Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKANE ► BE MISTER HAPPIEST. YEAAH. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LUKANE ► BE MISTER HAPPIEST. YEAAH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu n’es pas étrange du tout. On connaissait tous le genre de mec un peut bizarre sur les bords, qui nous rendait complètement folle. Ben Luke c’était exactement pareil sauf qu’il me faisait plus sourire que pleurer. Quand j’entendais sa voix dire ces quelques mots, je n’avais pas pu retenir un rire enfantin d’entre mes lèvres. Il était si adorable en disant cela que ça me faisait tout du bien. « Merci du compliment. » Je lui souriais sans arrêt et je repensais au nombre de fois où des larmes avaient coulé depuis le début de la journée. Ça me donnait déjà mal au crâne d’essayer de m’en rappeler. Alors j’oubliais l’idée en elle-même. Et je commençais à avancer en laissant Luke derrière moi. En joyeux campeur que nous étions, je me disais qu’on était assez près des chalets et que si jamais il n’en avait pas un, il pourrait toujours rester à la maison gracieusement. Naima devait sans doute être avec Camilo alors ça ne la dérangerait pas du tout qu’il dorme. Et puis vient la question pour savoir où j’allais et je me retournais vers lui. Croisant une nouvelle fois le regard du beau brun. Il passait sa main dans ses cheveux nerveusement et ça me faisait sourire. « J’ai un chalet pas loin d’ici, et obligé tu restes dormir parce que je refuse que tu refasses toute la route tout seul. S’il t’arriverait quelque chose, je me sentirais définitivement mal. » J’utilisais les sentiments pour qu’il reste dormir, et c’était sans doute mal de faire ça, mais qu’importe parce qu’il fallait que je le fasse. Je ne voulais vraiment pas le voir traîner entre les chalets et les caravanes ou autre tout seul sans personne à ses côtés. Puis j’étais pratiquement sûr qu’il en aurait fait de même pour moi si jamais je l’avais accompagné jusqu’à chez lui. « Et mon lit est tellement grand que jamais tu ne me toucheras, pas d’inquiétudes à avoir. » Je rigolais avant de me retourner de nouveau et de continuer ma route. J’adorais le voir angoisser comme ça. Parce qu’au bout de trois minutes de marche, on arrivait enfin à mes quartiers où on allait dormir comme des rois potelés. Je me dirigeais vers la porte d’entre pour l’ouvrir avec la clé avant de légèrement me pousser et de dire. « Gentleman, entrer entrer. » Je rigolais toujours en le laissant passer devant moi. « Les chaussures à l’entrée, sinon ma colocataire va me tuer ! » Je disais cela en prévention, parce que si je ne faisais pas gaffe, c’était mes fesses qui allaient se retrouver sur un bâton piqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
L'attitude de Bane avait changée. Elle souriait et riait en le remerciant. Certe ses yeux étaient encore un peu gonflés et rougit par les larmes mais ça ne faisait que faire ressortir la couleur des iris. Quand elle remercia Luke en souriant, il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin. Son coeur était un peu moins lourd depuis qu'il avait vu ce sourire sur les lèvres de sa nouvelle amie. La dernière chose qu'il avait voulu c'était de la faire souffrir quoi, donc de voir qu'elle avait déjà passé à autre chose le réconfortait énormément. Quand il lui demanda où elle restait, elle l'invita, enfin presque obligea, à rester dormir. Il leva la tête brusquement et ouvrit la bouche pour protester. Non, non c'est bien gentil mais tu sais je peux très bien me défendre tout seul hein ! Il leva son bras en brandissant le poing pour montrer ses muscles, sans beaucoup d'énergie. Mais Bane ne parut pas du tout convaincue et elle réussit à le gagner avec son air de chat botté. Il l'a regardait piteusement quand elle lui parla de son lit. Ça faisait depuis le début du summer camp qu'il dormait dans une tente et le confort d'un lit commençait à lui manquer. Même si celui-ci venait avec une belle jeune femme qui représentait la tentation. Ok, ok je resterai. Il ne put s'empêcher de revoir l'image de Bane assise sur lui et sa réaction si on peut le dire comme ça. D'un coup il lui sembla qu'une bouffée de gêne s'empara de lui. Bane s'était involontairement glissée dans son intimité et ça le faisait sentir super mal. Il le ressentait comme s'il avait une dette envers elle. Un peu comme s'il lui avait fait du mal et qu'il devait se racheter. C'était un sentiment familier pour Luke mais habituellement il n'était pas aussi prononcé et ça le mettait encore plus mal que d'habitude. Enfin, il arrêta de cogiter quand ils arrivèrent devant le chalet de Bane. Luke leva la tête vers l'habitation rustique et son amie l'invitait à entrer. Il hésita quelques instants et entra, libérant enfin ses mains de ses poches. Il laissa ses chaussures à l'entrée comme Bane lui avait demandé et se retourna vers elle. T'es sure que... Enfin j'te dis je peux très bien retourner à ma tente tranquille hein. Il était carrément en train de se dégonfler quoi. Déjà il avait résister à toutes les avances de Bane à la piscine mais dans une chambre privée et dans le même lit en plus, c'était énormément demandé. Surtout sachant que c'était un mec, qu'il était attiré par Bane et que ça faisait trop longtemps qu'il se retenait. Enfin elle balaya sa tentative désespérée de fuir et il l'a suivit d'un pas résigné jusque dans sa chambre. Elle s'installa dans son lit et lui se laissa tomber à côté d'elle, par-dessus les couvertures. Merci Bane. Dit-il en fermant alors les yeux, épuisé, et soupira. Ça ne prit que quelques minutes à peine avant qu'il ne sombre dans le sommeil. Il était étendu là, tout habillé encore, les cheveux sur les yeux, les mains croisées sur son ventre et il émettait un bruit sourd en dormant. Entre la respiration et le ronflement. Lui qui avait peur de flancher devant la tentation, il était tombé bien rapidement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que mes attitudes pouvaient en échauder plus d’un. Je savais bien que je pouvais paraître bipolaire si on m’en donnait l’occasion. Et c’est ce qui me faisait le plus peur, parce que je n’arrivais jamais à rester neutre face aux autres. Mes émotions se faisaient sentir, elles sortaient de moi comme bon leur semblait. Ça m’énervait parfois, mais là, en marchant sur ce chemin sinueux, je m’en foutais pour la première fois réellement. Il vivait dans une tente et il pensait sincèrement qu’après avoir accepté de rester, j’allais le laisser rentrer chez lui. La pseudo vision que j’avais eu de ses muscles quand il avait levé le bras m’avait fait esquisser un sourire au lieu de me convaincre. Il était drôle le petit Luke. Il était vraiment drôle. Et je l’appréciais déjà beaucoup. On était tout les deux devant chez moi, il rentrait pour déposer ses chaussures à l’entrée comme je lui avais demandé et je rentrais à mon tour, fermant la porte à clé au cas où un grizzli souhaiterait nous effrayer. « Arrête, c’est juste pour une nuit. Au levé du soleil tu partiras quand tu voudras. » Je n’allais pas le retenir ici. Je n’allais pas le séquestrer. Je me couchais sur mon lit et je le regardais. Il me rejoignait surement et doucement. Pour finalement se laisser tomber à côté de moi. Je me couchais sur le côté et je le regardais quelques secondes. Il me remerciait. Ça devait sans doute être pour mon hospitalité plus que pour cette soirée. Je souriais en le regardant fermer ses yeux. « De rien. » Je fermais les yeux à mon tour et je le rejoignais dans le pays du sommeil profond. J’aimais cette sensation de se laisser-aller et de ne plus penser à rien. J’aimais dormir plus qu’autre chose, parce qu’on ne savait pas si on allait survivre le lendemain. J’avais aussi aimée le rencontrer, lui parler et finalement me réveiller la tête contre son bras. Je m’étais sentie mal à l’aise sur le coup, mais j’étais vite sortie pour préparer le petit déjeuner. Après, le rester c’est une toute autre histoire. Tout ce que je savais, c’est qu’il comptait pour moi. Il comptait beaucoup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)