Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'eau a coulé sous les ponts... (Alie)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'eau a coulé sous les ponts... (Alie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fuyais un peu la chaleur étouffante du chalet des Camerons. Et dire qu’à mon arrivée, les petites habitations en bois m’avaient rappelé celles du même genre qu’on pouvait voir sur les montagnes enneigés, désormais je les comparerais plus à un sauna plutôt qu’autre chose. Une fois dehors, je constatais rapidement que la température n’était pas beaucoup plus fraiche, il y avait très peu d’air… Le seul moyen pour se rafraichir était donc d’aller se boire une bière fraiche. J’avais aussitôt pris le chemin du bar, mon portable en main, proposant à mon meilleur ami de m’y rejoindre mais ce dernier était parti traîner. J’avais trop soif, tant pis j’allais boire seul. J’avais aussi espoir de tomber sur une connaissance. D’ailleurs, une fois attablé devant ma pinte, je ne tardais pas à repérer une jeune femme que j’avais connue, et même très bien connue. Ca remontait à un moment désormais, je devais être en quatrième année, peu de temps après tout les chamboulements du à l’explosion de la bombe. J’avais rencontré cette fille en soirée et on avait fini la nuit ensemble. Classique. C’était tellement courant pour moi à l’époque que je n’avais même pas eu la galanterie de prendre ses coordonnées. Mais j’oubliais rarement une conquête. En tout cas, j’avais beaucoup changé depuis, j’avais du mal à me dire que j’avais pu me comporter ainsi. J’avais presque envie de me lever et d’aller jusqu’à elle pour m’excuser. Je l’observais quand soudain, elle releva la tête et son regard croisa le mien. Je me figeais : est-ce qu’elle allait me reconnaître ? M’engueuler ? Me sourire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau a coulé sous les ponts...
Alie & Priape
Je ne savais plus du tout où j'en étais. Depuis quelques temps, je ne faisais que repenser à la personne que j'étais avant l'événement des bombes à l'université. Une fille de bonne famille qui savait agir convenablement, qui se concentrait sur ses études ainsi que sur ceux qu'elle aimait. Je n'étais plus cette gamine. Depuis que Sarah-Lynn, ma jumelle, nous avait quitté, j'avais perdu la notion du bonheur. Je vivais les choses au moment qu'elles arrivaient sans même me soucier des conséquences. Je ne faisais pas nécessairement attention à ceux qui m'entoure et je crois que ce qui avait le plus change était ma façon d'agir avec les gars. Il m'étais arrivée à plusieurs occasions de jouer de mon charme uniquement pour plaire aux gars et, suite à cela, nous finissions au lit.
Je voulais redevenir celle que j'étais, pour ma soeur. Mais redevenir celle que j'étais voulait aussi dire vivre la perte de cette dernière et malgré tout ce temps qui avait passé, était encore trop dure. Je me consola donc en faisant ce que je faisais de plus en plus souvent ces temps-ci; boire un verre. Alors que j'étais dans ce petit bar d'Arizona, je regarda des yeux celui qui pourrit me faire oublier ce qui semblait être un casse-tête dans ma tête. Je le trouva. Assis au bar, une pinte à la main. Je me rappelais de lui, de ce qui s'était passé entre nous peu après le malheureux incident d'Harvard. On était tout les deux dans le même état à ce moment-là. Grâce à lui, je m'étais sentie vivante. Pourquoi ne pas recommencer. Son regard était aussi sur moi. Je souria et alla le rejoindre. "Ça fait un bail."
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de la jeune femme changea en se posant sur moi et je sus alors qu’elle m’avait reconnu également. Elle se leva, quitta la table où elle était installée un peu plus loin pour avancer jusqu’à la mienne et en arrivant près de moi elle souligna juste que ça faisait un bail que l’on ne s’était pas vus. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire, rassuré de voir que la demoiselle ne me tenait pas rigueur de mon manque de galanterie à l’époque. « Oui en effet… Depuis cette fameuse nuit… » J’avais passé un bon moment avec elle. C’était ce que je faisais à ce moment là : rencontrer des filles, la draguer, conclure et m’en aller sans chercher à garder contact. « Comment tu vas depuis tout ce temps ? » demandai-je alors. Aujourd’hui, j’étais différent. Je ne recherchais plus ce genre de choses. Je ne savais pas ce qu’il en était pour la brune, mais dans tous les cas, je devais trouvais un moyen de m’excuser et pour l’instant, le seul qui me vint à l’esprit fut de lui payer un verre. Je désignais la chaise libre à ma table : « Assieds toi si tu veux, je te paie un verre. » Je lui devais bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Priape
Ça devait faire plus d'un an que nous avions passé cette fameuse nuit ensemble. Nuit assez mémorable soit dit en passant. Deux personnes complètement perdues qui, pour un instant, se sentaient vivants, à leur place. Ça m'avait fait un bien fou. D'ailleurs j'en avais pris l'habitude depuis la mort de Sarah. Lorsque j'arriva à la hauteur du garçon, je lui signala que ça faisait longtemps et il confirma mes dires. Il appela même ce moment cette fameuse nuit. Il avait donc apprécié lui aussi. "Ça va, en général." C'était vite dit. Ça allait bien quand je faisais comme si de rien était et que je vivais ma vie sans penser au conséquences. Une fois que je me retrouvais seule, je pensais à ma soeur, au désastre que j'étais en train de devenir. Ça me faisait parfois peur et c'est dans des moments comme ceux-là que je sortais me changer les idées. Priape me proposa de m'asseoir avec lui et de m'offrir un verre. Nous y étions encore. Comme lors de cette soirée, on commençait par boire. J'espérais que la soirée se termine comme la dernière fois. "Avec plaisir. Dis-je en prenant place devant lui, un sourire charmeur aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son ça va en général sous entendait qu’il y avait autre chose. Mais pouvais-je la questionner sur ce qui ka tracassait alors que je n’avais même pas cherché à garder contact avec elle après notre nuit torride ? Ca aurait été surement déplacé. Lui payer un verre, c’était le premier pas. Et la brune l’accepta sans sourciller. Bon c’était un peu comme ça que ça avait commencé entre nous avant qu’on ne couche ensemble, mais en aucun cas je n’avais l’intention d’essayer de la mettre dans mon lit à nouveau : ce n’était plus mon genre. Je voulais vraiment m’excuser : « Tu veux boire quoi ? » fis-je en terminant ma bière et en faisant signe à un serveur de venir prendre nos commandes. « Je voulais te dire pour ce qui s’est passé la dernière fois… J’espère que tu l’as pas mal pris. Je t’ai pas pris pour un morceau de viande ou quelque chose dans le genre, j’suis sûr que t’es une fille très bien, j’allais pas bien et c’était pas correct de ma part de pas chercher à te recontacter après ça. » Aujourd’hui j’étais bien plus gentleman qu’à l’époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Priape
Je venais de m'asseoir devant Priape alors que ce dernier m'avait invité à prendre un verre. "Un long island ice tea, stp." Il faisait assez chaud à l'extérieur qu'un bon verre de thé glacée relevé avec de l'alcool ne me ferait qu'un plus grand bien. Alors que le jeune homme faisait signe à un employé de venir nous voir pour prendre notre commande, il se tourna vers moi et commença à s'excuser du comportement qu'il avait eu avec moi lors de cette nuit. Il m'expliqua qu'il n'allait pas bien au moment où ceci s'était passé et que ce n'était pas correct de sa part de ne pas m'avoir rappelé. "Tu sais, aucun de nous ne cherchais quelque chose de sérieux à ce moment-là. On a profité de la nuit ensemble et il n'y a rien de mal à ça." Je ne lui en voulais pas de ne pas avoir garder contact avec moi. J'étais pareille à ce moment-là. Je voulais juste profiter sans avoir à me casser la tête avec le reste. "Prendre un verre ensemble est un bon moyen de reprendre contact." Je ui fit un petit clin d'oeil suivi d'un sourire charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand le serveur arriva, son carnet en main, je repris donc : « Un long island ice tea et une autre pression pour moi… » fis-je au garçon qui nota en s’éloigna préparer tout ça. Il fallait que je m’excuse, et après une grande inspiration, je me lançais : qualifiant mon attitude de pas correct, je fis savoir à la jeune femme que je regrettais, pas la nuit en soit, ça serait un mensonge, mais plutôt le fait de ne pas l’avoir recontactée. Mais la brune ne se départit pas de son sourire, elle ne semblait pas m’en vouloir du tout : elle savait qu’aucun de nous deux ne cherchait quelque chose de sérieux, on avait bien profité, il n’y avait rien de mal. « Oh si tu savais le nombre de nanas qui ont voulu me tuer ou qui m’ont envoyé leur frère pour le faire parce que j’avais agi avec elle comme je l’ai fait avec toi. J’suis rassuré que tu ne l’aies pas mal pris… » J’avais eu une réput de coureur un peu goujat mais aujourd’hui ce n’était plus le gars. J’étais plutôt réputé pour être quelqu’un de sérieux et posé, Alie allait surement vite s’en rendre compte. Nos verres arrivèrent finalement et la demoiselle souligna que c’était un bon moyen de reprendre contact. J’attrapais le mien, le cognais contre son cocktail en trinquant : « A nos retrouvailles alors ! » et après une gorgée de ma bière, je lui fis : « Alors toujours étudiante sur le campus ? T’es en vacances pour longtemps ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Priape
Sans perdre de temps, Priape commanda mon verre et une autre bière pour lui. Il commença à m'expliquer qu'il en avait vu de tout les genres avec les filles qui lui en voulaient de son comportement. Je voyais clairement ma soeur dans ce genre de fille. Elle aurait clairement envoyé notre grand frère pour moins que ça. Mais je n'étais pas comme elle. "Tu t'en es bien tiré d'après ce que je peux voir. Et si je comprend bien, tu as un grand tableau de chasse à ton actif. Il y en a toujours qui prenne ça trop personnel." Après tout, on ne te demandait pas de t'engager pour un mariage. Juste de passer une belle soirée.
Nos verres arrivèrent rapidement et nous portèrent un toast à nos retrouvailles. "Aux retrouvailles." Je leva mon verre et en prit une bonne gorgée avant de la déposer sur la table. Ouais, je viens de finir ma cinquième année. Je passe l'été ici, c'est juste trop beau. Pas toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un petit sourire, de plus en plus à l’aise et rassuré par le fait que la brune n’ait pas pris la mouche, et surtout qu’elle ne se soit pas sentie vexée par mon manque de courtoisie. Elle avait très bien cerné qui j’étais à l’époque, elle ne l’avait pas pris pour elle et c’était très bien ainsi. Elle souligna d’ailleurs mon tableau de chasse et j’eus un petit rire : « Tableau de chasse, ça fait un peu de toi un gibier c'est ça ? C’est pas forcément très flatteur comme comparaison… » rigolai-je. « Mais disons que oui, j’ai eu tendance à fréquenter pas mal de filles différentes à une époque. » Même si désormais ce n’était plus vraiment ma philosophie et ma façon de voir les choses, il fallait être honnête. « Et toi alors ? T’as aussi un sacré –tableau de chasse- à ton actif ? » questionnai-je avec un petit sourire avant de trinquer à nos retrouvailles. Maintenant qu’on était devant un verre, autant discuter et apprendre à se connaître, chose qu’on avait pas vraiment eu le temps de faire la dernière fois, vu qu’on avait été bien trop occupés à autre chose. Alie venait de terminer sa cinquième année, elle passait ses vacances en Arizona. « C’est cool ça, t’as visité le grand canyon alors ? » Quand elle me demanda ce qu’il en était pour moi, je secouai la tête : « Non, je bosse à l’hôpital cet été. Ils peuvent pas de passer de moi là bas. » commentai-je en prenant un petit air prétentieux avant de rire et de corriger : « En fait, ils sont juste en sous effectifs, et moi ça me fait une bonne paie pour deux mois comme ça. Là je suis juste de passage quelques jours car ma meilleure amie va se marier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Priape
Oui, Priape avait fréquenté plusieurs filles à l'époque où je l'avais rencontré. C'est d'ailleurs à ce moment là que je commençais à en voir de plus en plus moi aussi. On peut dire que les événements qui sont survenus, cette bombe, a changé bien des gens. "T’inquiètes, je ne prend pas les choses personnelles à ce point." Ce que les autres pouvaient penser de moi ou de ma façon d'agir, ça ne me dérangeait pas. Du moins, c'est ce que j'essayais de montrer puisque la pensée de ce que Sarah penserait de moi si elle était toujours là me hantait. "Oui, on peut dire ça. répondis-je quand Priape amena la question de mon tableau de chasse. Avant la bombe, j'avais eu des relations seulement avec deux garçons et ces mecs, je les aimais (ou je croyais les aimer). Mais depuis la bombe, et la mort de Sarah, ça avait considérablement augmenté.
Priape me demanda ensuite si j'avais été voir le Grand Canyon. "Oui, et tu devrais y aller aussi. C'est spectaculaire. Je peux t'y amener un jour si tu veux." Aller au grand canyon ensemble me semblait être une bonne idée pour retrouver un peu d'intimité. Mais le jeune homme m'avoua qu'il était ici que pour quelques jours étant donné que sa meilleure amie allait se marier. "Profites-en pour visiter le plus d'endroit possible. C'est tout simplement magnifique ici."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)