Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ... TES persos? Tu me veux pour toi toute seule c'est ça? face

Sinon faut voir. Au niveau de la colloc ça pourrait le faire, mais tout dépend du style du logement, Jackson est assez pauvre et se contente du minimum. après, Ami voire ami proche pourrait assez coller au personnage je pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan quelle bonne nouvelle hanwii du coup tu nous rejoindras avec Bane :heaart:

C'est une bonne idée de partir du fait qu'elles se connaitraient d'avant le SC :) je pense qu'elles auraient pu sympathiser parce que naima a un petit frère qui est muet et du coup, elle aurait peut-être pu être attendrie par Pippa (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1001568715 

J'aime l'idée de partir sur mon lien avec hadès (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705 alors ex hmm ... Disons qu'elle va essayer de revenir vers lui et de s'excuser parce qu'elle l'a quitté sur un malentendu en fait (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705 du coup, oui naima aurait pu en parler à Pippa mais je suppose que les regrets de Naima envers Hadès blesseront encore plus Pippa non ? (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1656754111 après Naima pourrait la rassurer en évitant de lui donner trop de détails et en restant assez évasive histoire de ne pas la rendre plus malheureuse :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MATTHEW E.C. DE LA TORRE Ahaha oui je vois xD Et c'est justement ce qu'elle aime. Qu'on ne s'arrête pas à son handicap. C'est sûr qu'elle voit que dalle mais ça reste une meuf normale quoi (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1881463262 Donc pas de soucis ! Si tu veux un RP tu me dis :heaart:

@JACKSON CAMPBELL Oui MES persos (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705 Ecoute, on peut s'arranger pour que tu ne sois qu'à moi (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 152426858 :sifle: Et Pippa est aussi pauvre. Enfin elle a un revenu moyen grâce à certains concerts qu'elle fait à l'opéra avec son violoncelle mais elle est pas riche quoi. Et si en plus ils sont en colloc tous les deux, ils pourront se départager le loyer et puis pour Pippa il faut pas non plus un truc trop grand (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1616978029 Bon elle a un chien par contre dooonc (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705 Puis pour Echo je vais te MP et on en parle si tu veux !

@NAIMA T. BEKRI Han super (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 2511619667 Je vais aller notifier ça alors (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3850463188 On se fera un RP colloc si vous voulez :heaart:

Ah bah oui comme ça, ça expliquerait pourquoi elles sont proches (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3850463188 Pour hadès de toute façon IG ils ne seront jamais ensemble vu qu'Hadès ressent rien pour elle (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1881463262 Et Pippa ressent plus vraiment quelque chose mais ça reste son béguin d'enfance. Mais j'avais dans l'idée, pour bien la faire souffrir (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1881463262 #Sadique, que Naima ne soit pas au courant pour ce qu'a pu ressentir Pippa pour Hadès. Elle oserait pas lui en parler, au final, et le lui dira bien un jour mais pas tout de suite je pense (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1616978029 Si ils viennent à se remettre ensemble elle sera heureuse, de toute façon, pour Naima !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu est réactif (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1616978029
je n'ai plus de connexion a partir du 4 et je sais pas trop quand je la récupère (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'avais pas vu la partie sur le violoncelle, pour une raison inconnue d'ailleurs. Jackson est musicien aussi et le premier instru auquel il a touché est un violoncelle. Il a appris à en jouer quand il avait sa jambe bousillée, ce qui lui a donné beaucoup de temps pour apprendre. Même s'il est relativement doué, c'est dans le violon qu'il excelle. Il survit en donnant des cours à droite et à gauche mais rêverait de jouer dans un grand opéra (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705

Et niveau colloc tu voulais en prendre combien du coup? ^^

Pöur ce qui est de ton autre perso, j'attends ton MP, on trouvera sûrement quelque chose d'intéressant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis :heaart: j'vais en parler à Bane et je reviens vers toi ensuite (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1629572796

Ah d'accord ! J'avais pas compris ça comme ça (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705 de toute façon Hadès pour le moment il en veut à Naima et elle, elle cherche juste à s'excuser, ça ne veut pas dire qu'ils vont se remettre ensemble :luv2: mais je comprends l'idée que tu as eue et si tu veux être sadique avec Pippa pourquoi pas (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705 Naima finira bien par voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas quand elles parleraient d'Hadès mais elle oserait pas non plus lui poser de questions quitte à se faire un film sur eux (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MATTHEW E.C. DE LA TORRE Et beeeh on peut lancer ça quand ta co ira mieux si tu veux hein (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3850463188

@JACKSON CAMPBELL Ah bah on peut jouer sur ça ! Remarque en l'absence de réponse du mec à qui j'ai demandé, il s'est pas co depuis un bail je viens de voir, on peut mélanger les liens. Je t'explique mon idée puis tu me dis. Alors, Jackson pourrait être le mec qui a protégée Pippa pendant la prise d'otage, elle l'a jamais recroisé depuis puis quand elle a fait une recherche de colloc, c'est là qu'elle est retombée sur lui. Après, soit il s'en souvient pas (le choc tout ça) soit il s'en souvient mais il ne lui dit pas alors qu'elle en est sûr. Et comme ils vont devenir colloc, elle pourra apprendre à le connaître itouuut puis il découvrira qu'elle joue du violoncelle et là on pourra voir si on peut jouer là dessus. Bon après on voit en RP comment ça peut tourner entre eux :sifle: Elle restera pas aveugle très longtemps IG d'ailleurs (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1616978029 Voilà dis moi si je suis pas clair et si ça te tente !

@NAIMA T. BEKRI Bane m'a l'air ok pour un RP donc si vous voulez je le débute :heaart: Bon si ça te va pour le lien c'est super cool et oui, elle finir par le remarquer que ça gêne Pippa (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705 On reste sur ça et je nous commence le RP colloc donc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, je te laisse faire ça alors (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée , la voiture que Pippa à percuté (ce qui lui a fait perdre la vue) c'était Nuna qui la conduisait, elle se sentais donc coupable (même si elle n'y étais pour rien) et essaye de se rattraper en lui faisant de petites attention ? Sa te dit ? :burp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa M. Leandros a écrit:@L-T. CHRYSTA ROSEN Ouiiii hanwii Alooors elles se connaîtraient d'Harvard du coup? (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3997999705 Par contre comme elles auraient abordés le sujet de décoincer un peu Pippa ? (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1881463262
yeaah hanwii oui je pense que d'harvard c'est bien (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 3850463188 pour décoincer un peu j'ai maybe une idée, elles auraient pu se retrouver dans la même soirée et genre pendant un moment pippa aurait pu regarder chrysta s'éclater à mort et sans faire exprès le regard de chrysta se serait poser sur pippa et elle se dirait tiens y'a un problème pourquoi elle reste assisse sans s'amuser (F/M) Des liens, pleins de liens principaux ! (SC et généraux.) - Page 2 1881463262 et du coup elle viendrait vers elle toussa toussa hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)