Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY ► Unbreakable - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WENDY ► Unbreakable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais tkt WENDY ► Unbreakable - Page 8 1881463262
et plus si affinités? WENDY ► Unbreakable - Page 8 152426858 tu as une idée qui émerge de ta tête sur ça? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:

Ouais :sifle: pour le moment j'ai pas vraiment d'idées mais je ne tarderais pas à trouver quelque chose WENDY ► Unbreakable - Page 8 3850463188 tu recherches un truc ? WENDY ► Unbreakable - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout vu que j'ai remis mes liens à zéro, beaucoup de place encore WENDY ► Unbreakable - Page 8 3850463188 Tu veux jouer sur leur différence d'âge aussi? WENDY ► Unbreakable - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii, on pourrait jouer là-dessus ! WENDY ► Unbreakable - Page 8 2109348208 Wendy est à Cambridge depuis quand ? WENDY ► Unbreakable - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, depuis quatre ans environ WENDY ► Unbreakable - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie  WENDY ► Unbreakable - Page 8 4205929361 Puis-je quémander un lien?
Elle aime les jeux vidéo, lui arrive-t-il de jouer en réseau? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii WENDY ► Unbreakable - Page 8 3850463188 et oui ça lui arrive WENDY ► Unbreakable - Page 8 3997999705 tu veux faire quelque chose genre ils se seraient rencontrés en ligne? WENDY ► Unbreakable - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, je pensais à une sorte d'amitié uniquement virtuelle au début ( donc sous gamertag). Les premiers temps, au lieu de créer une alliance, lui s'amusait à la dézinguer pour la faire chier, devenant au fil du temps sa bête noire. WENDY ► Unbreakable - Page 8 559227358. Puis finalement ils ont été obligé de faire équipe (l'un bourrant dans le tas et l'autre en couverture). Mais lorsqu'elle lui avoua en audio qu'en réalité elle n'avait que 20 ans, gros coup de vieux, il hésita à se dévoiler et préféra garder le silence. C'est en allant à un rassemblement, une sorte de tournois, qu'ils se sont vraiment rencontrés...
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Rhodes a écrit:Maintenant, depuis quatre ans environ WENDY ► Unbreakable - Page 8 4046487928

OK parfait :evileye: elle est fêtarde ou pas ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay Fitz. Cooper a écrit:Exactement, je pensais à une sorte d'amitié uniquement virtuelle au début ( donc sous gamertag). Les premiers temps, au lieu de créer une alliance, lui s'amusait à la dézinguer pour la faire chier, devenant au fil du temps sa bête noire. WENDY ► Unbreakable - Page 8 559227358. Puis finalement ils ont été obligé de faire équipe (l'un bourrant dans le tas et l'autre en couverture). Mais lorsqu'elle lui avoua en audio qu'en réalité elle n'avait que 20 ans, gros coup de vieux, il hésita à se dévoiler et préféra garder le silence. C'est en allant à un rassemblement, une sorte de tournois, qu'ils se sont vraiment rencontrés...
:rvmp:
Haha WENDY ► Unbreakable - Page 8 1881463262 j'aime ton idée WENDY ► Unbreakable - Page 8 3997999705 il aurait réagit comment en la voyant? :sifle: maintenant elle va pouvoir le dézinguer irl! vengeance Richard WENDY ► Unbreakable - Page 8 2157042859

Cody Bleeker a écrit:
OK parfait :evileye: elle est fêtarde ou pas ? Vic
Oui assez WENDY ► Unbreakable - Page 8 3997999705 elle aime sortir et s'amuser :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)