Clay Fitz. Cooper a écrit:Exactement, je pensais à une sorte d'amitié uniquement virtuelle au début ( donc sous gamertag). Les premiers temps, au lieu de créer une alliance, lui s'amusait à la dézinguer pour la faire chier, devenant au fil du temps sa bête noire. . Puis finalement ils ont été obligé de faire équipe (l'un bourrant dans le tas et l'autre en couverture). Mais lorsqu'elle lui avoua en audio qu'en réalité elle n'avait que 20 ans, gros coup de vieux, il hésita à se dévoiler et préféra garder le silence. C'est en allant à un rassemblement, une sorte de tournois, qu'ils se sont vraiment rencontrés... :rvmp:
Haha j'aime ton idée il aurait réagit comment en la voyant? :sifle: maintenant elle va pouvoir le dézinguer irl! vengeance
Il va se sentir péteux :doh: puis le naturel reprendra le dessus, forcément
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Non le voisin ! :sifle: Mais oui, toi On fait ça dans notre rp, un petit flirt après que Léo' ait défendu Wendy contre le mec trop lourd ?
Je sais pas pourquoi j'ai dit moi mdr OUI on fait ça il faut que j'aille te répondre d'ailleurs
Clay Fitz. Cooper a écrit: Il va se sentir péteux :doh: puis le naturel reprendra le dessus, forcément
MDR ça va être amusant :sifle: sujet quand tu veux