Invité
est en ligne
Invité
Alie commenta la photo : apparemment elle était parfaite. Un plongeon plus tard, on se retrouva dans l’eau. Je l’interrogeai sur son séjour : team tente, caravane, chalet ? La demoiselle avait opté pour la dernière option, et elle avait donc la chance de profiter de la clim. « Je squatte aussi le chalet de ma meilleure amie, c'est vrai que la clim c'est agréable mais je trouve qu’il y fait étouffant quand même. J’imagine même pas les tentes ! » La brune fit quelques brasses vers moi en me faisant savoir qu’elle allait attendre une journée moins chaude pour se rendre dans le grand canyon. Mon regard déviait dangereusement sur son bikini qui mettait avantageusement en valeur sa poitrine. « C’est clair qu’aujourd’hui il fait très chaud… » Et là je ne me référais pas qu’au climat. Je n’oubliais pas comment on avait fini lors de notre première rencontre : dans le même lit. Et la demoiselle était toujours aussi attirante. Sauf que, ma situation avait changé. Je fis donc prudemment quelques mouvements pour nager un peu vers le bord et remettre une distance de sécurité plus raisonnable entre nous.
(Invité)