Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKANE ► BE MISTER HAPPIEST. YEAAH. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LUKANE ► BE MISTER HAPPIEST. YEAAH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor, c’était la fille la plus important pour moi. Elle ravivait tout mes sens, tout mes sentiments positifs. Elle faisait de moi une vraie boule d’énergie et depuis que j’avais appris pour ses médicaments. Depuis que j’avais compris que mon amie pouvait partir à n’importe quel moment, je n’arrivais même plus à respirer correctement. Ça faisait deux jours que je m’étais enfermée dans ma chambre au chalet, et là j’étais dans les bras de cet homme, autour d’une piscine. J’étais en maillot, complètement mouillée et frigorifiée. Je le remerciais d’être là, et je me doutais bien qu’il ne devait pas savoir pourquoi je lui disais ceci. Je me doutais qu’il devait se dire que j’étais dans une détresse reconnaissable. Je lui avouais toute la vérité sur Taylor sans jamais prononcée son prénom. Elle était simplement ma meilleure amie à ses yeux. Je ne voulais pas que son anonymat soit perdue à cause de moi, à cause de mes conneries. Je m’en rendais plutôt bien compte. Et je ne voulais pas gâcher encore une fois sa vie. Elle comptait trop pour moi. Elle était comme mon petit poussin doré. Elle était ma fraise des bois, mon milkshake au chocolat. Je passais ma serviette autour de moi. Parce que j’avais froid. Parce qu’elle me réconfortait plus que le vent frais sur les gouttes d’eau qui recouvraient mon corps. Et sans même que je ne m’y attende je sentais une étreinte me serrer fortement. Ma tête revenait vers lui, et je lui demandais si j’étais une mauvaise personne. Cette question me hantait depuis toujours. Depuis le tout début de ma vie. Cette larme qui s’était permise de tomber me faisait froid dans le dos, parce que je ne voulais pas qu’il l’aperçoit. Je ne voulais pas être cette pauvre petite fleure. Sans même réfléchir à sa réponse, il me disait que je n’étais pas ce que je croyais être. Et il me demandait pourquoi je croyais en cela. Je passais mes jambes au dessus des siennes pour le prendre dans mes bras et me plaquer contre lui. Je ne savais même pas comment faire pour ne pas être la fille désespérée. « Quand j’étais petite, je me suis disputée avec ma mère un soir. Elle n’avait pas arrêté de sourire malgré tout ce que je lui disais. Mon père ne se mêlait pas de nos histoire. Il détestait ça. Je lui avais dit que je la détestais. Que je voulais qu’elle meurt. Simplement parce qu’elle avait laissée s’échapper mon lapin. Je pensais pas ce soir-là… Non, je ne pensais pas que sur la route de leur gala, ils auraient un accident. Je ne pensais pas que je ne les verrais plus jamais. Non, je n’imaginais pas que la dernière chose que je lui dirais serait de mourir pour le bonheur de tous. » Ma voix était tremblante. Mon corps aussi. Les larmes ne faisaient plus qu’une chose, tomber les unes après les autres sur la douce descente de ma joue. Creuser ce fausser entre ma mère et moi me faisait toujours aussi mal. « Les gens autour de moi disparaissent… Et j’ai toujours pensée que c’était de ma faute. » Je m’éloignais petit à petit de lui. Enlevant mes jambes et reculant. Je me recroquevillais sur moi-même en ne le quittant pas des yeux je souriais nerveusement. Tristement. Je ne voulais pas le détruire. Je ne voulais pas le perdre, même si en fin de compte, je ne le connaissais pas réellement. Luke était une lueur que je me devais de garder brillante à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
Luke contemplait ses mains après s'être libéré maladroitement de son étreinte quand il vit une paire de jambes passer sous son nez puis de petits bras délicats le serrer. Il regarda Bane un moment puis abandonna sa froideur habituelle en comprenant qu'elle avait seulement besoin de réconfort. La séductrice avait cédé sa place à une jeune femme vulnérable. Il passa alors un bras autour d'elle et appuya sa joue contre sa tête. Son odeur était différente, le chlore de l'eau de piscine avait détruit les odeurs d'alcool et de fumée. Elle se mit alors à lui raconter son histoire, péniblement, la voix tremblotante. Des larmes perlaient sur ses joues. Luke resserra un peu plus son étreinte le coeur serré. Il imaginait ce qu'elle pouvait ressentir. Les gens autour de moi disparaissent… Et j’ai toujours pensée que c’était de ma faute. Il l'écoutait attentivement. Elle s'éloigna de lui, reprit ses jambes et se replia sur elle-même. Luke la prit alors par les épaules et la colla contre son torse nu et sec à présent. Allez, allez. Tu n'as pas à porter tout ce poids sur tes épaules. On ne peut pas prédire les évènements, tu sais bien. Ne t'inflige pas ça s'il te plaît. Il l'avait dit sur un ton suppliant et il était sincère. Lui-même était prit dans ce tourbillon de remords et de ténèbres et il ne le souhaitait pas à personne. S'il pouvait faire ou dire quelque chose pour éviter qu'elle ne tombe là-dedans alors il le ferait. Il la repoussa au bout de ses bras, lui agrippant les épaules de ses grosses mains maladroites et planta ses yeux sombres dans ceux de Bane. Tu n'es pas responsable de ces évènements tu m'entends ? Il lui sourit gentillement et lui lâcha les épaules avant de se laisser tomber sur le dos, sa tête reposant dans une de ses mains. Il savait pertinemment que tout ce qu'il lui dirait ce soir n'arriverait pas à la convaincre totalement du contraire, mais il était tout de même sincère dans ses paroles et il tenait à ce qu'elle sache ce qu'il en pense. Après, c'était à elle de croire en lui ou non. Il observait le ciel, les étoiles et la lune, sa main libre était posée sur son ventre. Il attendait une quelconque réaction de Bane.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses bras, je ne me trouvais plus si inerte. Tout au contraire, je ne m’étais jamais autant confié depuis mon adoption définitive. Il en savait plus sur moi que n’importe qui maintenant. Et j’avais tout fait pour me rapprocher de Luke. Je ne comprenais même pas pourquoi il restait si calme avec moi, pourquoi il m’acceptait comme ça, comme une désespérée. Je me faisais de la peine, vraiment. Et sentir l’odeur chloré nous envahir me faisait esquisser un petit sourire avant de lui raconter toute mon histoire. Quand je commençais à parler, je ne m’arrêtais pas. Je ne faisais pas de pause. Je continuais sans même me poser de questions. S’il voulait de l’honnêteté, de l’histoire tragique, il venait d’en avoir une sacrément croustillante. Quand je m’éloignais de lui pour ramener mes jambes vers moi, je le voyais revenir à la charge pour me prendre par les épaules. Mon regard se perdait dans le sien sans même que je m’en rende compte. Il me demandait poliment de ne pas me faire autant de mal gratuitement, de ce que j’en comprenais les mots. Sa voix était vraiment reposante. Il me disait que je n’étais pas responsable de tout ça. Ça me touchait beaucoup parce qu’il ne me connaissait même pas. Il aurait pu s’enfuir en me traitant de monstre. « Je t’entend. » Je ne pouvais que lui confirmer l’entendre à cent pourcent. Je ne pouvais rien faire d’autre. Je le regardais s’allonger sur le dos et je décidais de l’accompagner en me m’étant à ses côtés. Je me m’étais de profil pour au cas ou pouvoir tendre la tête vers lui. Ma tête se plaquait contre son bras, voir même son épaule. Et je tenais ce dernier, comme si je ne voulais pas qu’il s’échappe. Je regardais les étoiles, lentement je commençais à reprendre la parole. « Et toi alors, c’est quoi ton histoire ? » Je souriais en levant la tête vers lui. Je ne pouvais que changer le sujet de conversation si je ne voulais pas qu’on rentre dans le mélodrame de base. En passant mon bras de l’autre côté de son corps, je pouvais rapidement attraper mon sac et en sortir un joint. Je lui déposais dans la bouche, prenant à présent mon briquet. Je rigolais en allumant la flamme et en l’approchant de lui. Il n’avait pas encore raconté son histoire, mais peut-être que ça le ferait se confier. Je rigolais doucement, posant ma tête à présent sur son torse, admirant la fumée sortir du joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
Il gisait toujours par terre en fixant le ciel, les effets du joint sur Luke ne s'étaient pas totalement dissipés et il avait soudain l'impression de flotter, couché par terre comme ça. Bane lui répondu et vint se poser à côté de lui. Elle lui prit alors le bras et posa sa joue contre son épaule. Luke observait toujours les étoiles, il s'était raidit à son contact. L'histoire touchante de Bane lui avait fait perdre un peu de son calme habituel. Bon ok, pour n'importe qui sa réaction avait été douce - voir même reposante - mais quand on le connaissait bien, c'était une grosse réaction qu'il avait eu là. Normalement il se contentait d'écouter, là il avait eu envie de la secouer et de lui faire comprendre des choses, de lui faire une leçon. Il ne voulait tellement pas voir quelqu'un d'autre sombrer dans la noirceur que ça venait le toucher directement. Enfin bref voilà, maintenant qu'il avait récupéré son calme habituel il se sentait mal. Il n'aurait pas dut la toucher, et si elle s'imaginait des trucs maintenant ? Il ne se sentait pas capable de la repousser. Pas après qu'elle se soit ainsi confier à lui. Ce serait un énorme manque de respect. Et toi alors, c’est quoi ton histoire ? Luke laissa échappé un petit rire et fit la grimace. Boarf, je n'ai pas vraiment ''d'histoire'' tu sais, juste un mec banal avec des histoires déjà entendues. Puis elle passa le bras par-dessus lui. D'abord il crut qu'elle allait s'y attarder et son coeur fit un bond mais elle continua son chemin pour prendre un autre joint et lui fourra dans la gueule. Le winthrop rigola puis libéra sa main sous tête pour le tenir entre ses doigts pendant que Bane l'allumait. Il tira deux trois taf dessus et souffla un nuage de fumée. T'essaie de me neutraliser quoi ? Dit-il en riant. Il tira une nouvelle fois avant de lui tendre son joint. Elle avait posé sa tête sur son torse et Luke était raide. Il avait encore sa main droite sur le ventre, son bras était entre ceux de Bane et sa main gauche, replacée sous sa tête. Il sentait les cheveux de Bane lui caresser le menton. Bien qu'il l'a trouvait vraiment de son goût, il se retenait comme un fou pour ne pas la toucher. Il connaissait trop bien la fin de l'histoire et il n'avait pas envie de la vivre. Luke laissa un bâillement lui échapper. Il ne savait plus quelle heure il était il mais devait être tard et le joint n'arrangeait pas les choses, il aurait bien piqué une sieste, là.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais bien cette intimité qui s’infiltrait entre nous. J’étais déjà la joue contre son épaule et sa peau me paraissait si douce que je serais presque entrain de caresser mon visage à son encontre, mais je me retenais posément. Ouais, je restais calme et je lui demandais ce qu’était son histoire à lui. J’avais besoin de le connaître un peu mieux, même s’il me disait simplement son plat préféré, c’était déjà un grand pas, non ? si. Enfin, la seule chose qu’il faisait quand je lui disais ça, c’était de laisser s’échapper un rire fougasse en disant qu’il n’avait pas vraiment d’histoire. Il disait être banal, mais à mes yeux il ne l’était pas du tout. « Personne n’est banal monsieur le bouclé. » J’esquissais à mon tour un sourire en le regardant délicatement. Tout ceci avant de passer mon bras par dessus lui. Je sentais qu’il se braquait quand je faisais ceci, parce que son ventre avait fait une chose bizarre, il était rentré et je sentais son cœur battre comme un fou. Je lâchais un pouffement de rire. Je le m’étais dans tout ses états le pauvre, je devais l’aider. Et pour ça, je déposais le joint dans sa bouche avant d’aller prendre mon briquet. Il rigolait en le prenant par la main qui était derrière sa tête anciennement. « Pas du tout, je veux que tu te détendes ! » Il tirait deux trois lattes sur le joint et me le donnait tout de suite, replaçant sa main à sa place d’origine. Je le trouvais encore un peu absent, alors je décidais de trouver un plan pour le rendre plus libre. Avant même que je ne puisse trouver une solution à cette situation et le débloquer, j’entendais un bâillement sortir de sa bouche. Je devais agir et vite. Très bite même. C’était fou à quel point je pouvais être vive quand les choses semblaient trop plate à mes yeux. Je me relevais, lui lâchant le bras en tirant une bouffée sur ce qui se trouvait entre mes lèvres. Quand j’étais de nouveau debout sur mes jambes, j’en passais une de l’autre côtés, l’entourant pratiquement avant de m’accroupir et de m’asseoir comme une plume sur lui. Je lui faisais un sourire coquin avant d’éclater de rire, remettant le bonheur entre ses lèvres. Je plaquais mes mains sur ses pectoraux et je ne pouvais plus tenir. Je me rendais bien compte que mon bassin était collé au sien, mais je m’en foutais royalement. « Massage party ! » Je rigolais, commençant à caresser son corps de mes mains, avec une certaine force quand même, il fallait que ça ressemble à ce que j’avais annoncée. Mes mains remontaient toute les deux vers son bras libre, glissant jusqu’à la paume de sa main. Je la ramenais vers moi pour la masser de l’intérieur. Je mordais ma lèvre inférieur, parce que j’étais concentrée et je voulais faire ça bien, comme on m’avait montré ultérieurement de cette situation. « J’espère que je ne te fais pas mal, hii. Dis-moi hein. » De la torture masculine ? Non, j’appelais seulement cela de l’attention. Il fallait en donner pour en recevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
Sa main sous sa tête commençait à s'engourdir mais Luke était trop sur les nerfs pour bouger. Bane lui disait qu'il n'était pas un mec banal et il lui offrit un sourire en guise de réponse. Si elle comptait avoir des confidences ce soir, elle serait déçue. La seule personne qui connaissait son passé c'était sa meilleure amie et ce n'était pas de toute bonté qu'il lui avait livré la pire erreur de sa vie. Pas du tout, je veux que tu te détendes ! M'ouais se détendre hein, c'était facile à dire. Mais je suis détendu là, d'ailleurs on devrait probablement rentrer, tu sais une bonne nuit de sommeil.. Il savait que ce qu'il dirait ne la convainquerait pas mais au moins, il exprimait ses pensées. Bane se leva alors et Luke se sentit immédiatement soulagé. Il se redressa sur ses coudes pour se lever à son tour. Il pensait déjà à son couchage dans sa tente, loin de toute tentations. Il n'avait jamais eu aussi envie de dormir dans une tente avant ce soir. Puis elle l'enjamba et s'assoya à califourchon sur lui en posant ses mains sur son torse. Luke ouvrit grand ses yeux sombres qui étaient à présents cachés derrière ses cheveux tout bouclés puis il se recolla le dos contre le sol. Bane ricana en lui redonnant le joint. Il ne prit même pas la peine de tirer dessus et le jeta derrière lui. Luke avait l'impression que son coeur allait lui sortir de la poitrine. Avant, il aurait prit plaisir de la situation. Il l'aurait laissé faire et se serait prêté au jeu en profitant librement du plaisir qu'elle pourrait lui apporter. Aujourd'hui, il avait une toute autre attitude. Il n'avait pas le droit d'en profiter, ce n'était pas bien. Il savait aussi que s'il laissait les choses aller comme elles étaient parties il s'en voudrait à mort après. Hors il appréciait bien Bane et il ne voulait pas la faire souffrir. Massage party ! Elle caressa le corps de Luke doucement. Il l'a regardait, trop mal pour bouger, il était gelé là. Déchiré entre deux options; succomber ou la repousser. Hors, il avait du mal à se résoudre à la pousser. Luke remarqua qu'elle se mordait la lèvre inférieur, un truc qu'il adorait chez les filles. J’espère que je ne te fais pas mal, hii. Dis-moi hein. Il savait qu'il aurait dut l'éloigner avant et une émotion qu'il n'avait pas ressentis depuis longtemps se fit sentir dans son bermuda encore humide. Terriblement gêné par la situation, il empoigna délicatement les poignets de Bane et éloigna ceux-ci de son corps. Il secoua la tête pour écarter ses cheveux de son visage et fixa sérieusement la belle brune qui était assise sur lui (et qui devait avoir sentit la même émotion que lui d'ailleurs). Bane, sérieusement, on.. j..je ne peux pas faire ça. La repousser lui demandait un énooooorme effort. Quelque part au fond de lui, il n'en avait pas envie évidemment mais sa conscience prenait largement le dessus. Il lâcha les poignets de Bane qui retombaient de chaque côté de son corps et en profita pour se redresser sur ses coudes. Vraiment, je suis désolé.. Il était mal, oh ouais très mal.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qui me prenait quand je buvais trop, parce que j’agissais n’importe comment s’en même m’en rendre compte. J’étais là, assise sur son bassin et je le massais soi-disant. Je comprenais que je venais de faire une erreur quand il avait attrapé mes poignets. Je savais bien que c’était un garçon. Et j’en avais eu la confirmation quand son entre jambe avait fait un mini sautillement dans son bas. Mais, ce n’était vraiment pas ce que je cherchais à faire. Je ne voulais pas qu’il se passe quoi que ce soit. J’essayais seulement d’être gentille, en mêlant l’amusement à la chose. Je déconnais de temps en temps, je faisais des choses blessantes et je m’en rendais très peu compte. Il relevait le haut de son corps et nos visages n’étaient pas du tout très loin l’un de l’autre. Mon regard se perdait dans le sien et je comprenais que j’avais mal agi envers lui. Envers ses valeurs et ce qu’il vaut vraiment. Je me sentais coupable, complètement coupable. Et le pire c’est quand j’entendais sa voix. « Je… » je n’arrivais pas à croire que je lui avais définitivement donné de fausses informations, des mauvais signaux. Je le regardais dans le blanc des yeux et j’allais presque pleurer si on m’en laissait le temps. Je me sentais tellement débile, tellement peu crédible, là maintenant. Et dans tout ces sentiments confus que je pouvais ressentir, je sentais mes poignets se libérer juste avant de l’entendre s’excuser. Je me relevais d’un seul coup en me poussant vers l’arrière. Attrapant au passage mon sac. Je passais une main dans mes cheveux et je ne savais pas très bien quoi faire ou quoi dire, parce que j’étais complètement perdue. De un, je n’avais jamais osée faire ça à quelqu’un, et de deux je l’avais mis dans une position assez délicate pour les mecs. J’ouvrais la bouche, la laissant faire deux trois ouvertures minimes avant de parler d’une voix tremblante. « Je suis la fautive. Je… Je voulais pas… Je faisais pas ça pour… Pour ça… J’essayais juste de… De me faire un ami… Pour une fois… Bref, oublis que j’existe ça serait mieux je pense… Pour toi… Je suis tellement désolée. » Je le regardais et je commençais à lâcher une puis deux petites larmes. J’étais vraiment un cas désespérée, je valais pas la peine qu’on s’occupe de moi, vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
Ils étaient tellement près à présent que Luke aurait pu énumérer les différentes couleurs dans les yeux de Bane. La brise de la nuit faisait flotter leurs cheveux, il pouvait sentir l'odeur de Bane comme si c'était sa propre odeur, il sentait sa chaleur et sa soudaine froideur. Il savait qu'en la repoussant il causerait cette réaction mais il n'avait pas pu s'empêcher de le faire quand même. Son coeur se serra quand elle se releva et s'éloigna de lui. Sans vouloir se l'admettre, il avait apprécier cette proximité. Luke regardait Bane qui était maintenant debout. Elle semblait tellement mal à l'aise que son émotion vint influencer celle du winthrop. Je suis la fautive. Je… Je voulais pas… Je faisais pas ça pour… Pour ça… J’essayais juste de… De me faire un ami… Pour une fois… Bref, oublis que j’existe ça serait mieux je pense… Pour toi… Je suis tellement désolée. Plus elle parlait, plus le coeur de Luke se serrait. Il se sentait affreusement mal quoi. Elle pensait que c'était sa faute hors c'était complètement le contraire. Luke n'était plus bien avec lui-même depuis tellement d'années, partout où il passait, il causait de la souffrance, il avait aussi un don pour détruire ses relations. Habituellement on appréciait Luke au début puis plus on le connaissait, plus on le détestait. En regardant les larmes que Bane versait, il fut prit d'une bouffée de haine envers lui-même. Et encore une autre personne blessée, ouais, bravo mon grand ! Il ne réussit pas à prononcer un seul mot et Bane attrapa son sac et se retourna dos à lui comme si elle allait partir. Le grand brun, toujours assis par terre comme un con, se leva enfin et il alla retenir Bane par le poignet. Non, hey, regardes moi. Elle se retourna et il s'avança vers elle en se penchant parce qu'elle était plus petite. Il planta son regard dans celui de la belle brune. Tu n'as rien fait de mal, ne te sens pas mal. C'est moi le con tu vois, tu n'as rien à te reprocher, vraiment. Il s'éloigna d'un pas en lui lâchant le poignet. Il avait envie de lui gueuler de fuir le plus loin qu'elle pouvait de lui, qu'il n'était pas bon pour elle, ni pour personne d'ailleurs mais fidèle à lui-même, il ne réussit pas à prononcer de mots. Il l'a laissait là, avec une phrase que tout le monde disait sans le penser vraiment alors que lui était que trop sincère. Il l'a regardait d'un air absent, il espérait qu'elle comprenne même si c'était impossible quoi. Vue de l'extérieur il avait juste l'air d'un con. Enfin, il arrêta d'espérer et se convaincu alors qu'il serait mieux qu'elle le déteste comme tant d'autres avant elle, ainsi il n'aurait plus la chance de la blesser. Mais, gentleman dans l'âme, Luke ouvrit une dernière fois la bouche. Allez, je te ramène, il est tard. Il baissa son regard vers le sol, attrapa son t-shirt et l'enfila. Malgré tout ce qui aurait pu se passer entre eux, il ne pouvait pas se résoudre à la laisser filer seule dans la nuit.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours été ce genre de fille. Celle qui aimait sentir une proximité avec les autres. Celle qui ne pouvait pas se passer de la chaleur d’un autre être humain. J’étais cette personne depuis le début de ma vie et ce, jusqu’à la fin. Je n’en avais jamais eu peur. Je n’en avais jamais eu honte auparavant. Mais là, en face de lui, en face de Luke. Je ne savais pas comment me tenir, quoi dire ou quoi faire. C’était tellement nouveau pour moi. Je ne le connaissais définitivement pas, je ne savais pas comment ça se passait à l’intérieur de lui. Je ne pourrais sans doute jamais le savoir. Simplement parce que je suis trop petite, trop câline et trop ouverte aux autres. Pourtant, je sentais ce petit quelque chose en lui qui me faisait rester là. Qui m’empêchait de bouger réellement après avoir pris mon sac. Je m’étais simplement retourné, essuyant des larmes sur mes joues. Je ne voulais pas partir, je n’en avais jamais eu l’envie. Mais je le devais. Je ne faisais qu’un seul pas avant de sentir sa main entourer mon poignet. Avant de pouvoir calquer sa peau contre la mienne. Il m’avait demandé de le regarder, et je m’étais retournée immédiatement. Je n’arrivais pas à enlever mon regard du sien. Il était si profond. Ses yeux étaient si éclatant et si beau. Il me répétait que je n’avais rien fait de mal. Je me sentais pourtant fautive de ce qui c’était produit. De la bosse dans son pantalon, de sa gêne. Je ne pouvais pas ne pas me sentir atrocement mal. Mon regard soutenait le sien simplement parce que je n’arrivais pas à m’en défaire. Sinon j’aurais déjà regardé le sol. « Ne… Ne dis pas ça. » Il n’était pas con, je refusais qu’il s’insulte comme ça. Je refusais qu’il fasse une biographie de son comportement aussi négativement. J’avais été la mauvaise personne ce soir, lui n’avait strictement rien fait de déplacé. J’attendais quelques instants quand je voyais qu’il ouvrait petit à petit la bouche pour m’annoncer qu’il me ramènerait ce soir. Je passais une main dans mes cheveux, je n’avais pas terminé de dire ce que j’avais sur le cœur, je n’avais pas terminée de le faire s’estimer. « Attend Luke. » Je prenais une respiration, me lançant dans la sociabilisassions. « On a tout les deux des choses à s’auto-reprocher. Mais je t’aime bien. Je t’aime bien sans même te connaître en fait. Et c'est ridicule je sais… Parce que toi tu dois juste me trouver étrange… Mais moi, je t'aime bien et je n'ai pas envie que tu te méprennes sur moi. » Je le prenais dans mes bras, me mettant sur la pointe des pieds pour l’attraper tout entier. Je souriais plus qu’il n’y a cinq minutes, alors qu’une larme coulait toujours sur ma joue droite. Je ne lui avais rien demandé à celle-ci mais elle restait là. Au bout de quelque secondes, j’embrassais sa joue de mes petites lèvres tremblotantes et je le relâchais avec une lenteur mortuaire. Je revenais à mon équilibre normal quand j’attrapais sa main pour la serrer contre la mienne. « Merci de me ramener chez moi. C’est… Gentil. » Je souriais toute gênée avant de me retourner vers le chemin et de légèrement rougir. Il ne pouvait pas l’apercevoir, mais ça me faisait atrocement honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be mister Happiest
Pendant qu'il lui parlait en essayant de lui faire comprendre l'impossible, il s'attardait sur ses traits délicats. Ses grands yeux bleus entourés de longs cils et puis son petit nez fin, il l'a trouvait vraiment jolie et se dit qu'elle devait avoir l'habitude d'avoir l'attention des mecs. Quelque part il se demandait ce que ça faisait, d'être libre de pouvoir ressentir ce que l'on voulait. Bane prit la parole une fois qu'il eut fini, sa petite voix meubla le silence qui s'était installé. Ne… Ne dis pas ça Ça ne suffit pas à décourager le grand brun qui insista pour aller la reconduire chez elle. Elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas savoir et il ne lui en voulait pas, non. Il épargnait volontairement de raconter les sombres détails de sa vie, son calvaire n'appartenait qu'à lui seul. Alors une fois son t-shirt remis à sa place, il s'avança comme pour commencer le chemin. Attend Luke. Il s'arrêta net et se retourna face à Bane. Même s'il n'était pas certain de vouloir entendre ce qu'elle semblait vouloir dire, il ne bougea pas et fourra les mains dans ses poches. Elle lui dit qu'elle l'aimait bien même si elle ne le connaissait pas. Luke ouvra la bouche pour répliquer qu'elle l'aimait bien justement parce qu'elle ne le connaissait pas mais elle vint se coller contre lui avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, le prenant dans ses bras. Luke sortit expressément les mains de ses poches et hésita avant de les poser dans le dos de Bane. Le corps de celle-ci était chaud contre le sien, ses cheveux étaient encore humides sentaient les fruits. Puisqu'il était lui-même baigné dans l'odeur de chlore, il ne le sentait plus sur Bane. Elle s'éloigna et lui serra la main dans la sienne en le remerciant. Il l'a regardait, stupéfait, incapable de prononcer le moindre mot. Il venait de la repousser, il l'avait blessé, elle avait même pleurer et elle le remerciait. Tout ce qu'il avait fait le long de cette courte soirée fut seulement de paraitre pour un con maladroit... Le seul truc qu'il arriva à articuler, sortit très bizarrement. Et tu n'es pas étrange du tout. Sur ces mots sortit n'importe comment et n'importe quand, Luke suivit Bane du regard qui s'était mise à marcher. Il l'a suivi en refourrant ses mains dans ses poches, fixant ses pieds, la tignasse par-dessus ses yeux qui se balançait au rythme de ses pas. Il repensait à toute la soirée, tentant de se faire une idée. D'abord il était venu déprimé puis s'était trouvé une agréable compagnie. Ils avaient ris, s'étaient baignés et avait fumé joyeusement puis Bane s'était confiée, et la suite on la connait quoi. Luke, qui marchait lentement derrière Bane tel un enfant qu'on aurait grondé, posa son regard sur elle. Il avait oublié de lui demander où elle dormait en fait. Heu Bane.. Tu dors où au fait ? Il se gratta le derrière de la tête et replaça sa main dans sa poche en attendant la réponse de Bane.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)