Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bernardo Hadès - Page 6 4205929361 Hadès - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui même :loukas: :loukas:

On se trouve un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :loukas: Tu recherches des choses ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne recherche rien en particulier, j'aime improviser, voir avec le joueur quel type de lien il lui manque et ce qu'on pourrait faire de nos deux personnages :loukas:

Si tu as une envie spécifique ou une idée, je suis toute à ton écoute Hadès - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
Surtout si tu es le frère de coeur d'Helios qui est le meilleur ami d'Alba (papa Errington est un bon ami au père d'Alba et le parrain de cette dernière)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Je veux un lien hanwii
Surtout si tu es le frère de coeur d'Helios qui est le meilleur ami d'Alba (papa Errington est un bon ami au père d'Alba et le parrain de cette dernière)

@Alba L. Vargas Je suis d'accord, nous devons avoir un lien :love2: Forcément, en positif du coup ! Tu as déjà une idée ou une envie de "type" de lien ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être une petite idée mais à voir, on peut dire qu'Alba se rendait souvent en Grèce en vacances, ils auront pu flirté avant de se rendre compte qu'ils avaient Helios en commun et depuis ils ont décidés de ne rester qu'amis (surtout qu'elle est en couple depuis mars 2015 avec Indiana) ?
Après tu as le résumé d'Alba dans mon profil si tu as une autre idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Peut-être une petite idée mais à voir, on peut dire qu'Alba se rendait souvent en Grèce en vacances, ils auront pu flirté avant de se rendre compte qu'ils avaient Helios en commun et depuis ils ont décidés de ne rester qu'amis (surtout qu'elle est en couple depuis mars 2015 avec Indiana) ?
Après tu as le résumé d'Alba dans mon profil si tu as une autre idée

@Alba L. Vargas  Ton idée me plaît bien, Hadès reste un gentleman et il saurait être distant quand il le faut ... Mais cela ne l'empêchera pas de faire des avances s'ils se retrouvent que tous les deux, t'es prévenue Hadès - Page 6 3619069448 Disons amis alors, grâce à Hélios :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tes risques et périls si tu veux faire des avances à Alba, tu risques d'avoir Indiana sur le dos Hadès - Page 6 1881463262 (même si à la rentrée il va y avoir un léger froid entre eux car elle va croire qu'elle est enceinte alors qu'en fait juste une grossesse nerveuse)

Oui on peut dire ancien flirt de vacances, bons amis grâce à Helios et tentateur alors Hadès - Page 6 3619069448 Hadès - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:A tes risques et périls si tu veux faire des avances à Alba, tu risques d'avoir Indiana sur le dos Hadès - Page 6 1881463262 (même si à la rentrée il va y avoir un léger froid entre eux car elle va croire qu'elle est enceinte alors qu'en fait juste une grossesse nerveuse)

Oui on peut dire ancien flirt de vacances, bons amis grâce à Helios et tentateur alors Hadès - Page 6 3619069448 Hadès - Page 6 2109348208

@Alba L. Vargas  Un lien 3 en 1 ! Hadès - Page 6 1881463262 Parfait, si tu veux un rp après la maintenance, ce sera avec plaisir :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)