Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'eau a coulé sous les ponts... (Alie) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'eau a coulé sous les ponts... (Alie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette me confirma qu’en effet, elle avait également pas mal de –proies- sur son tableau de chasse. Ca et le fait qu’elle ne s’offusquait pas de mon attitude après notre nuit ensemble, tout tendait à me faire croire qu’elle n’était pas le genre de fille à rechercher une relation sérieuse. Mais les apparences étaient souvent trompeuses et sous la légèreté et l’insouciance apparentes, se cachaient surement des raisons plus profondes à sa volonté de non engagement. Mais on ne se connaissait surement pas encore assez pour que j’aborde ce sujet. On préféra donc parler tourisme. Elle me recommanda le grand canyon, spectaculaire selon elle. « Je suis ici seulement pour quelques jours, ça va être compliqué mais j’aurais bien aimé, j’suis sûr que tu aurais fait une bonne guide. » la complimentai-je avec un sourire. Oui je n’avais que peu de temps en Arizona malheureusement, j’allais devoir très vite rejoindre Cambridge et l’hôpital. Elle réitéra son conseil de profiter et de visiter. « Tu me recommandes quoi en priorité alors? » demandai-je histoire de cibler mes visites car mon court séjour ici ne me laissait pas beaucoup de marge de manœuvre, surtout avec le mariage d’Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau a coulé sous les ponts...
Alie & Priape
On ne pouvait pas tous se permettre de passer l'été en vacances comme je le faisais. Certains devaient travailler tout l'été que ce soit pour payer leurs études ou leur logement. Je n'avais pas ce problème là. Mes parents payaient tout pour moi. Et ce, même si j'avais complètement coupé les ponts avec eux. J'avais un peu mal pris lorsque ma mère avait dit devant toute la famille qu'elle aurait préféré que ce soit moi dans ce cercueil plutôt que sa petite Sarah-Lynn chérie. Je crois que n'importe qui l'aurait mal pris après tout. J'avais quitté l'Europe pour revenir à Cambridge. Ma mère se sentait tellement coupable qu'elle continue à fournir mon compte en banque. C'est mieux ainsi selon moi. Je pouvais ainsi me permettre de belles vacances. Pas comme Priape qui pouvait se libérer uniquement quelques jours pour un mariage. "Sans aucune hésitation le Grand Canyon! Et Las Vegas aussi!" On était allé faire la tournées des bars quelques jours plus tôt et laissez moi vous dire qu'on ne s'est pas ennuyé.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais la demoiselle me confiait son avis sur la région et les immanquables du coin, avant de prendre une gorgée de ma bière, le serveur nous ayant ramené nos boissons. « Tu sais quoi Alie, j’aurais jamais le temps de faire ça en cinq jours. » Oui je n’étais là que pour une poignée de jours, dont quasiment deux déjà calés et bien chargés avec le mariage d’Elia et Théo, et puis le reste du temps, je risquais de le passer avec mon ex qui était enceinte, que je n’allais donc surement pas pouvoir emmener en rando ou même en soirée dans la ville de Lumière. « Du coup, je te propose un deal… » fis-je, un regard amusé et un sourire au coin des lèvres. « Cette fois, je te donne mon numéro. » J’attrapai un petit bout de papier sur la table et un stylo pour y griffouiler les chiffres qui composaient mon numéro de portable. « Toi, tu y vas. Le Grand Canyon. Vegas. Et tout le reste. Tu profites à fond, tu mitrailles de photos, et moi, je veux des selfies de toi dans chaque recoin de Vegas et devant tous les plus beaux panoramas du grand Canyon. » proposai-je donc en lui tendant le papier où étaient inscrites mes coordonnées. Voilà un moyen bien original de reprendre contact. Et puis ça nous assurait des textos bien plus sympas que ceux, gênés, qu’on aurait pu échanger il y avait quelques années de cela après notre nuit ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Priape
Il y avait tellement à faire ici. Que ce soit dans le campement, dans le ville de Phoenix ou encore dans la ville de la Lumière. Je ne savais même pas si j'allais avoir assez de temps pour tout visiter avec les activités organisées, les olympiades et les nombreuses fêtes qui s’improvisaient n'importe où. Alors, j'imagine que Priape n'aurait pas le temps de faire grand chose avec le peu de jours qu'il allait passer ici avant de retourner à Cambridge. Il me proposa de visiter ces endroits à sa place tout en lui envoyant des photos, ou plutôt des selfies, de chaque endroit où je vais aller. Il griffonna son numéro de téléphone sur un petit bout de papier qu'il me tendit. Je souris. "Tu as des idées assez originales, je dois l'avouer. Mais j'aime bien." Nous allions ainsi garder le contact et il allait avoir une tonne de photos de moi. Peut-être certaines osées. Dépendamment de mon humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse d’Alie me fit sourire. Je n’allais pas me contenter de lui donner mon numéro comme ça, un peu d’originalité était toujours bienvenue. « Je prends ça pour un oui et j’attends tes clichés avec impatience. Attention à pas faire de contre jours, je veux profiter de toutes les vues… » Un peu ambiguë comme requête, mais j’avais vraiment l’intention de profiter des panoramas et de voyager par procuration à travers la brunette. Mais si en plus je pouvais avoir quelques belles photos d’elle, ça ne serait que plus agréable à regarder. Si j’avais conclu avec la demoiselle il fut un temps, c’était bien qu’elle était mon genre de femme. En tout cas, pour le coup des photos, je me demandais si elle allait jouer le jeu. Je saisis encore une fois mon verre, descendant un peu plus la bière qui s’y trouvait. Je repris ensuite la parole : « Tu as prévu de faire quoi après ? Parce qu’on pourrait commencer le reportage photo par un selfie de toi et moi à la piscine si tu veux. » Puisqu’il faisait bien trop chaud et beau pour rester enfermés. « Ou alors ailleurs, si tu as une autre suggestion. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Priape
L'idée de Priape me plaisait bien. En plus d'avoir son numéro de téléphone, il allait se rincer l'oeil sur mes photos. Le fait d'y penser me mit un sourire aux lèvres. Je lui plaisais donc toujours. Je pris une gorgée de mon verre alors que le jeune homme me donnait ses exigences pour les photos. "T'inquiètes. Je suis assez doué là-dedans." Les selfies, ça me connaissaient. Oui, j'étais ce genre de filles. Celles qui en prenaient à la moindre occasion. D'ailleurs, Priape proposa de commencer l'aventure avec un selfie de nous deux à la piscine. L'idée me semblait agréable. Il faisait tellement chaud ici que ça ne porrait que nous faire du bien. "Va pour la piscine." Je pris une dernière gorgée de mon verre pour le finir et le déposa sur la table qui se trouvait entre nous. Je me leva ensuite, prête à aller sauter à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie acquiesça avant de finir son verre. Je fis de même, ne perdant pas une goutte de ma bière, surtout par ce temps. Je réglai l’adition avant de suivre la brune en direction de la piscine. J’avais prévu mes affaires, me doutant que par cette chaleur, je ne résisterais pas longtemps à l’appel de l’eau. On se sépara devant les vestiaires, elle partit côté femme et moi du côté opposé. Dans la cabine, je me déshabillai, je plaçai mes affaires sur un cintre, m’emparai d’un drap de bain, et me retrouvais en short de bain prêt pour un petit plongeon. Je sortis et m’avançai près du bassin, plissant des yeux à cause de la réverbération du soleil sur l’eau. Alie arriva à son tour quelques minutes après. Je ne pus m’empêcher de la détailler discrètement dans son petit maillot de bain, me rappelant ce qui m’avait fait craquer pour la demoiselle quelques années auparavant. Je reportais quand même rapidement mon regard vers la piscine, ne voulant pas me laisser troubler par les souvenirs de notre nuit passée ensemble. C’était de l’histoire ancienne, j’avais changé, c’était surement le cas d’Alie également. Ce n’était pas comme si l’un de nous deux envisageait de remettre le couvert. « Bon alors on se fait cette photo et on plonge dans l’eau ensuite. » Parce que là, la température commençait à monter et j’avais bien besoin d’être rafraîchi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie Priape
Pas question de rester assis dans ce petit bar alors que la température extérieure ne faisait que monter. Il n'y avait pas d'air climatisée ici et les propriétaires de l'endroit laissaient la porte et les fenêtres ouvertes.
Nous sommes donc rapidement partis en direction de la piscine. Quand j'entra dans le vestiaires des femmes, il y avait déjà quelques filles. Je ne fis pas attention à elles et me contenta de retirer mes vêtements. Étant ici depuis un petit bout, je savais quil était plus pratique de porter son maillot de bain sous ses vêtements. On finissait toujours dans le lac ou à la piscine. Je sortis des vestiaires quelques minutes plus tard. Priape avait déjà terminé et était prêt à prendre notre photo. Je m'installa donc à ses côtés avec mon téléphone et cheeesssseeee. Premier selfie fait. Comme n'importe quelle fille, je regarda de quoi la photo avait l'air. Très jolie.
J'avais apporté mon sac à main sur le bord de la piscine et l'avait recouvert de ma serviette. Je glissa mon téléphone à l'intérieur et retourna vers le beau jeune homme. Il était torse nu et je dois avouer que ça ne me laissait pas indifférente. "Alors, on saute?"
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prit la pause devant le bassin et la brunette vérifia ensuite le cliché : « Alors on est beaux ? » demandai-je avec un sourire avant que la demoiselle ne range son appareil dans son sac et ne revienne vers moi. « Bien sûr qu’on saute. D’ailleurs le dernier dans l’eau a perdu ! » lançai-je avant de courir vers le bord de la piscine et de m’élancer, sautant dans l’eau fraiche en une bombe éclaboussante. Je remontai à la surface rapidement pour reprendre une bouffée d’air. La sensation de fraicheur était immédiate et libératrice. « J’sais pas comment tu fais pour tenir dans ce camping par cette chaleur. T’es en tente, caravane ou chalet ? » demandai-je par curiosité. Par cette canicule, les tentes ça devait être intenable là dedans. « En tout cas, le grand canyon sous le cagnard, ça va être du sport. J’ai hâte de voir tes photos. » Enfin ça, c'était si son portable ne fondait pas ou du moins, ne la lâchait pas pour cause de surchauffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie  Priape
Nous avions pris la photo avec mon appareil. J'étais bien satisfaite du résultat. Il faut dire que j'étais aussi habituée de prendre des selfies. Je commençais à avoir de l'expérience. "De vrais beautés." dis-je à Priape avant de ranger mon appareil dans mon sac. Je revins vers lui et il me mit au défi de sauter le plus rapidement possible dans l'eau. Je m'élança donc derrière lui et sauta dans l'eau si rafraîchissante. Aussitôt dans la piscine, je sentais déjà mon corps refroidir. Ce que ça faisait du bien. Je resta quelques secondes sous l'eau pour apprécier la sensation que cela me donnait avant de remonter à la surface et d'y retrouver Priape. Il était toujours aussi beau. En particulier, torse nu. "Je passe la plupart de mes journées au lac. Ça aide beaucoup. Et je suis en chalet. On a la chance d'avoir l'air clim." Ça faisait partie des plaisirs d'avoir de l'argent. Je n'avais pas à mourir de chaud dans une tente où il n'y avait aucune circulation d'air. Je nagea un peu vers Priape avant de répondre à son commentaire. "Je crois que j'vais attendre une journée moins chaude pour y aller." Il ne faisait pas chaud comme aujourd'hui à tous les jours.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)