Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY ► Unbreakable
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WENDY ► Unbreakable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy Rhodes
C'est le 21 novembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wendy, comme dans Peter Pan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, je crois bien et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts visuels - majeur et musique - mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de cupcakes.
Liens à ajouter +TOUJOURS  PAS DE LIENS
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette - en cours.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de wildbeast. / gif de tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMISE A ZÉRO DE MES LIENS WENDY ► Unbreakable 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WENDY ► Unbreakable 1116103942 Je veux bien te chanter de belles sérénades!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'intéresse WENDY ► Unbreakable 3997999705 en plus les minions dans ton kit WENDY ► Unbreakable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouu WENDY ► Unbreakable 2109348208 tu recherches une coloc dans ta future confrérie ou pour cambridge ? (a)
en tout cas je veux uuun liennn WENDY ► Unbreakable 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour vivre sur Cambridge WENDY ► Unbreakable 4046487928
Oh oui je veux aussi WENDY ► Unbreakable 3850463188 tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pratiquement aucun lien féminin qui tiennent la route à ce jour, je me demandais si Wendy pouvait être une très bonne amie de Natalina WENDY ► Unbreakable 1779901633 on pourrait même rajouter du ambigu au fond WENDY ► Unbreakable 2157042859 tout aurait commencé par un cupcake WENDY ► Unbreakable 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de lien féminin non plus donc avec plaisir WENDY ► Unbreakable 3850463188 tout aurait commencé par un cupcake WENDY ► Unbreakable 1881463262 c'est-à-dire? WENDY ► Unbreakable 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas