Invité
est en ligne
Invité
• J’ai décidé que je ne voulais pas mourir, que je voulais vivre pleinement ma vie, profiter de tous ces instants que le destin m’offre, aimer ma vie, tout simplement. J’avais décidé que ce Summer Camp ne serait pas totalement à l’image de tous les autres, c’est-à-dire, boire et finir dans des états pas possible. Certes, j’allais pas pouvoir refuser un verre d’alcool longtemps, mais, si je pouvais éviter, ça m’arrangerait, la dernière fois que j’ai bu, j’ai fini drogué, c’est plutôt drôle non ? Vous ne trouvez pas ? Le fait qu’un grand malade sorti de je ne sais où la fabuleuse idée de me foutre de la merde dans mon verre, un ou deux petit cachet super cool, pour ensuite me baisser le froc et m’enculer à sec dans les chiottes d’Harvard, ça vous fait pas rire, vous ? J’suis pas le seul à pas trouver ça drôle alors, juste l’enculé, qui a surement du vouloir m’enculer pour faire ça, a trouvé ça drôle, connard va. Merde, on n’est pas là pour parler du passé, mais plutôt de l’avenir où de la connerie que j’ai prévu aujourd’hui. Du moins, connerie, c’est un bien grand mot mais, ce qu’on va faire, c’est un jeu de mot… On est en Arizona, j’suis avec ma femme, Nevada… Vous avez compris maintenant ? Non ? Toujours pas ? C’est pas grave. Pour vous expliquer un peu mieux, j’ai toujours eu envie de prendre cette grande route, la route 66, et, pas au volant de n’importe quelle voiture, non, au volant d’une vieille américaine noire, peu importe la marque, tant qu’elle est noire, et, ce matin, j’étais parti du chalet assez tôt pour en louer une pour quelques jours, histoire de vivre mon rêve. Sortant de chez le loueur de voiture, j’avais envoyé un message à Neva en lui demandant de sortir devant le chalet dans une quinzaine de minutes, et, au volant de ce petit jouet qui me faisait sourire tout seul, j’arriva devant le chalet, un grand sourire aux lèvres quand je la vis attendre et ne pas prêter attention à moi . Elle doit surement penser que j’vais arriver à pied. « J’ai une voiture pour aller dans le Nevada, si tu veux… » Avais-je lâché en sa direction, histoire de la faire réagir. Le truc, c’est que je blaguais pas, j’comptais vraiment aller dans le Nevada, avec Nevada… Qui a dit que j’étais un abruti déjà ? •
Copyright Clochette
(Invité)