Invité
est en ligne
Invité
Wendy Rhodes C'est le 21 novembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wendy, comme dans Peter Pan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, je crois bien et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts visuels - majeur et musique - mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de cupcakes.
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette - en cours. | liens recherchés (f) nature du lien description. (m) nature du lien description. |
fiche de night sky. / avatar de wildbeast. / gif de tumblr
(Invité)