Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ♡ sunset lover - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roylee ♡ sunset lover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais été aussi sur de ma vie. Je la veux, rien qu'elle, pour toujours. Je pense que si on venait à se séparer, jamais plus je pourrais demander à une autre femme de m'épouser. Je savais que c'était la première et la dernière fois que je faisais une demande en mariage. Au début, j'ai toujours été contre, je trouvais ça trop cucul et ça me rappelle quelques disputes que j'avais eu avec Apple, la première fille pour qui j'ai éprouvé des sentiments. Je n'aimais pas les enfants, j'avais même peur de voir Coraleen qui n'avait que deux ans à peine et qui m'aimait malgré le fait que je m'étais monté désagréable. Et maintenant, un an plus tard, j'allais avoir un enfant et j'allais me marier. J'osas même pas imaginer la réaction d'Apple si elle me voyait aujourd'hui. Déjà qu'elle avait voulu que je l'emmène une fois en Hongrie mais j'avais refusé. Comme quoi, une personne pouvait vraiment en changer une autre. Une fois qu'on tombe vraiment amoureux et que l'image qu'on s'est faite de la personne ne change pas, alors il y a là toutes les chances pour que l'amour soit puissant. Leevy sera la seule femme de ma vie, même si elle décide un jour de me quitter. Je lui ai déjà dis que si les choses se passaient mal, jamais je l’oublierais. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'année qui va arrivée sera aussi éprouvante que riche en émotions. Je souris quand elle disait que j'ai toujours été quelqu'un de bien. Je vais encore en rajouter mais l'amour c'est quand la personne qu'on aime voit de ce qu'il y a de meilleur en nous. C'est jamais une connerie de coucher avec moi. répondis-je avec mon sourire de tête à claque. Pardon, mais c'était plus fort que moi, ça faisait un moment que j'avais pas lâcher de conneries. On se remémorait l'épisode sur la plage où elle m'avait dit qu'elle n'avait pas besoin de moi dans sa vie à cause de la mafia. Rah, ce travail de merde, heureusement qu'on lui a tenu tête, heureusement qu'on s'est battu car après un an, on est toujours ensemble. Et moi j'ai tellement bien fait d'avoir insisté pour ne pas que tu m'abandonnes. j'avais longuement insisté, j'ai même fait une crise de panique mais finalement ça en valait le coup. Elle me rendait niais à me dire de belles choses, j'avais presque envie de faire une petite moue attendrissante. T'es pas la première qui tombe amoureuse de moi, c'est facile, elles craquent toutes pour mon beau sourire et mes yeux bleus. dis-je en battant plusieurs fois des cils avec mon sourire charmeur. Bon Royce t'arrêtes de te la péter là? Je riais lorsque Leevy faisait conversation avec sa bague. Elle était trop drôle, j'avais trop envie de la filmer. On disait pas mal de conneries ce soir mais c'est à cause d'un surplus de bonheur et d'ondes positives. J'suis sur qu'à nous deux on pouvait rendre toute la ville joyeuse haha. Ne me remercie pas tout de suite, c'est pas terminé! Il y a encore pleins de choses qui nous attendent. On y va? lui proposai-je après avoir terminé mon verre. Il était temps de lui montrer la suite de fou que je nous avais loué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas croire que tout ça était vraiment réel et que nous étions bien fiancés avec Royce. Après tout je pensais qu'on partirait en vacances dans un petit endroit tranquille, je pensais pas qu'il mettrait autant le paquet mais j'allais pas m'en plaindre. En tout cas il pouvait totalement se venter de rendre sa future femme la plus heureuse du monde. Le pire de tout ça c'est que je me disais que ce n'était que le début, il a carrément remonter ma dose de bonheur jusqu'au maximum. On parlait du passé et ça faisait bizarre de se remémorer tout ça parce qu'au final on a bien changé tous les deux, on est devenue meilleurs grâce à l'autre et au fond se sentiment faisait du bien. Je levais alors mes yeux au ciel amusée quand il disait que ce n'était pas une connerie de coucher avec lui, bon d'un côté c'est vrai parce que je passe toujours des nuits de folie à ses côtés mais faut pas se vanter comme ça Royce haha. Même si t'avais pas insisté, je serais certainement revenue vers toi, on est fait pour être ensemble et ça tu le sais. Dis-je d'un petit sourire angélique, alala j'étais trop mignonne à lui dire des jolis mots comme ça. Mais en même temps je le pensais, je trouvais qu'on se complétait bien tous les deux et plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'on se ressemble. C'est quand même bien dommage de découvrir ça maintenant et pas plus tôt. Enfin si on s'était remis ensemble plus tôt j'imagine pas c'que ça serait, mariés depuis plusieurs années et deux enfants ? haha. Parce que oui faut pas se mentir ça va vite entre nous. J'suis peut-être pas la première mais je suis pas n'importe qui et faut être quelqu'un pour réussir à me faire fondre comme tu l'as fais. Bon bah là c'est la minute grosse tête pour tous les deux, mais c'était vrai j'étais compliqué niveau homme alors qu'avec lui c'était simple et je savais que c'était lui qu'il me fallait. Je souriais alors en grand quand il m'annonça qu'il y avait encore pleins de chose de prévu, non mais il veut me rendre folle ? Parce que j'allais avoir une overdose de bonheur tellement il me comble depuis tout à l'heure. Ma capacité émotionnelle va finir par plus tenir si tu continues de me faire plaisir comme ça. Dis-je amusée alors que je finissais mon verre pour ensuite me lever en m'aidant de la béquille et ensuite venir prendre la main de Royce pour quitter la péniche à ses côtés. Je ne quittais pas mon sourire et je pouvais pas m'empêcher d'être toute joyeuse, bah oui on était arrivés ici en tant que couple et maintenant on repart en tant que fiancés, c'est trop beau haha. J'ai le droit de savoir où on va ? Dis-je curieuse de savoir la prochaine destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'était une question qui m'avait déjà traversé l'esprit. Si je n'avais pas croisé la route de Leevy l'année dernière, je ne saurais pas dire si le destin nous aurait ramené. Je ne croyais pas trop au destin. On était ensemble parce que ça s'est fait, pas parce que notre histoire était déjà toute tracée. Tout peu arriver et si on vient à se séparer, on ne peut pas mettre ça sur la faute du destin, non, c'est notre faute à nous. Mais je dois dire qu'on forme un couple qui se complète bien, comme elle le dit, on est fait pour être ensemble et je le réalisais de plus en plus. Je l'aimais un peu plus chaque jour et tant que j'aurais ce sentiment nouveau je ne la lâcherai pas. Leevy était presque à moi pour toujours, il ne manquait plus que le mariage. J'avais hâte, j'étais stressé mais j'avais déjà envie qu'elle soit mienne et qu'elle porte mon nom. Je souris en l'entendant me dire qu'elle était difficile niveaux mecs et qu'elle avait du mal à craquer mais que j'avais réussi. On dirait bien que j'ai touché le jackpot. lançai-je fièrement en la dévorant du regard. Je proposais à ma fiancée de s'en aller, pour aller autre part. Il se faisait tard et blondie passait beaucoup de temps en dormir. Plus la grossesse avançait, plus elle avait sommeil. J'avais pas envie de l'épuiser. J'ai donc décidé de nous conduire à notre suite pour y passer le reste de la soirée. Tant mieux si ça te fais plaisir, c'était le but. la pauvre, elle devait pas trop s'en sortir niveau émotions avec ses hormones de femme enceinte qui amplifiaient les choses haha. Je t'emmène au septième ciel! plaisantai-je en l'aidant à marcher jusqu'au taxi. Quelle petite curieuse! Elle ne savait pas attendre. C'était compliqué de faire des surprises à Leevy, j'ai tellement cru qu'au début, elle allait me cramer pour la demande, rien qu'en l'emmenant dans un endroit romantique. Mais bon, tout avait l'air de fonctionner comme je voulais. Arrivé à l'endroit paradisiaque de l'hôtel, on me confia la carte de la suite que j'avais réservée. On prenait l'ascenseur et lorsque nous étions devant la porte, je regardais mon amoureuse. T'es prête? Attention... lançai-je comme si une star nous attendait de l'autre côté. J'ouvris la porte et nous avions vue sur une grande pièce aux couleurs chaudes qui étaient éclairées par pleins de bougies allumées un peu partout. On avait même un grand salon rien qu'à nous et un lit immense d'où on pouvait voir tout Budapest, et Budapest la nuit, c'était juste féerique. Et on avait même un jacuzzi si si! Histoire de se remémorer la fois où on a utilisé un jacuzzi en Egypte haha. Heureusement que la vie n'était pas chère en Hongrie, c'était un peu comme si j'avais fais les soldes, une bonne occasion, donc ça ne m'a pas coûté si cher que ça. En tout cas le personnel avait fait comme je le souhaitais. Les bagages étaient là, les bougies étaient allumées et des chocolats et du champagne nous étaient offerts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais toujours pas à réaliser que j'allais devenir la femme de Royce d'ici quelques mois, parce que oui il est clairement hors de question que je me maris en étant enceinte parce que je voulais être la plus belle pour mon mariage et avec ce ventre je me sentais complexée donc ça allait attendre et puis ça sera un jour encore meilleur en sachant qu'il y aura notre fils avec nous. Je souriais amusée quand il disait qu'il avait eu le jackpot, bon et bien si il me considérait comme un jackpot je pense que je peux prendre ça comme un compliment haha. Nous avions ensuite quittés le restaurant et j'étais toujours aussi curieuse de savoir quelle est la prochaine destination. C'est normal que je veuille autant tout savoir, vu que c'est lui qui a tout organisé du début à la fin et je suis au courant de rien, puis bon il pouvait m'arriver d'être une maniaque du contrôle donc c'est moi qui organise d'habitude. Mais là j'avais rien à dire, ce voyage était aussi parfait que mon homme. J'ai hâte ! Dis-je d'un sourire avant de monter dans le taxi à ses côtés, pendant le trajet je laissais mon regard rivé vers la fenêtre afin de voir un peu plus la ville, je pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de repérer des magasins de vêtement où j'allais juste être obligée d'y faire un tour, rip Royce haha. Je souriais alors en grand en voyant que le taxi s'arrêta devant un hôtel totalement gigantesque et très luxueux, c'était exactement le genre d'hôtel que j'aimais et que j'avais l'habitude de côtoyer donc c'est parfait une fois de plus. Et puis c'était pas une si mauvaise idée de rentrer tout de suite vu que je savais d'avance que j'allais être bien avec seulement mon fiancé et rien que lui. Je le laissais alors me guider jusqu'à notre chambre alors que j'hochais la tête comme une enfant quand il me demanda si j'étais prête. Et là j'voyais cette suite de fou, aller hop même réaction qu'en voyant la bague. C'était magnifique et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un endroit aussi beau, mais qu'est c'qu'on allait être bien ici. T'es le meilleur, mais vraiment le meilleur. Dis-je d'un large sourire alors que je venais directement l'embrasser avec tout mon amour, c'est une Leevy contente qui dit merci ça. J'entrais alors dans la suite pour mieux regarder chaque recoins, tout était présent pour qu'on passe des moments parfait en amoureux. Olala j'allais pas m'en remettre. C'est magnifique.. Comment veux-tu que je veuille quitter cette chambre moi maintenant ? Dis-je d'un petit sourire en regardant autour de moi. Alors que je venais attraper une coupe de champagne pour ensuite regarder Royce avec une petite moue. Je peux ? Juste ça ? Le champagne c'est mon péché mignon il avait pas le droit de me dire non, puis c'était pas très fort et le bébé allait plus être perturbé par mon envie de cette coupe que par l'alcool donc voilà haha. Je venais ensuite tendre mon bras vers lui pour le tirer contre moi afin de lui voler plusieurs baisers en ne quittant pas mon sourire. Tiens un jacuzzi, ça me rappelle de bons souvenirs. Dis-je d'un sourire en coin en lui jetant un regard, de toute façon j'allais beaucoup mieux et ma blessure était cicatrisé du coup si se soir je voulais faire l'amour à mon homme je le ferais, que ça soit dans le jacuzzi, dans le canapé, dans le lit ou même n'importe où !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur que ça lui plairait, c'était tout ce que j'avais souhaité. Une Leevy hystérique qui aurait un sourire constant sur les lèvres. Et des bisous, beaucoup de bisous. Je la laissais visiter à son aise tandis que je retirais quelques boutons de ma chemise ainsi que mes chaussures. Il faisait chaud ici, heureusement qu'on avait la clim. C'est vrai que la chambre était tellement belle qu'on avait presque envie d'y rester toute notre vie. Désolé Leevy, j'ai d'autres projets pour toi cette semaine, on ne restera pas tout le temps dans la chambre. Quand j'ai commandé le champagne, j'avais oublié de préciser que ma fiancé était enceinte. Ce n'est pas grave, on pouvait bien faire une exception. Ce soir tout était permis! Elle était mignonne à demander mon autorisation, comme si j'allais la gronder si elle le faisait en cachette. Oui mais qu'un seul verre, moi je bois le reste de la bouteille. plaisantai-je. On allait se la partager, en espérant qu'on arrose pas toute la pièce comme la fois où on avait fait péter le champagne sur nous au summer camp. On avait été complètement trempés. Blondie m'attrapa et me plaqua doucement contre elle. Je répondis à ses baisers, fougueusement, puis sensuellement, comme si je m'apprêtais à la dévorer puis que je me retenais pour la faire languir. Heureux d'apprendre qu'elle avait aimé notre partie de jambes en l'air dans le jacuzzi, à tel point qu'elle en redemandait. Mais ça risquait d'être compliqué vu qu'elle n'était pas très souple, faut pas oublier qu'elle s'appuyait toujours sur une béquille. D'ailleurs, je laissais tomber sa béquille à terre pour que Leevy s'accroche à ma nuque. Je glissais mes lèvres dans son cou et mes mains descendirent dans le bas de son dos. Je commençais à être excité et je savais qu'aussi bien elle que moi qu'on crevait envie de faire l'amour. Je n'allais plus être un homme asexué, je sais pas comment j'ai tenu aussi longtemps alors que c'était quelque chose que j'adorais, comme une drogue dont j'ai été privé. Si tu veux on peut se créer d'autres bons souvenirs. murmurai-je à son oreille. Je trouvais facilement comment retirer sa robe, sans la déchirer cette fois haha. Je la laissais tomber le long de son corps puis je déposais doucement ma fiancée sur le bord du lit. Aussitôt, je retirais ma chemise car je sais que mes muscles lui font de l'effet et j'aime quand je lui donne envie. Je la rejoignais sur le lit et je me mettais à quatre pattes au-dessus d'elle, elle était prisonnière de mes bras et des mes jambes. J'inspectais sa blessure et en effet, elle était cicatrisée et avait une couleur normale. Enfin! Je regardais mon amoureuse et je l'embrassais avec passion. Je penchais ensuite ma tête vers son corps et un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. T'as vraiment attrapé des seins énormes. la complimentai-je. Les belles formes, ça me rendait tout fou. Certes Leevy n'était plus le mannequin sans imperfections que j'ai toujours connue, mais elle était aussi magnifique à mes yeux. J'aventurais également mes doigts le long de ses cuisses, j'embrassais sa poitrine et je déposais aussi un bisou sur son ventre qui prenait de la place entre nous. J'ai jamais fait l'amour à une femme enceinte de cinq mois, ça allait être une grande première!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors satisfaite quand il m'autorisa à boire la coupe de champagne, de toute façon j'étais certaine que se soir il serait capable de rien me refuser! Je buvais alors plusieurs gorgées du liquide doré, ce parfum m'avait trop manqué et m'affirmait le fait que j'avais vraiment hâte d'accoucher, non mais oui c'est cool d'avoir un bébé mais la grossesse c'est juste un calvaire total, j'ai encore du mal à comprendre comment la plupart des femmes peuvent avouer que les mois de la grossesse sont les plus beaux mois de leur vie. Je déposais alors la coupe de champagne pour ensuite tirer Royce contre moi et venir l'embrasser. On pouvait passer la soirée à parler de tout et n'importe quoi mais c'est pas ce que j'avais envie, moi tout c'que je voulais c'est qu'on refasse enfin l'amour après tout ce temps, ça faisait des semaines et des semaines qu'on attendait que ça et se soir était clairement le bon moment. Je le laissais alors faire tomber ma béquille pour ensuite me tenir contre lui, c'était beaucoup mieux comme ça. Je souriais contre ses lèvres tout en prolongeant de la même façon quand je le sentis m'embrasser aussi fougueusement, je crois qu'il ne me suffisait que d'un seul baiser comme ça pour être déjà excitée et avoir envie de lui arracher ses vêtements. Beaucoup d'autre moment. Dis-je pour corriger sa phrase en souriant en coin, oui on avait beaucoup de chose à rattraper alors c'est certain que je suis pas prête de le lâcher, surtout qu'avec ces hormones je pouvais vraiment avoir envie souvent et n'importe quand, ça il l'a bien vu au début de ma grossesse. Enfin je m'emballe et j'veux faire pleins de choses mais j'oublie vite que je fatigue quand même assez rapidement, mais j'allais combattre ça, je voulais profiter de cette semaine au maximum, le sommeil passera après. Ma robe finit ensuite au sol pour ensuite laisser Royce m'allonger sur le lit, j'pouvais pas m’empêcher de le regarder comme une lionne prête à l'attaque quand il retira sa chemise, non mais c'est simple à chaque fois que je le voyais torse nu j'étais encore plus excitée et je me disais que j'avais vraiment de la chance d'avoir un amoureux aussi bien foutu. Je le regardais ensuite de mes grand yeux bleus quand il vint se placer au dessus de moi, je laissa ma main se glisser contre sa nuque que je caressais du bout de mes doigts tout en prolongeant son baiser assez sauvagement, j'ai trop envie j'y peux rien, désolée. C'que j'avais avant te suffisais pas peut-être ? Dis-je d'un sourire amusée quand il parla de mes seins, c'est vrai que là ils étaient carrément énorme mais habituellement c'est pas mal non plus donc dans tous les cas Royce est chanceux haha. Je frissonnais en sentant ses mains se balader sur mes cuisses ainsi que ses lèvres contre mes seins, j'étais hypersensible et tout c'qu'il me faisait avait le dont de me faire un effet de fou. J'sais pas comment tu vas te débrouiller mais au bout d'un moment tu vas devoir laisser ta femme dominer. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah oui avec mon ventre c'était pas simple qu'il soit au dessus, donc tant qu'il peut encore qu'il en profite mais dans un mois c'est finis. Ma main contre sa nuque descendait doucement contre son dos alors que mes lèvres vinrent se glisser dans son cou que j'embrassais langoureusement tout en essayant de me coller au maximum contre lui en laissant ma main libre déboutonner son bas. Je crois que c'est pour la première fois que j'ai autant envie de lui et d'un côté, c'est assez compréhensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, après tout ce temps sans la toucher, j'allais pouvoir lui faire la fête. De toute façon, je me doutais qu'on allait se laisser aller en vacances, puis je venais de lui demander de m'épouser, il fallait bien immortaliser ce moment comme il se doit. J'avais envie d'accélérer les choses car j'étais déjà excité comme un lapin haha. Mais faire les choses en douceur était tout aussi bien. La blessure de Leevy avait cicatrisée et malgré cela, je pouvais pas m'empêcher de faire attention à ce que je faisais. C'est surement aussi à cause du bébé. La question que tous les hommes se posaient, est-ce qu'on peut l'écraser si on se couche sur la maman? C'est pas si grave, il y a quand même beaucoup de position puis tant que je lui faisais l'amour c'était le principal. Je ne vais pas m'en plaindre hein. Je complimentais sa poitrine parce qu'elle avait pris pas mal de volume et j'aimais beaucoup ça - comme tous les mecs - même si Leevy a toujours été bien foutue, là c'était le petit supplément spécial grossesse haha. Mh si, mais là, tu m'excites encore plus. soufflai-je contre sa peau. C'était le truc qu'elle aimait entendre. J'avais envie de la dévorer sans pouvoir m'arrêter. Qu'est-ce que ça m'avait manqué de pouvoir se laisser aller sans danger. J'affichais un sourire amusé lorsqu'elle disait que j'allais bientôt être dominé car le bébé prendra trop de place. No way, je trouverais toujours moyens de faire plaisir à ma chérie. Mais on voulait toujours tous les deux tout diriger, c'est ça mettre deux super bons coups ensemble héhé. Chuuut, laisse faire l'expert! dis-je mes lèvres proches des siennes. Leevy dévia les siennes pour embrasser mon cou et caresser ma nuque du bout de ses doigts. Ses mains descendirent dans mon dos et je frissonnais agréablement. La miss déboutonna mon short et je le retirais moi-même d'une vitesse de feu de dieu et mon boxer fit de même. Voilà bien longtemps que j'avais plu été nu devant ma femme. Je revenais l'embrasser en laissant ma langue caresser la sienne puis je séparais le baiser torride pour rependre ma respiration qui s'accélérait de plus en plus. Agilement, je retirais sa petite lingerie et je fondais carrément sur son corps nu. C'était la plus belle, même enceinte. Je me mordis la lèvre inférieure puis je me penchais de nouveau sur elle en faisant toujours attention. Je glissais ma main sur l'intérieur de ses cuisses pour venir caresser son intimité avec un regard coquin. J'adore la regarder frémir. Je sais ce qu'elle aime, je sais ce qui peut la rendre folle. Je connaissais Leevy comme si je l'avais faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas bon pour notre santé de rester sans rien faire comme ça pendant aussi longtemps, on est des fous du sexe tous les deux alors imaginez bien comment c'était pas facile de tenir. M'enfin bon, le plaisir n'en sera que meilleur. Puis ça faisait carrément du bien de ne pas être en danger et savoir qu'on allait juste pouvoir écouter nos envies comme on le veut. J'étais donc allongée sur le lit et Royce vint au dessus de ma personne, je pouvais pas m'empêcher de le regarder avec pleins d'envie comme si c'était la chose que je désirais le plus au monde, ce qui au final n'était pas vraiment faux haha. J'affichais un petit sourire en coin quand il disait que je l'excitais encore plus, j'aimais bien qu'il me dise ça mais en vrai ça ne m'étonnait pas, Royce était bien un mec et je comprendrais sûrement jamais pourquoi les hommes aiment autant les grosses poitrines, enfin bon si je faisais le bonheur de mon homme tant mieux, je demande que ça ! Je lui faisais ensuite comprendre qu'il risque bien d'avoir du mal à dominer au bout d'un moment et d'un certain côté ça m'arrangeait parce que j'étais une vraie dominatrice et avec lui c'était pas toujours facile, macho cet homme j'vous le dis. Mais je trouvais toujours un moyen d'avoir ce que je veux et il ne pourra jamais dire que ça ne lui plais pas haha. Arrêts de croire que tu parles à une amatrice. Dis-je d'un petit sourire alors alors que j'avais ensuite déboutonner son bas pour ensuite le laisser tout enlever, ah oui là c'était beaucoup mieux. Et ça avait d'ailleurs le dont de m'exciter encore plus parce que je suis juste folle de son corps parfait, trop de perfection dans notre couple j'ai envie de dire haha. Je prolongeais alors son baiser torride en laissant ma langue danser avec la sienne, je commençais sérieusement à avoir de plus en plus chaud, vite Royce me fais pas attendre comme ça! Il termina par enlever mon dernier sous-vêtement pour ensuite venir glisser ses doigts contre mon intimité, mais oui t'as raison Royce fais-moi encore plus languir comme ça j'suis encore plus folle de toi. Je mordais alors le coin de ma lèvre assez fort tout en lâchant un petit soupire de plaisir, non mais au point où j'en étais j'crois qu'il m'en fallait vraiment peu pour kiffer ma vie. Bébé.. Dis-je d'un léger murmure contre son cou tout en laissant quelques soupires s'écraser contre sa peau, bah je me sentais bien et j'pouvais pas m'empêcher de l'exprimer haha. Je releva ensuite ma tête pour revenir l'embrasser à nouveau, je respirais peut-être trop rapidement pour ça mais je m'en fiche j'ai besoin de ses lèvres. L'une de mes mains descendit ensuite au niveau de son entre-jambe que je venais doucement caresser, pourquoi lui aussi n'aurait pas le droit après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité