtout les étés pour voir ses grands-parents  donc on peut aller sur flirt de vacances et à jouer pour les retrouvailles ici?

Tout à fait :P
Et ils pourraient devenir des amis malgré leur flirt passé ?
Angelo étudie en quoi et il sera dans quel maison ? Alba est Lowell (même si elle devrait être chez les Eliot) et étudie musique et danse.

Oui bien entendu, ça serait chouette du coup ! Il étudie l'économie en majeur puis la danse en mineur! Et il va intégrer les Eliots ils ont trop des points communs en fait ahaha donc pour le RP ça pourrait se passer à la salle de danse?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)