Invité
est en ligne
Invité
• C’est beau de se dire que sur cette terre, vous avez une personne qui est faite pour vous, que le destin a choisi de vous réunir, d’organiser une rencontre, de vous pousser dans les bras l’un de l’autre, alors qu’à la base, vous n’étiez peut-être pas destiné à être ensemble. Elle connaissait tout de mon passé, elle connaissait mon histoire, toutes les erreurs que j’avais commis, tout ce mal que j’avais pu faire aux filles. Je connaissais ces problèmes affectifs, mais, un jour, tout changea, sans se poser de question, on fut attiré l’un par l’autre, sans qu’on ne puisse contrôler quoi que ça soit, et, aujourd’hui, regarder où nous en sommes. Marié depuis deux ans, avec un fils qui approche lui aussi les deux ans, une belle maison, à continuer nos études et à réussir à gérer nos vies. J’pensais vraiment pas en être là aujourd’hui, il y a trois ans, j’pensais pas qu’un jour, et aussi rapidement, j’aurais droit à cette chance, que j’aurais cette parfaite vie dont j’avais rêvé. Désormais, j’me voyais pas sans elle, j’me voyais pas célibataire, à tourner comme un clodo dans les bars à la recherche d’une proie, à me dire que j’ai eu droit au bonheur, aux plus belles années de ma vie, et que désormais, je n’ai plus rien à part quelques photos et des souvenirs qui me hanteront jusqu’à la fin de ma vie. J’étais fier de ce qu’ont avaient pu construire à deux, j’étais content d’en être arrivé jusque-là, et, je comptais continuer dans cette lancée, faire en sorte que le bonheur soit toujours au rendez-vous. « Je serais venue te chercher en France, j’aurais pris un avion, j’aurais fouillé tout le pays, et j’aurais finit par te trouver. J’aurais posé un genou par terre, j’aurais aussi manqué d’écraser un chat en faisant ça, et, j’t’aurais demandé en mariage. Tu te serais demandé c’est qui ce fou, mais t’aurais accepté. » J’pouvais pas imaginer ma vie sans elle. Et, au loin, ont pouvaient commencer à apercevoir de grands building. « Regarde devant nous, au fond, on est chez toi. » Chez toi chez toi, faut vite le dire, mais, on est dans le Nevada, et j’suis avec Nevada. Je sens qu’on va bien s’amuser ici. Tout ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas non ? •
Copyright Clochette
(Invité)