Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ☼ Bonnes ou mauvaises nouvelles ? - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Priape ☼ Bonnes ou mauvaises nouvelles ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnes ou mauvaises nouvelles ?
Priape ✧ Léonora
« Non tu ne peux pas réussir à lui mettre le grappin dessus : Tu VAS lui mettre le grappin dessus Léo. » Oh merde, voilà que mon meilleur jouait les coachs en séduction ! N'empêche que ça lui donnait un côté mignon. Je rougissais de plus en plus et me pinçai les lèvres, l'envie de rire était présente. Je ne devais pas me moquer de sa façon de dire les choses. Après tout, Priape était quelqu'un de très direct aussi, ce n'était pas pour rien que l'on s'appréciait beaucoup. « Attends, ce mec est jaloux d’un des types que tu as fréquenté… Ça veut dire quelque chose ça Léo. Le laisse pas filer. » Bingo ! T'avais tout à fait raison Zacharias. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire. Mais Priape me motivait avec ses conseils de mecs. J'aimais bien et c'était vraiment encourageant ! « T'as peut-être raison, mais... Je devrais peut-être voir si je ne suis pas seulement une amie d'enfance à ses yeux. En tout cas, je te donnerai des nouvelles, ne t'inquiètes pas pour ça ! » Je pouvais compter sur lui autant qu'il pouvait me faire confiance. La preuve, il m'avait expliqué son histoire compliquée avec Talya. J'avais transmis les conseils de Joanna Lockhart, la mère de mon père. Je lui avais même assuré que je serai toujours pour lui, quoi qu'il puisse arriver. « Idem de mon côté ma belle. Je suis là. Si il se passe quoi que ce soit, de bon ou de mauvais, avec Clay, je serais là. Et si je peux t’aider à l’avoir, je le ferais. » Qu'est-ce que c'était beau de l'écouter me dire ces quelques mots. Je lui souris et hochai la tête. Pas besoin de juger mon ami sur ses histoires de cœur. Après tout, le cœur avait ses raisons. Il pouvait être brisé comme il était capable de s'illuminer. Il me montra son tatouage et j'avais manqué de rire. Enfin, je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette découverte. « Complètement bourré oui… » Ouf, je me disais bien. Je n'allais rien comprendre, si c'était le cas contraire ! Je soupirai légèrement. Soulagée de la nouvelle. « Je vais retourner aux consult ma Léo. Tu me tiens au courant des avancées avec ton chéri ? Si jamais l’envie te vient de te faire tatouer –i love you Clay- sur les fesses, je peux t’amener chez mon tatoueur ! » Ah toi ! Je vais t'avoir ! Je fis des gros yeux et jetai mon gobelet à la poubelle. Non, mais oh ! Mes joues bouillonnèrent aussitôt et je me sentis mal à l'aise. Ah bah, c'est gagné ! J'étais toute gênée ! « Espèce de petit con ! Retournes voir tes patients au lieu de me dire ce genre de trucs ! » riais-je légérement avant de répliquer. « En tout cas, ton prénom se trouvera dans mon prochain tatouage. Je t'expliquerai la raison » Je lui fis un clin d'oeil avec un petit sourire. « Merci Priape ! » Je n'avais jamais eu l'occasion de le remercier après tout ce qu'il avait fait pour moi. Vraiment, j'adorai cet homme et je savais qu'il méritait le bonheur.
© Starseed
(Invité)