Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais été aussi sur de ma vie. Je la veux, rien qu'elle, pour toujours. Je pense que si on venait à se séparer, jamais plus je pourrais demander à une autre femme de m'épouser. Je savais que c'était la première et la dernière fois que je faisais une demande en mariage. Au début, j'ai toujours été contre, je trouvais ça trop cucul et ça me rappelle quelques disputes que j'avais eu avec Apple, la première fille pour qui j'ai éprouvé des sentiments. Je n'aimais pas les enfants, j'avais même peur de voir Coraleen qui n'avait que deux ans à peine et qui m'aimait malgré le fait que je m'étais monté désagréable. Et maintenant, un an plus tard, j'allais avoir un enfant et j'allais me marier. J'osas même pas imaginer la réaction d'Apple si elle me voyait aujourd'hui. Déjà qu'elle avait voulu que je l'emmène une fois en Hongrie mais j'avais refusé. Comme quoi, une personne pouvait vraiment en changer une autre. Une fois qu'on tombe vraiment amoureux et que l'image qu'on s'est faite de la personne ne change pas, alors il y a là toutes les chances pour que l'amour soit puissant. Leevy sera la seule femme de ma vie, même si elle décide un jour de me quitter. Je lui ai déjà dis que si les choses se passaient mal, jamais je l’oublierais. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'année qui va arrivée sera aussi éprouvante que riche en émotions. Je souris quand elle disait que j'ai toujours été quelqu'un de bien. Je vais encore en rajouter mais l'amour c'est quand la personne qu'on aime voit de ce qu'il y a de meilleur en nous. C'est jamais une connerie de coucher avec moi. répondis-je avec mon sourire de tête à claque. Pardon, mais c'était plus fort que moi, ça faisait un moment que j'avais pas lâcher de conneries. On se remémorait l'épisode sur la plage où elle m'avait dit qu'elle n'avait pas besoin de moi dans sa vie à cause de la mafia. Rah, ce travail de merde, heureusement qu'on lui a tenu tête, heureusement qu'on s'est battu car après un an, on est toujours ensemble. Et moi j'ai tellement bien fait d'avoir insisté pour ne pas que tu m'abandonnes. j'avais longuement insisté, j'ai même fait une crise de panique mais finalement ça en valait le coup. Elle me rendait niais à me dire de belles choses, j'avais presque envie de faire une petite moue attendrissante. T'es pas la première qui tombe amoureuse de moi, c'est facile, elles craquent toutes pour mon beau sourire et mes yeux bleus. dis-je en battant plusieurs fois des cils avec mon sourire charmeur. Bon Royce t'arrêtes de te la péter là? Je riais lorsque Leevy faisait conversation avec sa bague. Elle était trop drôle, j'avais trop envie de la filmer. On disait pas mal de conneries ce soir mais c'est à cause d'un surplus de bonheur et d'ondes positives. J'suis sur qu'à nous deux on pouvait rendre toute la ville joyeuse haha. Ne me remercie pas tout de suite, c'est pas terminé! Il y a encore pleins de choses qui nous attendent. On y va? lui proposai-je après avoir terminé mon verre. Il était temps de lui montrer la suite de fou que je nous avais loué.(Invité)