Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'eau a coulé sous les ponts... (Alie) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


L'eau a coulé sous les ponts... (Alie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie commenta la photo : apparemment elle était parfaite. Un plongeon plus tard, on se retrouva dans l’eau. Je l’interrogeai sur son séjour : team tente, caravane, chalet ? La demoiselle avait opté pour la dernière option, et elle avait donc la chance de profiter de la clim. « Je squatte aussi le chalet de ma meilleure amie, c'est vrai que la clim c'est agréable mais je trouve qu’il y fait étouffant quand même. J’imagine même pas les tentes ! » La brune fit quelques brasses vers moi en me faisant savoir qu’elle allait attendre une journée moins chaude pour se rendre dans le grand canyon. Mon regard déviait dangereusement sur son bikini qui mettait avantageusement en valeur sa poitrine. « C’est clair qu’aujourd’hui il fait très chaud… » Et là je ne me référais pas qu’au climat. Je n’oubliais pas comment on avait fini lors de notre première rencontre : dans le même lit. Et la demoiselle était toujours aussi attirante. Sauf que, ma situation avait changé. Je fis donc prudemment quelques mouvements pour nager un peu vers le bord et remettre une distance de sécurité plus raisonnable entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau a coulé sous les ponts...
Alie  Priape
Priape m'avait demandé où je logeais. C'était peut-être une façon de savoir où j'étais et de venir m'y rejoindre plus tard. Il m'informa qu'il habitait également dans un chalet, celui de sa meilleure amie, pour les quelques jours qu'il passait ici. "On est peut-être voisins" Quoi qu'il y avait beaucoup de chalet. Il pouvait se trouver loin également. "J'habitais avec un bon ami dans mon chalet mais il a décidé de quitter avant la fin des vacances."Il avait décidé de quitter Harvard tout simplement. Il allait me manquer, Calixte. Il m'avait tellement aidé lors du décès de Sarah. Je me retrouvais maintenant seule dans mon chalet. Pas très amusant d'être seule dans quelque chose d'aussi grand.
Alors que je m'avançais vers lui, Priape reculait. Étrange. Pourquoi reculait-il ainsi? "Alors, dis-moi, à part pour le mariage de ta meilleure amie, tu es ici pour quelqu'un?" Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un dans sa vie.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’elle souligna qu’on était peut être voisins. « Faudra que tu me montres où se situe ton logement, mais oui, peut être. » Elle m’expliqua que son ami et coloc pour l’été l’avait lâchée. « T’es toute seule du coup dans ton chalet ? Tu t’ennuies pas trop ? » Parce que les vacances, le summer camp, c’était fait pour se reposer certes, mais c’était aussi et surtout fait pour s’éclater, faire la fête. J’eus un petit mouvement de recul lorsque la séduisante brune commença à nager dans ma direction. Une distance de sécurité s’imposait entre nous, surtout si on repensait à la façon dont on avait fini la dernière fois. La jeune femme me questionna alors sur les autres personnes que j’étais venu voir ici, en dehors de ma meilleure amie. C’était là le moment où je pouvais court à toute ambiguïté entre nous en lui annonçant le chamboulement qui allait arriver dans ma vie. Je me lançais donc : « Je suis venu voir Talya aussi… La mère de mon futur bébé. » Voilà l’annonce de ma future paternité était faite. Mes yeux se relevèrent, croisant les siens pour essayer d’y lire sa réaction. Elle m’avait connu volage et sans attache, du genre à même pas rappeler après une partie de jambes en l’air. Elle me retrouvait, plus calme, plus posé et futur papa. « Y’a eu pas mal de changements dans ma vie ces derniers temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau a coulé sous les ponts...
Alie  Priape
Il vivait dans le chalet de sa meilleure amie pour les quelques jours qu'il passait ici alors que j'étais maintenant seule dans le mien. Je lui avais lancé que nous étions peut-être voisins. Il m'avait répondu qu'il faudrait que je lui montre où était le mien. "Tu pourrais me raccompagner plus tard. Je te montrerais." une bonne façon de le faire venir chez moi. "Un peu, oui. C'est grand pour une seule personne. Mais j'y vais la plupart du temps que pour dormir." Ou pour y amener des gars mais ce n'était peut-être pas nécessaire de le mentionner.
Une chance que je ne l'avais pas mentionné car Priape m'appris qu'il allait être papa. Wow! Je ne m'attendais pas du tout à ça. "La mère de ton futur bébé? Tu vas être papa? Wow! Et bien, félicitation! Ça te rend heureux?" Je l'avais connu en tant que coureur de jupons. Comment pouvait-il être un futur papa? Un accident? Un enfant non voulu? Il ajouta que beaucoup de chose avait changé dans sa vie depuis notre dernière rencontre. "Je vois ça."
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On fera ça je te raccompagnerais tout à l’heure. » promis-je. Et puis une jolie fille comme ça seule dans un logement, ça pouvait attirer des personnes mal intentionnées, alors c’était surement plus prudent de l’escorter jusqu’à son chalet. La demoiselle n’y passait pas trop de temps, s’ennuyant un peu depuis le départ de son coloc. « T'as pas essayé de trouver quelqu'un d'autre ? » J’avais ensuite lâché l’info, celle concernant le chamboulement qui m’attendait pour fin octobre : l’arrivée d’un bébé dans ma vie. La surprise se lit sur son visage. Le changement était radical. Passer de coureur à père de famille. Elle me demanda quasi aussitôt si j’étais heureux, j’hochai la tête : « Oui, je suis super content. J’ai eu un peu du mal à me faire à l’idée au début. On s’est posé beaucoup de questions Talya et moi, parce que les circonstances n’étaient pas évidentes, on venait de se séparer, rien de tout ça n’était calculé. Mais au final maintenant j’ai hâte de rencontrer le bébé. » Encore quelques mois à patienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau a coulé sous les ponts...
Alie  Priape
Priape avait accepté de me raccompagner à mon chalet plus tard. Quand nous aurions fini de nous baigner peut-être. "Tout ceux qui sont ici sont déjà installés. De toute façon, les vacances finissent bientôt." Et puis, ça me laissait le champs libre pour inviter qui je veux dans le chalet et y faire ce que je voulais quand je le voulais. J'aurais pu inviter Priape à rester avec moi pour une nuit mais l'annonce de sa paternité futur stoppait un peu les choses. Il m'expliqua qu'il en était heureux même si cela n'était pas prévu. Ce qui retient mon attention fut le fait qu'il venait de se séparer, cette Talya et lui. Peut-être l'étaient-ils toujours? "Vous êtes réconciliés maintenant?" Était-il retourné avec elle uniquement pour l'enfant? J'espérais une réponse négative, pour moi. Je me déplaça un peu dans l'eau tout en gardant la tête hors de l'eau.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie semblait bien s’accommoder de son chalet pour elle toute seule. Au moins, pas de prise de tête avec son coloc comme ça, ça avait surement des avantages. J’essayais de lui résumer brièvement ma situation actuelle : le bébé –surprise-, ma séparation d’avec Talya, le fait que j’étais content malgré tout de la naissance à venir. Mais ce fut sur ma relation avec la blonde que mon interlocutrice m’interrogea, cherchant à en savoir plus. « C’est compliqué… En fait, on s’est beaucoup pris la tête, on s’engueule souvent, là on essaie de faire passer nos rancoeurs au deuxième plan, après le bien être et l’intérêt du petit. » Ca aurait été surement plus simple pour moi si je pouvais la détester mais la vérité c’était que j’étais toujours amoureux d’elle, ce qui ne m'aidait pas à tourner la page. Bref c’était le bordel. Cela me permit d’interroger Alie à son tour : « Bon alors, je te fais part des changements dans ma vie mais toi tu me dis rien… » fis-je en l’éclaboussant un peu pour la taquiner. « Tu as quelqu’un dans ta vie ? Des projets bien spécifiques ? Voyage ? Mariage ? Bébé ? » Je voulais en savoir plus sur la demoiselle et sur les tournants qu’avait pu prendre sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau a coulé sous les ponts...
Alie & Priape
Nous étions là, un à coté de l'autre, à nager sur place alors que ce beau jeune homme venait de m'annoncer qu'il allait être papa. Je dois avouer que j'avais été très surprise de la nouvelle. J'avais même pensé qu'il avait pu avoir cet enfant avec une aventure d'un soir. Certains ne se protégeaient pas lorsqu'ils avaient des relations avec des inconnus. Voilà ce que ça pouvait donner. Mais pour Priape, ça semblait être avec sa copine. Ou plutôt ex copine. Enfin, je ne pouvais pas vraiment dire puisque même Priape ne semblait pas savoir comme qualifier sa relation avec Talya pour le moment. Ça me laissait quand même un peu d'espoir. Il était complètement perdu. Les hommes perdus se laissaient parfois avoir.
Alors que je m'intéressais à ce qu'il était devenu depuis notre dernière rencontre des plus intéressante, Priape retourna la question pour moi. J'attrapa une bouée qui passait près de moi pour m'y agripper et ainsi, me laisser flotter. "Oh non, non. Pas de bébés pour le moment!" Et ce n'était certainement pas pour bientôt. "J'y vais plutôt au jour le jour. Tu vois, mes parents m'ont tellement poussé et depuis que je ne les ai plus sur le dos, j'agit sans vraiment penser au lendemain.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais saisir une bouée et s’y hisser pour se laisser ensuite flotter, confortablement installée. Je ris : « Tu veux pas que je t’apporte un cocktail aussi ? » rigolai-je en la voyant faire sa princesse. Elle me confiait son envie de vivre au jour le jour, profiter, sans penser au lendemain. « Carpe diem ! T’as raison profite. » acquiesçai-je. C’était le genre de philosophie que je ne pouvais plus avoir désormais. J’allais être papa, j’allais être très vite rattrapé par mes responsabilités. Je ne pouvais plus me contenter de vivre d’amour et d’eau fraiche. Je devais commencer à tenir des comptes serrés, dépenser intelligemment, épargner aussi vu tous les achats que j’allais devoir faire pour l’arrivée du petit. C’était bien pour cela que je ne m’accordais que quelques jours de break au SC. Je nageai jusqu’à sa bouée histoire de la taquiner un peu en criant : « Attention Alie, y’a un requin qui t’attaque ! » et joignant le geste à la parole, je saisis les bords de son embarcation pour la faire chavirer dans l’eau turquoise de la piscine. Futur papa certes, mais encore grand gamin dans l’âme !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)