Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - Destination Nevada. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nevalek - Destination Nevada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
• Et si c'était le moment des adieux ? Et si aujourd'hui, demain ou cette semaine était le moment de se dire au revoir ? On veut pas faire nos valises, elles ne sont pas prêtes, mais l'on doit quand même partir, on se sent tirer par une force invisible vers un autre endroit, meilleur ou pire que celui-ci, ça dépend des personnes, et, on est obligé d'y aller, laissant toute notre vie, magnifique ou non, derrière nous. Pas un signe de tête ni de la main, pas un mot, pas une parole, juste un bruit sourd qui s'éloigne de plus en plus au fur et à mesure que notre vie s'en va, que notre force disparait. J'veux pas me faire emporter de cette façon, devoir partir sans rien pouvoir y faire, sans pouvoir me battre, juste être le spectateur de ma propre mort, j'voudrais rester ici, continuer de voir mes proches, de vivre ma vie. Alors, j’en profite, peut-être pas comme tout le monde pourrait en profiter, en buvant, en s’explosant la tête, en finissant pire qu’un déchet, avec un foie en guise de fosse septique et les neurones grillés, mais je profitais de ma vie à ma façon, j’avais un fils, des amis, une femme parfaite, qu’est-ce que j’pouvais avoir de plus ? J’étais heureux dans ma vie, et ça, même si y’avait des jours plus difficiles que d’autres par moment, j’préférais me concentrer sur le positif plutôt que de me ruiner le morale. Du coup, aujourd’hui, ce week end même, c’était que du plus, du positif, de la joie, de la découverte, même si c’est pas vraiment de la découverte, des vacances tout simplement, loin de tout ceux avec qui ont peut-être H24, c’était juste elle et moi à Vegas. « J’ferais comme si j’ai pas entendu tes menaces. » Avais-je répondu fixant la route et en haussant les sourcils. Qu’est-ce qu’elle va faire ? Me demander d’aller dans un cabaret voir un spectacle de lion et me balancer entre leurs griffes ? Mon cul ouais, les lions ça deviendrait mes potes et j’ferais le spectacle avec eux. Et puis, on est arrivé à l’hôtel, ouverture de porte, clef en main, nous voilà parti pour visiter la chambre. Bon, j’avais pas pris la plus cher, j’avais de la thune, mais j’devais quand même faire gaffe de temps en temps, parceque mine de rien, ça coute chère une suite ici. Ouais, j’fais pas les choses à moitié, j’avais pris une suite d’hôtel en mode Tony Montana, j’avais pas pris la plus grosse, j’m’étais contenté des moyennes, mais, je les avais visité sur internet, quand j’vous dis que google est mon ami, et, j’avais réussi à trouver celle que je voulais, celle avec une baie vitré donnant sur la fausse tour Eiffel. « C’est moi ton diadème… Et, c’est au trente quatrième étage, t’as le numéro sur la clef… » Lui avais-je dis regardant un peu partout autour de moi, bordel, cette ville, ça te pousse à la consommation… Une fois monté dans l’ascenseur, j’étouffe un rire quand j’entends la musique… D’ascenseur, j’sais pas trop c’est quoi comme style, mais c’est une musique d’ascenseur le truc, genre elle a été créé et produite pour que tu montes dedans, et c’est tout. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek - Destination Nevada. - Page 3 Tumblr_ns3tpvUOPJ1r7fxyfo2_r2_500
Il te reste quoi ? Soixante années à vivre voir soixante-dix si tu es chanceuse. Ca peut paraître beaucoup mais c'est à la fois si peu, quand on se dit qu'on va déjà passer au moins une quarantaine d'années à travailler comme des malades mais là encore tu peux être sauvée, en décrochant le boulot de tes rêves et qui te fera oublier que tu es en train de bosser dans le simple but de remplir ton compte en banque et ainsi subvenir aux besoins de ta famille. T'as pas envie de cette vie qui finit par être monotone et plate. Tu veux que chaque jour soit différent du précédent. Vivre chaque jour comme s'il 'agissait du dernier et surtout ne rien regretter. Pour le moment tu t'en sortais plutôt bien, tu pensais cela en toute modestie bien évidemment. T'étais pas la fille la plus parfaite au monde, mais bordel ce que t'aimais ta vie, cette vie que tu n'avais même pas vu arriver et c'est d'ailleurs ce qui t'avait plu, le fait de faire face à un avenir totalement inattendu mais ô combien sublimissime. Tu n'échangerais en rien tous ces moments de ton existence, qui faisaient de toi celle que tu étais, peu importe qu'ils soient bons ou mauvais. Rien ne peut être parfait hélas même quand tu te retrouves dans l'équation. Mais la perfection c'est barbant quand on y pense. Y'a plus de surprises, plus de magie. Et tu n'aurais pas eu le droit à ce petit week-end inattendu. Il t'a prise au dépourvu et tu ne peux nier que ça te plaît. T'as jamais compris pourquoi les autres peuvent parfois penser qu'il est pas un digne père de famille. D'accord il a un passé de merde mais il est une des rares personnes que tu connaisses qui ferait pour pour rendre heureux ses proches quitte à déplacer des montagnes. Tu es sans nul doute en train d'abuser en te prenant pour une reine mais bon vous êtes pas venus là pour vous prendre au sérieux alors autant en profiter. Tu lèves les yeux au ciel quand il se dit être ton diadème. Hum il s'abaisse au rang d'objet maintenant, ça te fait doucement rire." Trente quatrième d'accord ! " L'ascenseur est immense, limite ça pourrait être une chambre. Il a pas choisi un hôtel de merde. Parce que vous le valez bien. Tu te retournes pour ne pas lui faire face." Je sais qu'on peut faire beaucoup de choses entre trente quatre étages mais non. Nous sommes des gens civilisés. " Impossible qu'il n'y ait pas pensé." Profites de la petite musique, en attendant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek
• Par où commencer ? Par le jour où j’ai compris que ma vie avait totalement changé, ou par le jour où j’me suis rendu compte que ma vie ne serait plus jamais la même ? En soit, ça reste le même jour, ça reste la même chose, mais tourné différemment. Alors, j’commencerais par aucun des deux, car on sait tous que désormais, je suis vraiment le vrai Alek, celui que j’ai toujours voulu être, celui que j’ai toujours rêvé d’être, avec une famille et la plus belle femme que le monde abrite. J’aime lui faire plaisir, et malgré le fait que j’sois pas le mec à débarquer avec des bouquets de fleurs où a laisser des pétales de rose devant la porte d’entrée qui mène jusqu’à la salle de bain ou un beau bain chaud et moussant pourrait l’attendre, j’essaie quand même de lui faire des cadeaux. Le truc avec moi, c’est que j’me dis pas « faut que je lui fasse un cadeau », ça vient tout seul en fait, c’est des pulsions, des envies qui ne se contrôlent pas, qui ne sont pas prémédités. C’est un peu comme ce voyage à Las-Vegas, c’était pas tellement prévu, ont étaient pas loin du Nevada, j’avais regardé quelques jours avant les hôtels, et j’étais tombé sur celui-là, juste en face de la tour-Eifel, c’était devenue une évidence pour moi, ont devaient y aller, je ne lui laisserais pas vraiment le choix, et, c’est ce que j’avais fait, même si elle n’avait pas cherché à me dire non ou à trouver autre chose, un autre endroit où aller. J’avais toujours été comme ça, à vouloir faire plaisir à mes proches, et, c’est l’une des raisons du pourquoi du comment j’avais fini chez les Quincy. J’partageais leurs envies, leurs idées, un peu de leurs façon de voir le monde, et, même si j’ai plutôt un style de junkie de Mather, j’étais loin d’être le mec à se retourner le crâne tous les jours, à n’importe quelle heure, et à fumer pour oublier je ne sais quel pseudo problème. J’voulais juste vivre ma vie, faire plaisir aux gens, et apporter un peu de paix dans ce monde. J’sais très bien que j’pourrais pas changer le monde, que je n’arriverais pas à le rendre meilleur, mais, qu’est-ce que ça me coute d’essayer ? Rien, vraiment rien. « Vingt étage me suffirait… » Avais-je doucement souffler quand elle m’avait tourner le dos. Et elle devrait savoir que j’ai pas vraiment besoin de trente-quatre étage, qu’appuyer sur le bouton d’arrêt ne me faisait pas peur, ça ne serait pas la première fois. Sauf que pour le coup, si j’appuie sur le bouton d’arrêt de cet ascenseur, j’pense que des gars vont débarquer pour voir d’où vient le problème. Alors ouais, on va éviter. « J’vais surtout profiter de cette magnifique vue que tu m’offres en étant de dos, ouais… » Ce qui est bien dans le mariage, c’est que tu peux dire à ta femme que tu regardes son cul, c’est pas vraiment déplacé, c’est pour lui montrer que t’es pas insensible à ces atouts en fait. Alors que tu dis ça à une inconnue, direct elle te fou son poing dans la gueule. •

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)