Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ♡ sunset lover - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Roylee ♡ sunset lover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'étais pas d'accord pour que Royce abandonne et qu'il parte dormir, je commençais aussi à être crevée mais je savais que si j'avais pas mon orgasme j'allais être frustrée toute la nuit alors que moi j'avais envie de bien dormir dans cette magnifique suite dans les bras de mon fiancé. Mais je retrouvais le sourire quand il décida de venir entre mes jambes pour me faire une petite gâterie, bon là j'étais pratiquement certaine que ça allait le faire vu que Royce était vachement doué et surtout qu'il savait très bien c'qui me rendais folle ou non. Et en effet je prenais vraiment mon pied et ça de plus en plus, et ça ce voyait bien à la façon dont je gémissais et dont je me dandinais contre le lit sous l'effet du plaisir qu'il me donnait. Et j'avais finalement réussis à obtenir mon orgasme et je me sentais tellement mieux, plus du tout frustrée et juste sur mon petit nuage. Voilà pourquoi je disais que c'était le meilleur haha. Une fois qu'il revint contre moi je me glissais dans ses bras tout en entrant sous la couette, oui là j'allais bien dormir. J'espère me réveiller avant toi pour te commander du café demain matin alors. Lui dis-je d'un petit sourire amusée, bah quoi c'est les vacances on va pas se priver, puis j'lui avais dis que j'allais avoir du mal à quitter cette merveilleuse chambre. Ouais j'suis une meuf sale à qui tu dis qu'elle sent toujours bon mais c'est pas grave ça. Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel alors que je voyais ensuite ce magnifique paysage encore mieux quand Royce vint éteindre la lumière, c'était vraiment beau et je me rendais compte à quel point on était chanceux d'être ici en ce moment. Je souriais alors doucement quand il me demanda de lui dire à nouveau que je voulais bien l'épouser. Je t'aime et oui je veux t'épouser. Dis-je en souriant en ayant passée ma main contre sa joue alors que je venais ensuite lui offrir un tendre baiser. Je restais ensuite collée contre lui ma tête se plaçant contre son torse ayant toujours eu l'habitude de dormir comme ça contre lui pour ensuite me sentir m'endormir en quelques minutes à peine envahie par des jolis rêves grâce à cette belle soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)