Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise (feat. Maxym)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Visite surprise (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise
mise en page par .Stay Away

Cela faisait un mois que le Summer Camp avait commencé. Et également un mois que Ricardo n'avait pas vu Maxym. Bon, heureusement que Skype existe. Cependant, c'est tout de même loin d'être suffisant. C'est la première fois qu'ils restaient éloignés si longtemps depuis qu'ils s'étaient mis ensemble. Alors forcément, le manque se faisait ressentir. Le pire pour Ric, c'était de savoir que Maxym passait des journées fantastiques alors qu'il passait son temps à travailler. Enfin, elle était bien plus heureuse en Arizona qu'ici avec lui au Brésil. Ricardo sortait quand même le soir, mais il évitait les excès. Sans la prévenir, le Mather se paya un billet d'avion pour venir la rejoindre aux Etats-Unis. Les quelques heures de vol passées, il se retrouva devant la caravane où elle logeait durant l'été. Un sourire aux lèvres, il finit par frapper à la porte. Il espérait qu'elle soit là et pas à une excursion ou ailleurs. Vu l'heure, elle devait probablement dîner. Le brésilien se languissait déjà de revoir son visage et de retrouver ses lèvres. Son cœur se mit à battre encore plus vite lorsqu'il entendit des bruits de pas à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise
Fourchette dans la bouche, Maxym lève la tête en entendant frapper contre la porte de sa caravane. « Ouiiii, j'arrive ! » Qu'elle scande en lâchant sa fourchette, réajustant sa robe. Ca arrivait plus de fois que prévu, de se retrouver dans ce foutu machin à bouffer sa salade en mode solo. En même temps, elle pouvait pas toujours squatter auprès des quelques amis qui avaient survécu à l'appel de l'hors SC. Heureusement que demoiselle s'en était fait de nouveaux. Heureusement que demoiselle est sociable. Mais il n'empêche que ces vacances sont moins idéales que prévues. Forcément, quand on t'enlève ce qui enjolive ton quotidien à Harvard, ce n'est pas en mettant un décor plus joli derrière que ça change le manque. Bien présent. Puis qu'internet aille se faire foutre, ça la frustre plus qu'autre-chose. Encore un mois. Puis, l'eliot déteste ne pas savoir ce que fait le mather. Genre, là maintenant, il fait quoi ? Peut-être qu'en allant ouvrir la porte, tu vas le savoir. C'est ce qu'elle fait, tout en poussant un cri aiguë, bouche ouverte et yeux écarquillés. Petit moment de bug, et un large sourire prend place sur ses lèvres, tandis que la jeune femme saute littéralement dans les bras masculins, le serrant exagérément. Plaque un baiser légèrement brutal sur la bouche d'en face, et se mord la lèvre en le regardant. Y a des yeux qui manquent plus que d'autres. « Qu'est-ce que tu fais là ?! » C'était pas du tout prévu, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise

Loin des yeux, loin du cœur ? Il n'en est rien. Au contraire. Avec la distance et son absence, Ricardo a pu prendre conscience de ses sentiments pour Maxym. Elle lui a manqué comme jamais personne avant et les dernières semaines ont été très difficiles. Il a beaucoup travaillé et il ne l'avait pas à ses côtés pour le soutenir, c'était dur. Le travail se présentant bien, il décida donc de se permettre un petit break, que son beau-père accepta avec plaisir. Ni une, ni deux, le voilà dans l'avion pour venir se ressourcer auprès de sa belle. Il a décidé de se faire beau, malgré les heures dans l'avion et la chaleur de l'état. Petit chemise et jean, histoire que le cœur de Maxym s'emballe encore plus. La porte s'ouvre et brésilien fait face à une Eliot surprise mais apparemment bien heureuse. Elle se jette sur lui avant de l'embrasser, manquant presque de le blesser au passage. "Qu'est-ce que tu fais là ?!" Le brésilien sourit, plongeant un instant son regard dans ses beaux yeux marrons avant de passer sa main sur sa joue. Ça fait tellement du bien de la retrouver. "J'viens passer une semaine ici. Si tu veux bien de moi bien sûr.." Oh, il en doute pas vraiment, mais sait-on jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise
Maxym dans l'excès, Maxym qui manque de l’étouffer. Faut dire qu'elle ne s'y était attendait pas du tout, persuadée qu'il resterait en Brésil pendant les deux mois. Surtout vu les prix des billets d'avion. Relâche enfin son étreinte, ses doigts glissant du col de sa chemise, à son torse, pour finir par accrocher ses mains autour de sa taille, pour le serrer d'avantage contre elle. Les gestes reviennent vite. "J'viens passer une semaine ici. Si tu veux bien de moi bien sûr.." Sourit d'avantage, se pinçant les lèvres en oscillant légèrement la tête du côté, pour accentuer le contact de sa main contre ses traits. « Une semaine, c'est vrai ? » Qu'elle couine à moitié, minaudante. Ca c'est de la bonne nouvelle. « Mais ça ira pour ton beau-père ? » Qu'elle s'inquiète, une manière de rattraper la mauvaise réaction qu'elle avait eu à l'annonce de son absence lors de ces vacances. Le laissant répondre, elle l'attrape ensuite par la main pour l’entraîner à l'intérieur. « Allez vient ! Faut que tu visites ton nouveau chez toi pour une semaine. » Ouais, elle se lasse pas de le répéter. « Tu remarqueras que j'ai même pas pris de chalet. » J'ai pas fais ma bourgeoise. « Mais pas une tente non plus, faut pas déconner. » Elle tient à son dos, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise

Ricaro profite de cette étreinte. De la chaleur du corps de Maxym, de sa peau contre la sienne et de son odeur qu'il n'a pu oublié. La réaction de sa petite amie suite à sa visite va même au-delà de ses espérances. A vrai dire, il ne l'a jamais vu dans un tel état d'euphorie. "Une semaine, c'est vrai ?" Il sourit en hochant la tête. "C'est pas beaucoup, mais c'est déjà mieux que rien.." Une petite semaine dans leur grosse coupure de deux mois. C'est sûr que ça va donner du courage au brésilien et du bonheur à l'américaine. "Mais ça ira pour ton beau-père ?" Le brunet hausse doucement les épaules. "Ça se déroule plutôt bien pour le moment. Une semaine, c'est pas grand chose". Il passe ses doigts de sa joue à ses cheveux tandis que son autre main se balade sur sa hanche. "Allez vient ! Faut que tu visites ton nouveau chez toi pour une semaine". Il sourit, se laisse entraîner à l'intérieur de la caravane. Il n'a pas le souvenir d'avoir déjà dormi dans un endroit pareil. Enfin, il a fait bien pire. "Tu remarqueras que j'ai même pas pris de chalet. Mais pas une tente non plus, faut pas déconner". Il ria légèrement tout en regardant autour de lui. "C'est parfait.." On a pas besoin de grand chose de toute façon. "Puis tant que j'suis avec toi, même un hamac me suffit" dit-il en se tournant vers elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il en profite, elles lui ont beaucoup trop manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise
On en est pas au stade où demoiselle sautille sur place, mais on en est pas loin. De toute façon, Maxym a toujours eu du mal à gérer ses émotions, elle se laisse facilement submerger, qu'elles soient positives ou négatives. Fallait pas la frustrer en lui ôtant son petit-ami pendant deux mois, c'est trop rude pour ses nerfs. "C'est pas beaucoup, mais c'est déjà mieux que rien.." En comparaison avec le « rien » prévu, une semaine, c'est déjà beaucoup. Ca permettra d'arriver plus rapidement à la rentrée. "Ça se déroule plutôt bien pour le moment. Une semaine, c'est pas grand chose" Faudra qu'elle pense à remercier son beau-père, tiens. Il doit se priver de main-d’œuvre pendant une semaine, ce n'est pas rien.  "C'est parfait.." Parfait est sûrement un grand mot pour ce que proposait l'endroit, mais le mather avait des exigences moindres par rapport à celles de la jeune femme. « T'es pas vraiment objectif, tout doit te paraître magnifique pour ta semaine de vacances. » Qu'elle s'amuse en portant son regard autour d'elle, finissant sa divagation sur le garçon. "Puis tant que j'suis avec toi, même un hamac me suffit" Lève brièvement les yeux au ciel, accueillant ses lèvres avec plaisir juste après. Se hissant sur la pointe des pieds pour en profiter d'avantage. S'écartant enfin, le taquine d'un : « Toujours aussi beau-parleur, à ce que je vois. » Lui tire la langue, espiègle. De bonne humeur, quoi. « Faut qu'on fasse un super programme pour que tu puisses tout visiter en une semaine. Et profiter des soirées, aussi. » Ouais, elle oublie pas qu'il est mather avant tout. « T'as prévenu les autres que t'étais là ? » Se doutant bien qu'elle devrait le partager durant ces quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise

Ça fait du bien d'être ici. Si le Brésil a toujours été le lieu où il se ressourçait, il fallait avouer que maintenant c'était auprès de Maxym qu'il arrivait à être serein. Une semaine, c'est court, mais effectivement c'est beaucoup mieux que ce qui était prévu. Et dans le regard de l'Eliot, on a l'impression qu'il vient de lui annoncer la meilleure nouvelle de sa vie. "T'es pas vraiment objectif, tout doit te paraître magnifique pour ta semaine de vacances". Il sourit légèrement. C'est vrai qu'il ne demandait pas grand chose. "Oh je dors quand même très bien chez mon beau-père" balance t-il. Mais il dort mieux dans les bras de l'américaine, donc bon. "Toujours aussi beau-parleur, à ce que je vois". On change pas une équipe qui gagne. "Toujours, vois comme tu m'inspires" puis il continue, tant qu'à faire. C'est Ricardo, on le changera pas. "Faut qu'on fasse un super programme pour que tu puisses tout visiter en une semaine. Et profiter des soirées, aussi. T'as prévenu les autres que t'étais là ?" Il rit légèrement en l'écoutant. Prenant sa main, il plonge son regard dans le sien. "Non. J'suis venu pour passer du temps avec toi". Il hausse les épaules. "J'ai pas besoin de visiter. J'suis fatigué". Et ça doit se voir à sa tronche. "J'ai simplement besoin de me retrouver avec toi. J'demande rien d'autre".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise
"Oh je dors quand même très bien chez mon beau-père" Maxym sait qu'il y est bien là-bas. Et même s'il s'estime déçu d'y aller pour bosser, la demoiselle pense que ce séjour lui fait du bien. Avec sa famille, loin d'Harvard et ses tracas. Mais loin d'elle, aussi. Heureusement qu'ils peuvent résoudre ça, au moins pour une semaine. « Tu dormiras mieux ici. » Qu'elle répond avec un petit sourire mutin, qui devient amusé quand  il continue avec ses flatteries. Non pas qu'elle doute de leurs véracités, mais quand même.  "Non. J'suis venu pour passer du temps avec toi. J'ai pas besoin de visiter. J'suis fatigué" Serre légèrement les doigts masculins dans les siens. « Tu sais que t'avais qu'à me demander de venir, plutôt que de dépenser de l'argent en billets d'avion. » Moi aussi j'peux me déplacer, et plus facilement que toi. « Alors profite au moins un peu de l'endroit où t'es. » Quand on a pas les moyens, on ne visite pas forcément énormément le pays. C'était l'occasion ou jamais d’errer en Arizona. "J'ai simplement besoin de me retrouver avec toi. J'demande rien d'autre" Penchant légèrement la tête sur le côté, apprécie la douceur du moment. Des mots adressés. Elle avait presque oublié comment ça faisait. Déposant ses bras autour du cou du mather. « J'dis pas que la proposition de m'enfermer une semaine avec toi dans cette caravane n'est pas tentante.. mais faut que tu vois au moins une fois le grand canyon. Au moins ça. » Quand au fait que les autres ne soient pas au courant, peu importe. Elle ne pense qu'à son propre bonheur, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise

Revenir au Brésil, dans cette maison, voir son beau père.. Tout ça lui rappelle forcément sa mère. Du coup, c'est pas forcément facile. Et sans Maxym à ses côtés, c'est encore plus difficile. Mais, il fait avec. Ricardo a toujours su se montrer fort et cacher sa tristesse au fond de lui. Pour le bien des autres autour, pour pas qu'on s’apitoie sur son sort. "Tu dormiras mieux ici". Il sourit en s'humidifiant les lèvres. "J'compte pas forcément beaucoup dormir ici.." Ils ont qu'une semaine ensemble sur une durée deux mois, faut pas croire qu'il allait se tenir tranquillement à ses côtés. "Tu sais que t'avais qu'à me demander de venir, plutôt que de dépenser de l'argent en billets d'avion". Il haussa les épaules. "J'voulais te faire la surprise.." Et il regrette pas d'avoir vu son visage s'illuminer en ouvrant la porte. "Puis je t'ai déjà demandé de venir au Brésil une fois". Et c'est même lui qui avait déjà payé le billet. "Alors profite au moins un peu de l'endroit où t'es". Le brunet hoche positivement la tête. C'est vrai que ce serait con de rester enfermer toute une semaine alors qu'il ne connait pas du tout cet endroit. "J'dis pas que la proposition de m'enfermer une semaine avec toi dans cette caravane n'est pas tentante.. mais faut que tu vois au moins une fois le grand canyon. Au moins ça". Elle pose ses bras autour de son cou, il cale ses mains sur ses hanches. "Hmm, ça me va. Mais après c'est ton grand canyon que je vais devoir visiter". Il sourit, plutôt content de sa connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Visite surprise
Si Maxym insistait, c'est surtout qu'elle voulait qu'il ai de vraies vacances, qu'il profite comme les autres étudiants d'Harvard, au moins pendant quelques jours. Elle se sentait parfois coupable de s'amuser dans son coin, alors que lui travaillait, et devait avoir la pression de faire suffisamment bien pour son beau-père. Elle lui souhaitait une vraie coupure. Si demoiselle pensait voyage, lui s'orientait vers d'autres idées. "J'compte pas forcément beaucoup dormir ici.." S'amuse d'un sourire. « Ton beau-père va m'en vouloir si j'te rends fatigué. » Et ils avaient sûrement des idées communes sur la manière de lui faire perdre son énergie, surtout après un mois loin l'un de l'autre. "J'voulais te faire la surprise.. Puis je t'ai déjà demandé de venir au Brésil une fois" Ce souvenir tombe à point, puisque c'est lors de ce voyage qu'ils s'étaient mis ensemble. Qu'elle avait prit cette décision impulsive de le rejoindre dans son pays, sans vraiment savoir ce qui l'attendait. « T'avais bien fais, d'ailleurs. » Juste pour le souligner, tout en se glissant près de lui. Faut dire qu'après cette distance, elle n'avait pas vraiment envie de le lâcher. Même quand il lui balance des conneries. "Hmm, ça me va. Mais après c'est ton grand canyon que je vais devoir visiter" Écarquille légèrement les yeux, tout en pouffant derrière ses lèvres fermées. Comment flinguer une ambiance romantique en une phrase selon Rafael. Mais j'peux aussi, tu vas voir. « J'pense que c'est le bon moment pour te le dire... j'suis.. dans ma mauvaise semaine tu vois. » Actrice studio, bonjour. Fait une petite moue désolée. « Alors.. cein-ture. » Qu'elle articule contre la bouche masculine, taquine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)