Invité
est en ligne
Invité
La brunette me confirma qu’en effet, elle avait également pas mal de –proies- sur son tableau de chasse. Ca et le fait qu’elle ne s’offusquait pas de mon attitude après notre nuit ensemble, tout tendait à me faire croire qu’elle n’était pas le genre de fille à rechercher une relation sérieuse. Mais les apparences étaient souvent trompeuses et sous la légèreté et l’insouciance apparentes, se cachaient surement des raisons plus profondes à sa volonté de non engagement. Mais on ne se connaissait surement pas encore assez pour que j’aborde ce sujet. On préféra donc parler tourisme. Elle me recommanda le grand canyon, spectaculaire selon elle. « Je suis ici seulement pour quelques jours, ça va être compliqué mais j’aurais bien aimé, j’suis sûr que tu aurais fait une bonne guide. » la complimentai-je avec un sourire. Oui je n’avais que peu de temps en Arizona malheureusement, j’allais devoir très vite rejoindre Cambridge et l’hôpital. Elle réitéra son conseil de profiter et de visiter. « Tu me recommandes quoi en priorité alors? » demandai-je histoire de cibler mes visites car mon court séjour ici ne me laissait pas beaucoup de marge de manœuvre, surtout avec le mariage d’Elia.
(Invité)