Invité
est en ligne
Invité
On a déjà tous senti cette sensation de ne plus du tout contrôler son corps. Moi, je m’étais retourné la tête après avoir compris que tout le monde s’en foutait complètement de me blesser. On me cachait des choses, on m’étourdissait complètement. Je ne savais même plus où donner de la tête avec toutes ces nouvelles qui arrivaient. Si on m’apprenait que j’allais tomber dans une crevasse dans la semaine, j’y croirais tout simplement. J’avais atteint un point intense, et je ne savais même plus comment faire demi-tour. J’avais achetée cinq bouteille d’alcool cet après-midi et depuis, j’essayais de tout mon cœur de les vider pour tout oublier. Contre toute attente, Naima m’avait trouvé avec la deuxième bouteille de scotch dans la bouche et elle avait décidé de me laisser dans ma merde une soirée. Alors oui, je ne vais pas le cacher, j’ai une bouteille entière dans mon sac accompagnée d’un sachet de marijuana. Celle que j’avais déjà commencé se trouvait dans une de mes mains, mon joint dans l’autre. La piscine me paraissait si proche que je m’y étais rendu sans même penser au fait que je pourrais tomber dedans sans que personne ne s’en aperçoivent. Je pourrais disparaître de la terre et la seule personne qui me pleurerait serait… Rico, mon chien. Les autres ne feraient que semblant. « Putain, elle est où cette piscine… » Je marchais depuis dix minutes réellement mais deux seulement à cause de l’alcool, donc dans ce monde magique où je me trouvais. Au bout d’un moment, je voyais la lumière se refléter sur le cristal de l’eau, et je sautillais vers cette dernière. Arrivant au pied de ladite piscine que je voulais tant trouver depuis tout à l’heure. Malencontreusement, je n’étais pas seule. Et ce garçon pouvait être un pur inconnu, je n’allais pas le laisser comme ça. J’avais un peu bu, mais mes esprits étaient encore là. Puis suite à la douche que j’avais prise en pleurant, j’avais complètement dessoûlé. Demain, j’aurais mal à la tête, je pouvais m’en assurer. En attendant donc ce moment fatidique, je me dirigeais vers lui, joint à la bouche. M’asseyant à ses côtés, je regardais vers l’eau, comme lui. Et ça m’ennuyait terriblement, alors je tournais ma tête vers lui. « Besoin de bonheur ? Prends ça. » Je lui tendais mon joint d’une main, posant ma bouteille derrière moi avec l’autre. Et je lui souriais. Je ne le connaissais pas du tout, mais j’avais se besoin d’être gentille avec toute les personnes que je rencontrais depuis mon déménagement. « En fait, moi c’est Bane. Mais tu peux aussi m’appeler Walkerson. » Je rigolais un peu, replaçant mon regard sur la flotte en face de nous, et je me tenais de préciser une petite chose sur la dernière phrase que je venais de dire. « Eum… Walkerson… C’est mon nom de famille en passant. » Je souriais. J'étais trop gêné de ce que je venais de dire, simplement parce que ça me rendait plus débile que je ne l'étais. Je ne savais pas comment m'y prendre pour paraître de nouveau normale à ses yeux.
(Invité)