Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tu connais déjà (emo) Elles se connaissaient d'avant la cécité et Nazca est la seule qui en ait rien eu à foutre, elles sont restées potes, sont ensemble à la Lowell et Nazca essaye de la délurer (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuna : Désolée ! (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 3850463188 j'avais pas vu! Il serait pas du tout crédible que Nuna soit la meuf qui était dans la voiture où était Pippa car ca s'est passé en Grèce alors que Nuna a été en Amérique juste après avoir quitté l'Irak ^^

Alba : Je cherche surtout des gens qui boivent beaucoup et qui fument énormément! Des gros dévergondés quoi (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 3997999705

Skyler : Ouiiiii hanwii Alors elles ce seraient rencontrés en soirée ou autre? (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 3850463188

Oriana : Même question qu'avec Lucie (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 3997999705 elles ce seraient rencontrés en soirée puis YOLO?

Nazca : Mon BB Chou (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 3850463188 Ouiiiii on va faire ça ! Faut bien qu'elle sorte un peu la paubr (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 387742012 puis je t'expliquerais le lien qu'elle a avec ton frère (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 2157042859 (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba : Je cherche surtout des gens qui boivent beaucoup et qui fument énormément! Des gros dévergondés quoi

Ah d'accord, pas de souci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Famme toi dégage (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 387742012
@Echo A. Hamilton alors j'ai toujours pas eu la fin de ton histoire Pippa et Hades au fait (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 1881463262 Mais sinon elle a pas grandit en Grèce Oriana (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 1616978029 donc elles auraient pu se connaître sur Harvard. Grace à Nazca (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler lui renverse un verre sans faire exprès puis elle s'en fou complètement face puis au final elle a pitié de Pippa (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 2157042859 du coup elle l'aide à s'essuyer et ca part comme ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ORIANA L. LAZARIDIS MDRRR Tu la sais depuis le temps (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 387742012 Ouep ! Nazca aurait pu présenter Pippa à Oriana et de là beeeh elles auraient blablater et Pippa aurait dit "Ouais moi j'ai trop peur de faire la fête, jamais bu d'alcool, jamais fumé." Et Oriana aurait bien voulu la faire sortir du coup (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 3850463188

@SKYLER EVY-H. DIAZ TOI, en fait, ton délire c'est de renverser des trucs sur mes persos (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 387742012 Du coup, ouep je kiff l'idée! En plus, une meuf comme Skyler ça peut que brusquer un peu Pippa et la forcer à s'affirmer un peu (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Skyler :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ... tu vois ce que je veux dire quaaaa ! C'est pas une meuf douce et fragile non plus (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 4 387742012 Fin elle le montre pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard
Ouaaais, c'est une brute super fragile face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui merde, j'ai cru que c'était en Amérique. Du coup j'ai pas trop d'idée tu en à toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)