Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3

(F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh? Guérison miraculeuse? (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 3997999705

Sinon oui, ça m'semble très bien dans l'ensemble. S'il lui dit pas que c'est lui qui l'a sauvé ce serait plus parce qu'il ne veut pas forcer les remerciements ou autre. Il a fait ce qu'il y avait à faire et c'est tout, pas besoin d'en dire plus. Pour le coup je pense qu'il s'occuperait d'elle au mieux en colloc et s'amuserait bien avec son chien =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah je l'ai cité dans ma bio, elle va trouver la thune pour pouvoir se faire opérer et retrouver progressivement la vue (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 3997999705 Faut que je reste cohérente quand même :sifle:

Yeah ! Bon bah c'est super ! Tu veux qu'on se fasse un RP ? On peut faire un Flash Forward en Septembre si ça te tente ! Comme au SC je sais pas trop dans quel circonstance ils pourraient se croiser (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va alors face

Bah écoute, pour l'instant je suis un peu débordé, dès que ça va un peu mieux je te MP pour un rp ma jolie rousse (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 3850463188 Je suis libre comme l'air avec Pippa donc MP moi quand tu veux ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ma mis un vent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Future lowell, musicienne, elles ont des points communs (hormis le fait que Pippa est au SC et pas Alba ou très peu) (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DES GENS POUR LA DÉCOINCER : Pippa n'aime pas la foule ni faire la fête. En effet, maintenant qu'elle est aveugle la foule l'effraie et elle ne se sent pas l'esprit à boire ou fumer. Elle trouve qu'elle n'a pas besoin de prendre de la drogue ou de l'alcool pour s'amuser ... Pourtant, ce n'est pas qu'elle n'aimerait pas apprendre à connaitre un peu plus le monde déluré que côtoie les autres gens de son âge. F/M - LIBRE

(F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DES GENS POUR LA DÉCOINCER : Pippa n'aime pas la foule ni faire la fête. En effet, maintenant qu'elle est aveugle la foule l'effraie et elle ne se sent pas l'esprit à boire ou fumer. Elle trouve qu'elle n'a pas besoin de prendre de la drogue ou de l'alcool pour s'amuser ... Pourtant, ce n'est pas qu'elle n'aimerait pas apprendre à connaitre un peu plus le monde déluré que côtoie les autres gens de son âge. F/M - LIBRE

Alba aime s'amuser raisonnablement, elle est au SC pour un concert seulement, la dernière de la tournée d'elle et de sa cousine (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 3997999705, c'est une Lowell (même si elle devrait faire partie des Eliot), elle est en couple depuis mars, elle boit raisonnablement mais ne se drogue pas, elle est pas vraiment timide :)

EDIT : j'ai pas vu que j'avais posté juste au dessous, ne prends en compte que ce message (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:

(F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 3997999705

(F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 3997999705 bis (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
casse toi uesh face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé