Du lit, nous passions vite sous la douche qui nous réchauffait plus qu'autre chose à cause de notre température corporelle. L'excitation me gagnait bien vite et il suffisait juste de goûter ses lèvres et son corps pour avoir encore envie d'elle. En même temps, madame avait droit à son orgasme, elle le méritait bien. J'avais pas prévu le coup, je me suis dit que ça allait être comme d'habitude, mais son ventre était assez handicapant en fait. Merde, non, c'est frustrant. Je donnais tout ce que j'avais en la soulevant sur mon bassin mais faut croire que j'étais vraiment fatigué. C'est donc vrai ce qu'on dit? Lorsqu'un homme a eu une érection ça lui donne l'impression d'avoir avalé une dizaine de somnifères? J'affichais un air choqué lorsqu'elle se moqua de mes muscles. Je la reposais à terre et je reprenais mon souffle. Je passais ma tête sous l'eau ce qui plaqua mes cheveux sur mes yeux puis je les secouais comme un chien qui secoue ses poils. Bah oui, je compare pas ma chevelure aux poils d'un chien, mais la ressemblance y était un peu. J'suis pas fatigué, j'donne tout, mais c'est toi, t'arrives pas à jouir. D'habitude tu kiffes ce que je te fais. Je t'excite peut être plus. répondis-je d'une petite moue, faussement vexé. J'aimerais bien comprendre ce qu'il se passait dans son corps, moi qui pensais que justement, ses hormones la rendaient deux fois plus folle. J'attrapais doucement sa nuque pour venir déposer un baiser sur son front avant de quitter la douche pour m'essuyer. Peut être qu'on pourrait contacter un sexologue. Il trouvera peut être le moyen de pimenter notre vie sexuelle. j'avais envie de rire en disant ça, mais y'a des couples qui faisaient ça et après ça repartait comme sur des roulettes, comme les toutes premières fois. J'enroulais la serviette autour de ma taille et je prenais une des brosses à dent qui traînait pour y mettre du dentifrice. Selon moi, l'expert en la matière, je dirais que t'es trop tendue. T'as eu trop de pression avec tout ce qu'il s'est passé. Le bébé prend vraiment beaucoup de place, que ça soit physiquement, ou dans notre relation. Je sais pas si tu remarques, mais on est moins proches qu'avant. Je pense que c'est juste passager, on finira bien par s'y faire. dis-je en haussant les épaules, la brosse à dent dans ma bouche, mon regard porté sur son reflet dans le miroir.