Invité
est en ligne
Invité
Forcément, après un mois loin d'elle l'esprit du brésilien ne peut s'empêcher de s'égarer. Il reste Ricardo Rafael après tout. Puis, c'est pas comme si la belle brune d'en face soit contre ses idées. "Ton beau-père va m'en vouloir si j'te rends fatigué". Il hausse les épaules. "Oh, il comprendra que ça en valait le coup.." Au moins, il sera fatigué pour une bonne raison. Le brunet lui rappelle ce voyage au Brésil, ces fameux jours où ils avaient décidé de se mettre ensemble. Ça remontait à plus de six mois maintenant, et la flamme ne s'était toujours pas éteinte. Bien au contraire. "T'avais bien fais, d'ailleurs". Il haussa les épaules avant qu'elle ne se colle un peu plus à lui. "Tu crois ? J'me demande tous les jours si j'ai bien fait.." qu'il la taquine. Evidemment qu'il ne regrette pas son choix. C'est probablement le meilleur qu'il ait fait en 24 ans. Meilleur que la petite blague qu'i venait de faire, plombant l'ambiance romantique. "J'pense que c'est le bon moment pour te le dire... j'suis.. dans ma mauvaise semaine tu vois. Alors.. cein-ture". Il soupira en regardant en l'air. "Je savais que j'aurais dû venir la semaine prochaine.." lança t-il avant de rire légèrement. Posant un baiser contre ses lèvres, il profita encore un peu du contact de sa langue avant de se reculer un peu. "Enfin.. J'espère que tu déconnes hein.." Ouai parce que sérieux, il va pas tenir une semaine comme ça lui..
(Invité)