Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKANE ► BE MISTER HAPPIEST. YEAAH.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LUKANE ► BE MISTER HAPPIEST. YEAAH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà tous senti cette sensation de ne plus du tout contrôler son corps. Moi, je m’étais retourné la tête après avoir compris que tout le monde s’en foutait complètement de me blesser. On me cachait des choses, on m’étourdissait complètement. Je ne savais même plus où donner de la tête avec toutes ces nouvelles qui arrivaient. Si on m’apprenait que j’allais tomber dans une crevasse dans la semaine, j’y croirais tout simplement. J’avais atteint un point intense, et je ne savais même plus comment faire demi-tour. J’avais achetée cinq bouteille d’alcool cet après-midi et depuis, j’essayais de tout mon cœur de les vider pour tout oublier. Contre toute attente, Naima m’avait trouvé avec la deuxième bouteille de scotch dans la bouche et elle avait décidé de me laisser dans ma merde une soirée. Alors oui, je ne vais pas le cacher, j’ai une bouteille entière dans mon sac accompagnée d’un sachet de marijuana. Celle que j’avais déjà commencé se trouvait dans une de mes mains, mon joint dans l’autre. La piscine me paraissait si proche que je m’y étais rendu sans même penser au fait que je pourrais tomber dedans sans que personne ne s’en aperçoivent. Je pourrais disparaître de la terre et la seule personne qui me pleurerait serait… Rico, mon chien. Les autres ne feraient que semblant. « Putain, elle est où cette piscine… » Je marchais depuis dix minutes réellement mais deux seulement à cause de l’alcool, donc dans ce monde magique où je me trouvais. Au bout d’un moment, je voyais la lumière se refléter sur le cristal de l’eau, et je sautillais vers cette dernière. Arrivant au pied de ladite piscine que je voulais tant trouver depuis tout à l’heure. Malencontreusement, je n’étais pas seule. Et ce garçon pouvait être un pur inconnu, je n’allais pas le laisser comme ça. J’avais un peu bu, mais mes esprits étaient encore là. Puis suite à la douche que j’avais prise en pleurant, j’avais complètement dessoûlé. Demain, j’aurais mal à la tête, je pouvais m’en assurer. En attendant donc ce moment fatidique, je me dirigeais vers lui, joint à la bouche. M’asseyant à ses côtés, je regardais vers l’eau, comme lui. Et ça m’ennuyait terriblement, alors je tournais ma tête vers lui. « Besoin de bonheur ? Prends ça. » Je lui tendais mon joint d’une main, posant ma bouteille derrière moi avec l’autre. Et je lui souriais. Je ne le connaissais pas du tout, mais j’avais se besoin d’être gentille avec toute les personnes que je rencontrais depuis mon déménagement. « En fait, moi c’est Bane. Mais tu peux aussi m’appeler Walkerson. » Je rigolais un peu, replaçant mon regard sur la flotte en face de nous, et je me tenais de préciser une petite chose sur la dernière phrase que je venais de dire. « Eum… Walkerson… C’est mon nom de famille en passant. » Je souriais. J'étais trop gêné de ce que je venais de dire, simplement parce que ça me rendait plus débile que je ne l'étais. Je ne savais pas comment m'y prendre pour paraître de nouveau normale à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
Il examinait l'eau de la piscine. Elle était grise comme l'acier ornée de jolis reflets plus argenté causés par la lune. Luke tira sur ces bermudas par réflexe avant de plonger ses pieds dans le liquide froid. Il s'appuya sur ses coudes et leva la tête vers la lune. Un peu comme on se fait bronzer pendant la journée sauf qu'il était tard et que la nuit était belle et bien installée depuis longtemps. Luke déprimait il y repensait, se demandant comment pouvait-il encore avoir le droit de s'offrir de petits plaisirs alors qu'il avait commis un acte horrible. Il soupira avant d'entendre des bruits de pas. D'après leurs rythmes ce devait être une fille qui approchait. Par réflexe, il reprit une position convenable, les mains croisées entre ses jambes qui trempaient encore. Il porta une attention particulière à ses doigts. La nouvelle venue s'assoya tout près et Luke sentit une subtile odeur d'alcool. Bon soyons franc, elle sentait l'alcool à plein nez.

Besoin de bonheur ? Prends ça.
Qu..Quoi ?

Il tourna la tête vers elle puis esquissa un sourire en voyant le joint qu'elle lui tendait. Il devait avoir une sale tête pour se faire proposer un joint... Luke lui prit alors prenant soins de ne pas la toucher au passage.

Ouais, ça ne pourra pas me nuire, merci.
En fait, moi c’est Bane. Mais tu peux aussi m’appeler Walkerson. Eum… Walkerson… C’est mon nom de famille en passant.
Luke. Content de te connaître, Bane Walkerson.

Il l'avait dit sur un ton un peu moqueur sans être méchant. L'Irlandais remarqua l'expression de Bane et lui souri. Puis il laissa échapper un rire chaleureux. Il l'a trouvait drôle cette fille. Il sortit alors un briquet de sa poche arrière et alluma le joint. Il tira deux, trois fois puis pouffa une grosse bouffée de boucane. Il tendit son joint à Bane, un léger sourire flottant toujours sur ses lèvres. Puis il se recroisa les mains, un peu mal à l'aise. Luke jeta un regard à Bane Walkerson et remarqua la bouteille d'alcool. Ne pouvant s'empêcher de jouer au psy, il lui demanda;

C'est pourquoi l'alcool ? - Il pointa la bouteille du doigt. - On a toujours une raison pour boire à la bouteille.

Puis lui offrit-t-il son plus beau sourire en sentant tranquillement l'effet du joint qui commençait à jouer sur son humeur.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment ni pourquoi je me retrouvais tant dans une situation merdique. Mes jambes avançaient presque de leur propre chef et mes yeux voyageaient comme bon leur semblait. Mes bras se laissaient aller et j’avais juste envie de me laisser aller un bon coup. Apprendre que votre meilleure amie a une tumeur au cerveau n’est jamais une partie de plaisir. Et si vous vouliez tout savoir, je n’avais pas besoin de l’apprendre du tout. J’aurais carrément préférée qu’elle me le cache jusqu’au dernier moment. Je tenais tellement à elle que je n’arrivais pas à comprendre. Elle était si adorable, si prévenante. Et c’est elle qui devait souffrir selon la vie. Injuste. Oui, injuste. J’arrivais à la piscine, et avec ce pur inconnu, j’avais joué à la fille super contente de vivre, lui proposant mon joint pour se détendre. Il avait eu l’air trop sérieux à mon arrivée et je détestais les gens trop sérieux. Quand je voyais qu’il le prenait et qu’il le rallumait avec son propre briquet. Je souriais. Surtout parce que maintenant je connaissais son prénom à ce jeune homme. Luke. Comme Lucky Luke je pense. Mais c’était tout de même un prénom assez cool sur les bords. Plus que Bane. Tout le monde me fait le rapport au centaure d’Harry Potter, vous imaginez la poisse sur ma tête. Il c’était un peu moqué de moi, mais après tout qui ne l’aurait pas fait après cette présentation stupide. Même moi je m’aurais ri au nez. Lorsqu’il me faisait à nouveau parvenir le joint, j’en prenais directement deux lattes, gardant la fumée quarante secondes pour la relâcher timidement. Il me demandait pourquoi j’avais de l’alcool et je me sentais mal. Il allait me trouver bizarre, une fois encore, parce que j’allais devoir inventer l’excuse la plus bidon du siècle. Ou alors lui raconter la vérité. Puis, il me confirmait qu’on avait toujours une raison pour boire à la bouteille et ça me faisait sourire. « Ben… Pour être honnête je préfère ne pas me rappeler de cette journée, alors si pour cela je dois me soûler et vomir mes trippes… Je le ferais. » J’avais la voix tremblante, la gorge sèche. Juste parce que je repensais à Taylor. Et à ce qu’elle vivait chaque jour. Et d’un coup, un rire nerveux sortait sans la permission. Et je me tournais vers lui. Je me posais des centaines de questions, mais au fond je me devais d’en dire plus. Pour moi, pour me libérer. « Tu dois trouver ça fou que je souhaite être si mal au point. » J’esquissais un sourire en coin. « Mais quand les gens que tu aimes sont définitivement des hypocrites, tu préfères ne même plus y penser le temps d’une soirée. » Je pouvais être très coquette comme très mélancolique quand je prenais un joint. Ça dépendait tout d’abord de la discussion et de mon état d’esprit. Je savais bien à quel point je pouvais faire pitié à ce jeune homme, mais il avait l’air aussi à côté de la plaque que moi, donc tout roulait dans le meilleur des trois palmiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
La raison du pourquoi il avait atterit au bord d'une piscine perdu quelque part en Arizona était devenue soudainement idiote. Il s'était assis là tout seul dans le noir loin des réjouissances pour broyer du noir. Maintenant qu'il avait de la compagnie et un remède infaillible contre la déprime, il se trouvait un peu idiot. Luke se massait les mains en écoutant Bane. Il hochait de la tête vigoureusement. Le psychologue en lui avait envie de lui crier que c'était une mauvaise réaction mais il savait trop bien comment elle pouvait avoir raison sur ce point. Lui-même en arrivait là parfois. Il réprima l'envie de la serrer contre lui, il n'aimait pas savoir que les gens souffraient ainsi mais il se garda bien de la toucher. Ce serait un peu déplacé quoi. Luke tourna alors la tête vers Bane et l'encouragea du regard à continuer son récit. Il avait un peu le don de faire parler les gens et si ça pouvait leur faire plaisir, soit.

Tu dois trouver ça fou que je souhaite être si mal au point.
Mais quand les gens que tu aimes sont définitivement des hypocrites, tu préfères ne même plus y penser le temps d’une soirée.

Mais non ce n'est pas fou ! Enfin peut-être mais alors on sera deux. Il lui souria gentillement. M'ouais... Quelqu'un s'est joué de toi ? Tu n'as qu'à me dire qui c'est et j'y vais hein !

Il s'était mis à gesticuler et à hocher négativement de la tête avant de laisser échapper un rire. Il voulait la faire rire un peu. Quand il se tourna à nouveau vers Bane il remarqua qu'elle n'avait pas l'air bien et il secoua sa tignasse pour reprendre son sérieux. Un geste qu'il faisait plus par réflexe que par réelle nécéssité. Il se sentait zen ce soir, se laissait bercer par la douce brise qui emmenait avec elle l'odeur de Bane - un curieux mélange d'alcool, de fumée et de parfum fruité - et la température de l'eau qui refroidissait ses pieds. Il posa ses mains à plat par terre de chaque côté de ses jambes avant de reprendre.

Sérieusement, je sais ce que c'est qu'être blessé tu peux me raconter, te gênes pas. Hey tu me repasserais un peu de ton bonheur, dis ?

Il pointa du regard le joint à moitié entamer que Bane tenait entre ses petits doigts fins en lui offrant un sourire. Il n'aimait pas demander aux autres mais il sentait bien que cette jolie jeune femme n'allait pas très bien et que s'il se rendait à sa tente pour récupérer ses propres affaires elle serait déjà partie avant qu'il n'ait le temps de revenir. En plus, vu l'état où elle se trouvait en ce moment il serait très stupide de la laisser rentrer seule. Luke, tel le gentleman qu'il était devenu au fils des années savait déjà qu'ils passeraient la nuit ensemble. Mais ça lui allait bien. Il l'aimait bien cette fille !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on regardait bien, la nuit était fabuleuse ce soir. Le ciel était dégagé de tout nuage possible, la lune brillait de milles feux et me donnait presque envie d’être dans l’espace, et l’air était frais. On ne pouvait pas avoir chaud face à une telle situation. C’était presque trop parfait. Je n’étais pas une fille compliquée, je ne l’avais jamais été. D’habitude, je n’aurais jamais bu de l’alcool seule, sans personne. Oh non. Je préférais être bien accompagnée pour être sûr de ne pas finir dans les branches d’un arbre auquel je ne saurais descendre. Il me disait que ce n’était pas fou, ou que du moins si ça l’était, nous serions ensemble. Et je souriais en même temps que lui, parce qu’il arrivait à me réconforter. Il me faisait même rire en me disant que je n’avais qu’à lui dire qui c’était joué de moi pour qu’il aille le voir. Je n’arriverais jamais à rester sérieuse ce soir, c’était impossible. « Arrête… Tu ne peux pas aller voir une dizaine de personnes quand même ! Surtout à cause de moi ! » Je disais tout ceci sur un ton joueur parce que je savais bien qu’il n’y avait pas dix personnes avec lesquels je me sentais mal. Non. Juste deux ou trois maximum. Nous rigolions en cœur et j’adorais ce sentiment d’enfin être comprise. Je ne savais pas comment il avait fait ce miracle, mais il avait réussi à me soutirer un sourire sans grands efforts alors que j’étais partie pour me jeter dans une piscine en mal d’amour et bourrée jusqu’à la dernière cellule de mon corps. Il était fort. Je devais l’avouer. Même très fort. Le vent tapait sur nous et je frissonnais de bonheur, car j’adorais cette température ambiante. À la limite du froid et du chaud, juste comme il le faut. J’enlevais mes chaussures, décroisant mes jambes pour les laisser s’enfoncer dans l’eau. Luke me disait que je pouvais tout lui raconter, et il me demandait encore un peu de mon bonheur. Je rigolais en lui passant le joint. « Le bonheur ne tient qu'à une poignée de courage. » J’attendais qu’il le tienne bien avant de totalement le lâcher et attraper la masse de cheveux qui pendait dans mon dos, les attachants sous forme de chou au dessus de ma tête. Enlevant ma tunique pour laisser transparaître mon maillot brésilien. Je me laissais glisser dans l’eau pour finalement poser mes coudes sur le bord de la piscine. Là où mes fesses se trouvaient deux secondes auparavant. Je prenais ma bouteille de scotch, l’ouvrant pour y prendre deux bonnes gorgées et grimacer sur cette alcool qui passait lentement dans ma gorge pour se laisser sentir sur le long de son voyage dans mon intérieur. Waw, c’était pas les gorgées les plus faciles à avaler, mais au moins je n’étais pas déjà malade. En redéposant la bouteille je regardais Luke. « Tu sais, tu devrais me rejoindre, elle est vraiment bonne. » Je souriais franchement, voulant à tout prix qu’il me rejoigne. Je ferais tout pour qu’il plonge dans l’eau, juste pour qu’on se déstresse un bon coup. En plus de ça, il avait bientôt terminé le joint. Raison de plus pour ne pas rester inerte en une si belle soirée. Je le regardais en mordillant ma lèvre inférieur. « Allez viens, je te raconterais tout, promis. » C’est en lui disant ceci que je m’écartais lentement du bord, le regardant toujours, sauf qu’ainsi il avait une vue d’ensemble sur moi, et que moi je pouvais le voir sourire tout simplement. Je l’aimais bien, il était gentil et différent des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
Le rire de Bane éclaira la nuit silencieuse et réchauffa le petit coeur sensible de Luke qui avait comme le sentiment d'avoir accomplis une bonne chose. Il éprouva une énorme satisfaction lorsqu'elle lui répondu en blaguant, un sourire accroché aux lèvres. D'ailleurs on aurait dit qu'il l'a remarquait pour la première fois depuis qu'ils avaient commencé à parler. Elle était belle, ses longs cheveux lui caressait la taille et Luke réprima l'envie de les caresser. Il mit ça sur le compte du joint et plaqua ses cheveux par en arrière d'un mouvement de main. Ce n'avait rien de délicat en fait sa main était moite donc on aurait presque pu croire qu'il s'était juste auto-gifler mais Bane ne semblait pas l'avoir vu.

Le bonheur ne tient qu'à une poignée de courage. Lui dit-elle en lui passant le joint. Luke laissa échapper un ricanement en le prenant entre ses doigts maladroits. Il tira sur le joint en songeant à cette phrase et se demanda sa signification. Il ouvrit la bouche pour lui poser la question mais se ravisa quand il vit Bane plonger son corps dans l'eau. Elle était très belle, oui. L'Irlandais tira une nouvelle fois sur le joint et détourna les yeux vers ses pieds, toujours dans l'eau. Bane prit deux gorgées de son alcool et invita Luke à la rejoindre. Celui-ci, un peu mal à l'aise lui souria en jetant plus loin le joint à présent fini.

M'ouais.. Je ne suis pas trop un bon nageur tu sais.

Il fit la grimace avant de se gratouiller le derrière de la tête, un geste qu'il faisait régulièrement quand il était mal à l'aise. Bane se recula en lui faisant une promesse et Luke avait maintenant une magnifique vue d'ensemble quoi. Il ricana en jouant avec ses doigts, ses cheveux lui tombait sur les yeux à présent. Il avait peur que ça aille plus loin qu'une simple discussion tout ça. Mais il n'y avait rien de mal à tremper un peu, non ? Et puis elle était toujours saoule, ce n'était pas une très bonne idée de la laisser toute seule comme ça, pas vrai ? Enfin, il s'arma de courage et enleva son t-shirt en le laissant reposer derrière lui.

Ah ouais, tout ? Bon alors tu m'as eu par les sentiments.

Il se laissa alors tomber dans l'eau à son tour puis en sortit en se secouant la tête, un peu à la manière d'un chien. La lune se réflétait à présent sur leur corps trempé leur donnant une teinte argentée. Il fit mine de vouloir nager en s'éloignant un peu de Bane et se retourna vers elle, souriant. Il se sentait flotter, léger. La journée avait été très chaude et le fait de tremper comme ça, avait enlever le poids de la chaleur. Il était bien malgré ses réticences face à Bane, une très jolie jeune femme qui réveillait ses sens masculins.

C'est vrai qu'elle est bonne, tu aimes bien l'eau toi ?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’eau était définitivement très bonne, et quand j’avais terminée par y plonger tout mon corps, j’avais été très surprise d’aimer ça. Je souriais même sans cesse tellement j’adorais la sensation de l’eau contre mon corps. C’était mieux que de simplement sentir le vent me caresser. Enfin, c’est ce qui me semblait le plus logique. Sur le moment. Dans mon côté débranché à cause des joints et de l’alcool. Bref. J’avoue avoir un minimum dragué Luke en rentrant dans l’eau, mais ça ne faisait de mal à personne. Personne. Il était tellement gêné qu’il faisait semblant de ne même pas être un bon nageur, ce qui me faisait rire intérieurement, c’était trop mignon de sa part. « Je suis sûr que tu nages comme un petit poisson. » Je lui faisais un grand sourire avant de tournoyer dans l’eau en m’éloignant du bord. Il avait précédemment gratté le dos de sa tête, et nous savions tous sans exceptions que quand les mecs font ça, c’est que soit ils sont gênés de quelque chose, soit ils essaient de montrer leurs biceps. Je lui faisais la promesse de tout lui raconter s’il venait dans l’eau, et d’un coup je le sentais plus serein, plus curieux. Il devait dans un autre monde penser à s’échapper en courant, mais là, entre nous, ça se passait plutôt bien. Il fallait l’avouer, plus je le regardais, plus je le trouvais mignon. Il avait se côté prude qui me plaisait beaucoup, et les bruns sont les garçons les plus fabuleux que je connaisse, je n’aimais presque que ça. Oui, je suis une raciste capillaire, et alors ? Il m’arrivait de faire des exceptions de temps à autre. Il enlevait son tee-shirt en m’annonçant que je le prenais par les sentiments. Je mordais ma lèvre inférieure en voyait son torse de mâle. Bane en chaleur, amicale ? Mode activée. Tout comme moi auparavant, il se laissait glisser dans l’eau, ressortant en secouant la tête. Je me protégeais des projectiles d’eau qui pourrait arriver dans mes cheveux, ou mes yeux. Mais je gardais envers et contre tout le sourire. Il commençait à nager en s’éloignant de moi, je m’approchais à mon tour quand il me demandait si j’aimais bien l’eau. Je rigolais à la question tellement c’était innocent et mignon. Quand j’arrivais en face à face à quelque centimètres nous séparant. « J’aime l’eau. C’est… relaxant. » Ma voix se faisait sensuelle d’un seul coup, puis je fendais un sourire pour me retourner et faire une bras de brasse. Je jouais avec lui comme si c’était la dernière chose qui m’était accessible, et pour une fois je me sentais en vie et aimée d’au moins une personne, mon ange gardien. Si je n’étais pas tombée sur lui, qui sait ce qui se serait passé. Personne. Même pas moi. Je m’étais éloignée d’un bon mètre et demi maintenant et je décidais de me retourner vers lui, les yeux batifolant sensiblement. « Je te prends par les sentiments, vraiment ? » J’aurais pu pousser le jeu de la séduction. Et à tout bien y réfléchir, c’est ce que j’allais faire. Je croisais mes bras, comme si j’avais froid, et j’attendais, la bouche entre-ouverte et les yeux perdus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
Il s'était éloigné de Bane. Avait nagé pour laisser quelques pieds entre eux. C'était une distance raisonnable quoi. Quand il lui demanda si elle aimait l'eau, il se retourna pour entendre sa réponse et se retrouva nez à nez avec elle. Il se raidit, elle était plus petite que lui donc il devait pencher la tête pour la regarder dans les yeux. Cette proximité le mettait horriblement mal à l'aise, il ne voulait pas la blesser en la repoussant parce que ouais, c'est ce qu'il faisait de mieux quoi, repousser les gens. Et pourtant, il savait qu'elle souffrait sous ses airs amusés et il ne se sentait même pas capable de lui refuser quoi que ce soit en ce moment. J’aime l’eau. C’est… relaxant. Bane avait un ton séducteur voir même sensuel et ça provoquait des réactions non-désirées chez notre bel ami Irlandais. Il lui souria et éclata d'un rire plutôt nerveux à vrai dire. Il rejeta alors sa tête par en arrière, ses cheveux étaient plaqués par l'arrière à cause de l'eau. C'est vrai.. Très relaxant. Il se rassurait en se disant que ce devait être l'alcool. L'alcool fait souvent cet effet-là aux gens. D'ailleurs s'il était aussi saoul qu'elle en ce moment, il ne serait peut-être pas aussi prude. Il lança un regard vers la bouteille d'alcool de Bane qu'elle avait laissé sur le bord de la piscine. Peut-être que.. Non, non jamais. Il élimina cette idée aussi rapidement qu'elle lui était d'abord venue et retourna son attention sur la belle brune qui s'était à présent éloignée de lui et il inspira un bon coup. La distance qui les séparait à présent le rassurait. Il devait s'être fait des idées, c'est tout. Je te prends par les sentiments, vraiment ? Oh elle n'avait même pas idée du comment elle pouvait être tombée juste sur cette affirmation. M'ouais, j'suis curieux moi et j'adore entendre de bonnes histoires. Il lui souriait maintenant. Mais il était toujours maladroit quoi, il restait planté là en plein milieu de la piscine les bras qui bougeaient au-dessus de la surface de l'eau sans savoir où se mettre. Elle se rapprochait encore et subitement les paroles sortirent d'eux-même de sa bouche. J'ai un peu froid, pas toi ? Je crois qu'on était mieux hors de l'eau. Il lui sourit de plus belle, genre de sourire trop forcé et marcha jusqu'au bord de piscine où il se hissa. Il était tout trempé et une flaque commençait à se former autour de lui. Luke secoua alors sa tignasse qui commençait à friser sérieusement à cause de l'eau et espérait qu'elle le rejoigne. Il avait du mal à ne pas la regarder. Non mais, c'en était presque cruel de devoir se priver ainsi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool et moi, on faisait ami ami depuis peu de temps. Simplement parce que je me sentais de plus en plus mal. Que ce soit à cause du déménagement, ou bien de mes amis. Et ça je le savais, parce que je ne buvais pas du tout avant, ou alors si peu. Quand je me retrouvais dans cette grande piscine, je sentais cette douceur et ce bien-être m’envahir. Je ne m’étais pas senti aussi sereine depuis bien longtemps. La lune devait jouer sur mon humeur parce que mes yeux se perdaient sur elle de temps à autre, l’admirant comme la première merveille du monde. Luke me semblait stressé. Je m’en rendais compte simplement parce que l’eau me faisait un grand bien et que je ne me sentais plus du tout à la limite de la nauséeuse. Je lui avais répondu, oui. Je lui avais dit que j’aimais l’eau et que celle-ci pouvait être très relaxante. Quant à lui, il n’avait fait que me confirmé ma vision des choses, ce qui me rendait un peu heureuse quand même. Peu de gens me donnait raison. La plupart du temps, il me contredisait comme si c’était naturel chez eux. Je voyais bien qu’il évitait mon regard. Et j’avais décidé de ne pas l’embêter plus en m’éloignant. Plus je nageais, mieux je me sentais par rapport à moi-même. L’eau faisait en sorte que j’oubliais tout ce qu’on pouvait m’avoir fait. Ou alors, c’était lui. Il était l’homme magique qui m’enlèverait toutes mauvaises pensées. Alors oui, je lui parlais sensuellement. Oui, je faisais deux trois sourire loquasse qui pourrait le mettre mal à l’aise. Mais au fond, je ne le faisais pas méchamment. Je le faisais naturellement. Il me disait être curieux et ça me faisait sourire timidement. Je n’avais même pas eu le temps de lui répondre qu’il reprenait la parole pour me dire qu’il avait un peu froid. Je le regardais ce rendre au bord de la piscine, dans ces escaliers petits et étroits. Je ne le suivais pas tout de suite, je relâchais simplement mes cheveux de cet élastique pour nager sous ce liquide transparent. J’arrivais aux escaliers quand je sortais ma tête de l’eau et que je lui souriais en sortant de cette dernière. Le prenant dans mes bras. « Merci. » Je le relâchais sans explications, allant jusqu’à mon sac pour me pencher vers celui-ci. Sortant une serviette pour m’essuyer. J’essayais de sécher mes cheveux avant mon corps, et je me dirigeais de nouveau vers lui. Laissant peu d’espace entre nous. « Je bois parce que ma meilleure amie est atteinte d’une tumeur au cerveau. Et que je ne peux rien faire pour elle. » Je lui disais cela sans même peser mes mots, je lui disais cela comme un robot sans émotions. Pourtant, j’étais si froide qu’il pourrait comprendre quelque part que ça n’allait pas du tout. Je ne le regardais même pas dans les yeux. Le sol était devenu ma seule préoccupation. Jusqu’au moment où une larme brûlait à son passage ma joue si froide. Je passais ma serviette autour de mes épaules, grelottant un peu à cause du vent qui soufflait. « Je ne suis pas quelqu’un de mauvais… Enfin je ne crois pas… Le suis-je ? » Je me posais tellement de question. Et s’il était vraiment mon farfadet géant rien qu’à moi, il y répondrait, même très vaguement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
Il était assis là où il l'était au tout début de la soirée, il n'avait pas pensé emporter de serviette alors il restait trempé mais ça ne le dérangeait pas, il n'avait pas froid. Et il commençait déjà à sécher. Luke regardait en direction de Bane. Elle venait de défaire ses cheveux et nageait dans la piscine. Il se surprit à l'examiner. Il aimait les formes de son corps et ses cheveux qui dansaient autour d'elle, noyés dans l'eau. Elle s'approcha, et sortit de l'eau, il dévia le regard casi instantanément. Puis, à son grand désarois, elle l'enlaça. Le contact de sa peau nue sur son propre corps le fit frissonner. Il resta raide, elle le remercia. Luka leva alors la tête vers la jolie brune qui s'était relevée pour sécher ses cheveux. Il était sans mot. Il aidait souvent les gens mais c'était tellement devenu un automatisme à force qu'il se sentait mal quand on le remerciait. Pas de quoi. S'était-il entendu dire. Mais où étaient donc passé ses manières ?! Elle lui faisait tourner la tête. Enfin, elle vint s'asseoir près de lui, tout près. Il sentait la chaleur de son corps sur son bras et joignit ses mains ensemble, entre ses jambes. Je bois parce que ma meilleure amie est atteinte d’une tumeur au cerveau. Et que je ne peux rien faire pour elle. Il leva la tête vers Bane, surprit. Elle lui avait jeté ça à la figure sans préavis, rien. La chaleur qui habitait sa voix il n'y a pas très longtemps l'avait à présent quitter pour laisser place à un ton sobre, automatique. Il perçut la détresse qui l'habitait et voulu la prendre dans ses bras pour la réconforter. Luke tourna sa tête vers Bane, le regard empathique. Elle s'était mise à contempler le sol et il perçut un éclat de larme rouler sur sa joue. Au même moment la belle brune s'emmitoufla dans sa serviette et sans y penser, Luke l'entoura de ses bras, appuyant son menton sur l'épaule de Bane. Il contemplait à présent le même sol qu'elle et lui massait délicatement le bras. Je ne suis pas quelqu’un de mauvais… Enfin je ne crois pas… Le suis-je ? Il s'empressa de répondre. Évidemment que non ! Qu'est-ce qui te ferais croire ça ? Il cracha cette phrase si soudainement qu'il fut surpris par sa propre énergie. Certe, il ne l'a connaissait pas mais ce qu'il voyait d'elle lui semblait plus vulnérable que mauvais. Comme si le destin s'amusait à s'acharner sur elle pour aucune raison valable... Il réalisa après une minute ou deux qu'il la tenait encore dans ses bras et désserra son étreinte, se grattant le derrière de la tête, un peu comme pour trouver une raison à ses gestes.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)