Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ☼ Bonnes ou mauvaises nouvelles ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Priape ☼ Bonnes ou mauvaises nouvelles ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnes ou mauvaises nouvelles ?
Priape ✧ Léonora
Chez moi, on commence toujours par les mauvaises nouvelles, au moins, l'impact passe très rapidement. On termine les histoires par les bonnes nouvelles, comme ça, on peut dormir...Ou pas du tout à cause des mauvaises nouvelles. Bref. J'avais l'habitude de me promener dans l'hôpital de Cambridge qui, était comme ma deuxième maison. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Je me sentais très faible à cause des crises d'épilepsies que j'ai eu ces derniers jours. Je ne sais pas pourquoi elles sont revenues, je n'en faisais plus depuis des années. Même moi, interne à l'hôpital, je me posais des questions sur mon propre corps. C'est glauque, je trouve !
Assise dans la salle d'attente pour les consultations, je jetai des coups d'oeils partout. Je saluai d'un signe de tête des collègues de l'hôpital qui avaient tendance à me regarder intrigués. Oui, je suis devenue une patiente, ça étonne toujours ? Abrutis. Je soupirai légèrement et tapai du pied à cause du stress. J'attendais depuis une bonne heure, sans savoir qui se cachait derrière la porte. Je sortis mon portable sans gêne, on n'avait pas le droit aux portables... Mais savez-vous que j'étais pire que Dr House pour les règlements ? Eh bien, maintenant vous le savez. J'hésitais à annoncer à mes amis qui n'étaient pas partis en vacances, que j'étais entrée... Non. Ce serait trop tôt pour leur annoncer quoique ce soit sans savoir si mes résultats à mes tests pour l'insémination artificielles étaient bonnes ou non, ou encore si mes crises d'épilepsies étaient graves... C'était compliqué.
La porte s'ouvrit sur une femme qui sortit avec un petit sourire aux lèvres. Eh bien, décidément, les nanas qui sortaient de là-dedans étaient toutes satisfaites ! Je me demande bien qui se cachait derrière la porte. À présent, c'était à mon tour, je me levai avec mon carnet de santé à la main et mon sac à main sur l'autre et j'avançai vers la porte. Une fois que j'entrai, je fermai la porte derrière moi.
- Bonjour, dis-je avant de me tourner surprise par la tête, Priape ? ! Bah salut ! Ça va ?
J'esquissai un faible sourire à cause de la fatigue qui m'assaillait depuis plusieurs jours. J'espérai vraiment qu'il ne m'en veuille pas, parce que je ne l'avais pas prévenu... J'allais le faire justement...
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De garde aux consultations adultes, ce n’était définitivement pas ce que je préférais. Mon univers c’était la pédia mais été et baisse d’effectif oblige, les dirigeants bouchaient les trous comme ils pouvaient et ils m’avaient donc attribué les consults pour la journée. Je venais de laisser repartir un jeune femme qui souffrait de migraines violentes depuis plusieurs mois. Après un interrogatoire poussé et récupération des derniers bilans de la demoiselle, les céphalées semblaient très clairement être causées par le changement de sa contraception. Une pilule trop dosée que son corps ne supportait pas. Je lui avais expliqué les différentes alternatives à la contraception orale, me gardant bien te vanter les mérites du stérilet parce que mine de rien la grossesse de Talya alors qu’elle s’en était fait posé un, cela me restait en travers de la gorge. Bref la demoiselle était plutôt contente de mes conseils et elle était ressortie souriante et soulagée de notre examen. La porte se rouvrit sur la patiente suivante, je consultais distraitement la liste, ne m’attardant pas sur le nom de la jeune femme mais plutôt sur la raison de sa venue : crise d’épilepsie. Mais en relevant les yeux de mon planning, mon regard intercepta celui de la brune qui venait d’entrer : Léo !!! Et qui me demandait si j’allais bien, c’était le comble, c’était moi le médecin et elle la patiente donc c’était plutôt à moi de lui poser la question. « Léo !!! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? T’es rentrée depuis quand ? » Mes yeux fixèrent à nouveau la liste des consult, vérifiant que le nom de mon amie était bien inscrit en face du motif crise d’épilepsie. « C’est quoi ces crises ? Tu te sens bien ? Allonge toi. » fis-je en lui désignant la table d’examen et en me levant de mon bureau pour m’approcher d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape ✧ Léonora
Priape semblait surpris par ma venue ici. Les seules fois où j'étais sa patiente remontent à Novembre 2014, suite à un accident de voitures avec Grace et en Février dernier pour ma bagarre avec Calypso et ma fausse couche. Bref, c'était dure de voir son meilleur ami en tant que médecin. Mais il le savait tout autant que beaucoup d'autre, j'avais une confiance aveugle en lui. Je ne pouvais pas faire plus confiance à quelqu'un d'autre que lui. Je me rapprochai de lui avec un sourire. Ça me soulagé de le voir à l'hôpital. Je retirai la veste de mon tailleur pour le déposer sur le dossier de la chaise. En retirant la veste, j'avais pris le risque de dévoiler des bleus. Merci Ruby ! Elle avait été emprise d'une crise de folie et s'est jetée sur moi comme une damnée. J'avais vraiment peur pour ma soeur maintenant... C'est sans doute l'une des seules raisons du retour de mes crises d'épilepsies.
- Je suis rentrée depuis le 26 juillet.. Je suis désolée de ne pas être venue plutôt ou de ne pas appeler.. J'ai quelques soucis de santé, familles et autres à gérer.
Je me souviens encore de mon retour à la maison suite à ma journée avec Ruby. J'ai appelé Clea et j'ai craqué. Je me tournai vers la table d'examen et m'installai dessus. Je secouai la tête, ne sachant pas la réponse à sa question.
- Je ne sais pas, ça fait plus de deux semaines que mes crises ont reprit. Je n'en ai plus fait depuis l'âge de sept ans. Mon père pense que c'est à cause de mes soucis en ce moment, je suis trop tracassée. J'en sais rien... 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora retira sa veste et je tiquai en remarquant des marques. Que s’était-il passé ? Ce n’était pas une grande première d’avoir la brune comme patiente, je me permis même une petite remarque pour plaisanter et espérant ainsi détendre l’atmosphère et la jeune femme. « Avoue que tu aimes joues au docteur avec moi Léo… » Je lui servis un petit sourire, continuant d’observer discrètement les ecchymoses sur sa peau et attendant qu’elle réponde à mes précédentes questions : donc elle était rentrée le 26, mais elle avait eu ses problèmes de santé, et aussi des trucs de famille à régler. « Hey, c’est pas grave. J’suis pas vraiment ton mari même si tu es ma madame Zacharias, alors t’es pas obligée de me tenir au courant à la minute d’où tu te trouves… » la rassurai-je. Je n’allais pas lui en vouloir pour si peu et pour le moment j’étais juste inquiet pour la demoiselle. Je désignais la table d’examen, elle s’y installa. Je m’approchai d’elle, passai le brassard du tensiomètre autour de son bras. L’appareil gonfla, se relâcha : 12/8 « Tension artérielle parfaite. » Mes doigts glissèrent le long de son poignet : le pouls était frappé, régulier, aux alentours de 80 battements par minute. Je brandis mon stéto : « Je peux ? » fis-je en glissant le pavillon un peu froid du stéthoscope contre la peau de son torse, sous son T shirt. Ca me gênait toujours un peu d’examiner ainsi une amie, je ne voulais pas qu’elle se sente mal à l’aise. Mais dans tous les cas, ça ne serait jamais pire comme le jour où j’avais du faire un examen gynéco à Caly… Après l’avoir auscultée, tout était normal, je me lançais dans un examen neuro, testant un à un ses réflexes tout en continuant la discussion : « Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu sois tracassée comme ça ? » Elle m’avait parlé de ses histoires avec Clay, mais je connaissais Léo et c’était pas un mec, aussi canon soit-il et même s'il lui plaisait, qui allait réussir à la faire convulser. Il devait s’être passé autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape ✧ Léonora
« Avoue que tu aimes joues au docteur avec moi Léo… » Je jetai un regard coquin à mon meilleur ami avec un petit sourire amusé avant de hausser un sourcil, histoire de l'amadouer un petit peu.
- Oh, mais j'aime être votre patiente docteur Zacharias, répliquai-je sur le ton amusé avant de rire doucement.
Je secouai la tête et écoutais ses dires. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il me rappela que j'étais sa madame Zacharias. Je levais les yeux au ciel et secouai la tête. Ah, mais c'est vrai que je lui avais fait ma demande en mariage en mai dernier ! Ah ah ! On la retiendra celle-là !
- Disons que je m'inquiète toujours de la réaction de mes amis, surtout des tiennes. Comme on a à peu près le même caractère, je ne sais pas si tu serais mal à l'aise... Mais à voir, tu as l'air plutôt content de me revoir ! Au moins, c'est une réaction qui me soulage !
Surtout en ce moment, ce n'était pas le top de rentrer à la maison remplit de bleus aux épaules, se faire engueuler au téléphone à cause du laboratoire, se battre avec internet pour monter un dossier judiciaire contre les chimistes. Bref, c'est le bordel ! Il prit ma tension et tout semblait être normal pour le moment. Mouais, mon corps est rempli de mystère. La preuve, j'étais la seule de la famille à avoir O positif en groupe sanguin. Je vous jure que si les vampires existeraient, ils aimeraient sans doute mon sang. Bon j'arrête de délirer.
Priape me demanda de passer le stéthoscope sous mon t-shirt. Je retirai un peu et hochai la tête. Le front plissé, je pris une grande inspiration et respirai au moins trois fois. Apparemment, tout à l'heure nickel. Je voyais qu'il était un peu gêné de faire ça et je secouai la tête.
- Ne sois pas gêné, t'es médecin, lui rappelai-je avec un petit sourire.
Il me demanda comment ça se fait que j'étais tracassée. Ah ça y est, Confessions Intimes repasse à la télévision !
- Bah.. Les problèmes avec l'association, je me fais engueuler dans tous les côtés au téléphone. Je galère à monter un dossier contre le laboratoire... Il y a l'histoire de Clay, mais ce n'est pas lui qui me tracasse, je gère cette histoire. Mais ce qui m'inquiète le plus maintenant c'est Ruby. Tu te souviens de ma crise d'angoisse après la prise d'otage ? Et aussi, mes cauchemars qui se sont accumulés ? Eh bien, là...C'est pire. Je ne dors plus du tout depuis le vingt-sept..Je..
Je baissai les yeux et fixai mes pieds. Je me mordis la lèvre inférieure en réfléchissant pour trouver les bons mots afin d'expliquer le problème. Même moi, je ne comprenais rien du tout.
- Je ne sais pas ce qu'elle a..Elle tombe dans la paranoïa.. On s'est engueulée comme les autres soeurs le font, mais là, elle s'est mise à hurler comme une folle alliée et m'a plaqué au mur. Tu aurais vu son visage, tu aurais sans doute penser comme moi, que c'était pas elle..'Fin je ne sais pas, je ne comprend plus rien depuis que je suis revenue ici. Et selon son père c'est comme ça depuis quelques temps et il est obligé de lui injecté un tranquillisant... Je n'espère pas que c'est la grossesse qui fait ça...Parce que si c'est ça, imagines que ça m'arrive le jour où je tombe enceinte ? Mais ça me fait mal pour ma soeur, je me pose pleins de questions...
©️ Starseed

HJ : Promis, je raccourcirai au prochain Priape ☼ Bonnes ou mauvaises nouvelles ?  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je suis content de te revoir… » la rassurai-je. On était amis, mais pas mariés. Je n’allais pas lui en vouloir de ne pas m’avoir tenu au courant de son retour. Surtout que là, vu le contexte, je m’inquiétais pour elle. « Bon j’aurais préféré que ça soit chez moi autour d’un verre et d’un bon repas plutôt qu’en salle de consult parce que tu te sens pas bien… » Mais elle était là et il fallait que je m’assure de son état. Tension, pouls, tempet. Je fis le points, d’abord sans rien déceler d’anormal. C’était toujours un peu gênant de prendre en charge une amie, mais Léonora, de son côté, n’était pas mal à l’aise. Si du côté constantes vitales tout semblait normal, c’était côté moral que ça pêchait. Je l’écoutais alors me raconter ce qui n’allait pas. L’asso d’une part et sa sœur d’autre part. Avec Ruby, c’était compliqué apparemment et Léonora en avait même des insomnies. « Qu’est-ce qui se passe avec ta sœur ? » J’avais croisé la jumelle de mon amie il y avait peu de temps dans les couloirs de l’hôpital. J’avais alors appris que la blondinette avait une vie plutôt compliquée et qui plus est que sa grossesse n’était pas de tout repos. Léonora m’expliqua alors qu’elle était devenue complètement paranoïaque, qu’elles s’étaient engueulées violement. Mon regard se reporta alors à nouveau vers les ecchymoses sur ses bras. Mes doigts effleurèrent doucement sa peau bleutées à cet endroit et je demandai : « C’est Ruby qui t’a fait ça ? » Ce n’était pas de grosses marques mais si la jeune femme devenait incontrôlable au point que son père doive lui injecter quelque chose c’était sérieux. La prochaine fois, elle pourrait finir par véritablement blesser quelqu’un ou par se faire du mal à elle même et au bébé. « C’est pas à prendre à la légère Léo, faut que tu amènes Ruby consulter quelqu’un. Il y a des cas de psychoses très graves pendant la grossesse, c’est plus souvent après l’accouchement mais ta sœur a traversé pas mal d’épreuves ces derniers temps, ça fait d’elle quelqu’un à risque… Elle peut décompenser psychologiquement et ces disputes violentes en seraient le premier signe. Donne moi son numéro si tu veux, je lui parlerai. » Enfin, mon amie allait surement trouver cela bizarre que je veuille ainsi parler à sa sœur que je n’étais censé connaître que très peu, c’est pourquoi j’ajoutai : « Je l’ai croisée l’autre jour à l’hôpital, on a pas mal discuté. Je peux peut être la convaincre d’aller consulter un psychologue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape ✧ Léonora
« Bon j’aurais préféré que ça soit chez moi autour d’un verre et d’un bon repas plutôt qu’en salle de consult parce que tu te sens pas bien… » Non, mais t'es sérieux, Zacharias ? Ok, mes pensées sarcastiques reprennaient le dessus. Mais il fallait comprendre que j'étais à cran avec tout ce qui se passait dans ma vie. La preuve : Les crises d'épilepsies n'étaient pas arrivées par hasard. C'était bel et bien un signe.
- Tiens, où habites-tu maintenant ? Je n'ai pas été invité à la pendaison crémaillère à ce que je sache, lui rappelai-je sur le ton de l'ironie. Excuses-moi..
Tellement à cran que je n'arrivais plus à retenir mes pensées. Saletés. Priape passa sa main sur mes bras nus. Le contact me fit mal, et je serrai les dents en hochant la tête avant de reprendre la parole pour lui expliquer les dégâts. Rien ne ressemblait à la Ruby d'autrefois, celle que j'avais rencontré en début d'année...Rien.. Il eut un moment où j'ai cru que ma soeur était bipolaire, voir schizophrène. Bon, je n'en savais rien puisque c'était ma mère et Ruby qui étaient en psychologie, pas moi...« C’est pas à prendre à la légère Léo, faut que tu amènes Ruby consulter quelqu’un. Il y a des cas de psychoses très graves pendant la grossesse, c’est plus souvent après l’accouchement mais ta sœur a traversé pas mal d’épreuves ces derniers temps, ça fait d’elle quelqu’un à risque… Elle peut décompenser psychologiquement et ces disputes violentes en seraient le premier signe. Donne moi son numéro si tu veux, je lui parlerai. » Surprise, je relevai la tête vers mon ami. Quel ami était-il pour demander une chose pareille ? J'adorai Priape, mais je l'admirais pour l'être humain qu'il était. Il y eut un moment où il m'horripilait, mais je m'en suis voulue assez pour me l'avoir mit à dos. Alors que je m'apprêtais à répondre, il reprit la parole pour me convaincre. « Je l’ai croisée l’autre jour à l’hôpital, on a pas mal discuté. Je peux peut être la convaincre d’aller consulter un psychologue. » Oh mon petit Apollon, qu'est-ce que tu es chou pour vouloir accomplir un acte de bravoure de ce genre ! Mais je ne pouvais pas accepter. Un sourire remplit de tristesse se dessina sur mon visage. J'attrapai sa main avec délicatesse et baissai les yeux. Malheureusement, Ruby voyait un psychologue, mais elle ne parlait jamais. C'était à la fois une tête de mule et une gamine..Et ça, je n'avais pas envie de le retirer.
- Priape... Elle voit déjà un psychologue et ne communique pas avec lui. Même si j'ai très envie de refuser ta proposition, tu iras quand même, avec ou sans mon autorisation parce que tu es comme ça. Mais je te jure Priape.. Je te jure sur ma propre vie...
Je relevai la tête avec les yeux picotant et les dents serrés pour éviter d'éclater en sanglots devant mon ami. Je repensais aux SMS que Clay et moi, sommes échangés tout à l'heure quand j'attendais mon tour. Mais ça ne marchait pas, j'avais envie de pleurer...Ce que je ne fis pas.
- Si un jour, j'apprends qu'elle t'a frappé...Crise ou non. Enceinte ou non. Je la tue Priape. Je la tue verbalement, mais je lui foutrai des gifles. Priape, je ne veux pas que tu ailles la voir.. Mais.. Je ne peux pas te donner d'ordres..
Je sentis mon menton tremblait et je baissai les yeux. Mes mots étaient sortis par mon impulsivité naturel, mais je pouvais les penser... C'était dangereux pour elle, pour moi, et tous les autres..Putain de fierté qui prenait un coup. Fais chier.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais Léo énervée, j’haussais les épaules. Je voyais pas pourquoi elle ne prenait ainsi. « J’ai pas eu le temps d’en faire une. Et puis j’ai emménagé courant juin simplement et toi t’es partie draguer le frère de ta copine en Arizona début juillet je te rappelle. » Ouais ouais, je pouvais adopter ce ton là moi aussi. Passer l’été à bosser ça rendait aigri. « Mais tu peux toujours venir me voir… quand tu iras mieux. » Pour le moment c’était l’examen. D’abord physique, puis je m’inquiétais ensuite de son moral. Sa sœur Ruby était au cœur de ses préoccupations et vu la vie qu’avait eu sa jumelle, Léonora avait de quoi être inquiète. J’aurais pu faussement la rassurer, j’optais pour un tout autre discours : plus alarmiste. Il fallait pas prendre ça à la légère, Ruby avait surement besoin d’aide. Je ne récoltais pas un oui franc de mon amie alors que je lui proposais mon soutien, juste un sourire triste. Elle me raconta alors qu’elle voyait déjà un psychologue mais qu’elle refusait le dialogue. « C’est qu’il doit pas être très bon alors son psy… » La brune se doutait qu’avec ou sans son accord, j’essayerais d’arranger les choses. Je voulais que tout aille pour le mieux entre les deux sœurs. Et Ruby allait avoir deux enfants à gérer, une situation qui n’était pas sans rappeler celle de mon ex Talya. C’était peut être pour cela que ça me touchait d’autant plus. Quand Léo s’inquiéta pour moi, j’eus un petit rire : « T’as vu ma carrure ? T’as vu la sienne ? » Genre elle allait pas pouvoir me faire grand chose. Par contre, elle pouvait vraiment s’en prendre méchamment à Léonora, les bleus sur son corps l’attestaient. « Par contre sois prudente de ton côté. » D’ailleurs, reprenant mon rôle de médecin que j’avais délaissé un instant au profit de celui d’ami, je retournai m’installer à mon bureau, je saisis l’ordonnancier. « Je te prescris un scanner cérébral pour être sûr qu’il n’y a rien… Mais si tu as déjà fait des crises d’épilepsie par le passé, il va surement falloir que tu prennes un traitement de fond. T’as déjà eu ce genre de médocs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape ✧ Léonora
La sympathie et moi, ça fait deux. On n'a jamais fait copain-copain ensemble. Je me montrais assez désagréable envers Priape. Il le montrait ainsi...Putain, mais Lockhart t'avais vraiment besoin de ça en ce moment ? Quelle conne ! Je serrai les dents et plongeai mon regard dans le sien.
- Je viens de m'excuser pour ma mauvaise humeur. Alors, je m'excuse encore une fois monsieur Zacharias pour t'avoir parlé sur ce ton. Ça te va, ou je dois me mettre à genoux et te redemander en mariage pour te montrer tout l'amour que je porte pour toi ? J'essayerai bien de te porter dans mes bras, mais...C'est que tu es grand Apollon. Alors, il ne faut pas rire avec tout ça, c'est pas bon pour la santé...
Ok ! J'étais devenue folle. Mais je reprenais mon sérieux. Il continuait de m'examiner. « J’ai pas eu le temps d’en faire une. Et puis j’ai emménagé courant juin simplement et toi t’es partie draguer le frère de ta copine en Arizona début juillet je te rappelle.»
- Et je ne l'ai pas dragué, ça s'est mal passé, le soir de mon anniversaire... Je t'expliquerai plus tard.... Pour Ruby... Je crois que si ça lui prend encore une fois, je mettrai ma fierté de côté pour appeler Miss Lucifer...Euh ma mère.
Je ne pouvais pas voir ma mère en peinture. Elle m'avait abandonnée, alors que j'étais tout bébé. Wilhemnia a eu la même chose que moi, mais elle réagissait différemment ou réagirait différemment si elle n'avait pas rencontré Kestrel. Mais tant pis, c'était comme ça. J'avais juré à Priape que si Ruby portait la main sur lui, j'allais la frapper. Il se mit à rire avant de me sortir une phrase qui me rendit le sourire. Sacré Priape. Mais une folle alliée ne pouvait pas devenir quelqu'un de très gentil envers un bonhomme comme toi. Le jeune grec me demanda de rester prudente et je hochai la tête avec calme. Il retourna vers son bureau tandis que je descendis de la table et me rapprochai de son bureau. J'attrapai ma veste et me rhabillais avant de lui donner mon carnet de santé et sortir mes papiers de la sécurité sociale pour pouvoir payer la consultation. Je regardais mon meilleur ami qui me demanda si j'avais déjà eu des médicaments...Je fis les gros yeux, clignai plusieurs fois pour trouver dans ma mémoire si j'avais ou non pris des médicaments contre mes crises. Je le regardai dans les yeux et répondis d'un ton franc :
- Je ne m'en souviens pas... Je sais qu'il y avait des tremblements sur mon bras et mes yeux qui pleuraient tout seuls puis je perdais connaissances. Mais je crois qu'il faut que je demande à mon père ou je rappelle Mary, la nourrice qui m'a élevé en son absence...Mais je n'ai aucun souvenir de ça..
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rétorqua qu’elle ne l’avait pas dragué, que de toute manière ça s’était mal passé le soir de son anniversaire… Je fronçais les sourcils : « Qu’est-ce qui s’est passé ? Rien de grave ? » m’inquiétai-je. Mais la brune s’empressa de me répondre qu’elle m’en dirait plus plus tard. « Tu crois que ta mère saura la résonner davantage que toi ? » demandai-je alors que Léo évoquait l’idée de la contacter pour lui parler des problèmes rencontrés par sa jumelle. Quand je soulignais la différence de carrure entre sa sœur et moi en riant, je réussis à lui soutirer un sourire. Elle sembla m’écouter quand je lui demandais de rester prudente. Je terminais finalement par mes prescriptions, le scan déjà et je l’interrogeai sur ses traitements. « Y’a des médicaments qui existent pour ralentir et diminuer la fréquence des crises, mais c’est pas sans effets secondaires alors… Passe peut être le scanner avant et prends rendez-vous avec un neurologue, il pourra juger si oui ou non il faut instaurer un traitement. » Je lui remis le bon avant de me lever. Un coup d’œil à ma liste de patients m’indiqua que j’avais une petite demi heure de creux après Mlle Lockhart. « Je te paie un café à la machine au bout du couloir ? » proposai-je, histoire de lui signifier aussi que je ne lui en voulais pas pour ses sautes d’humeur. « Et puis comme ça tu vas me raconter tout ce qui s’est passé entre toi et ce fameux Clay. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)