Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycam & oks ◉ i should've bought you flowers - Page 3

cam & oks ◉ i should've bought you flowers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commencais à sourire avec plus de distinction, la jolie blonde que j'avais sauvée me considérait comme meilleur que Superman quand même fallait le faire. Ah, je suis étudiant à Harvard en première année, je tiens une fondation philanthropique que j'ai lancé y a pas longtemps, et puis c'est à peu près ca. dis-je en souriant. Ca me rappelais que je devais faire quelque chose pour réveilleur un peu l'association, on avait que très peu de dons et depuis la dernière collecte de fonds de juin y avait eu aucune rentrée de sous. Je pivotais et me concentrai sur Oksanna. Et toi? chuchotai-je en attendant une réponse de la fille que j'avais sauvée. J'allais vanter mes mérites et ca allait faire bonne couverture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i should've bought you flowers
OKSANNA & CAMILO

J'écoute Camilo avec la plus grande attention lorsqu'il me raconte sa vie suite à ma demande. J'apprends donc qu'il étudiant en première année à Harvar et qu'il a fondé une fondation. Je hoche la tête, intéressée par ce qu'il me dit. C'est qu'il est tout jeune le Supercam. Il me semble beaucoup plus âgé, je lui aurais au moins donné mon âge. A moins qu'il ait vraiment mon âge mais qu'il ait décidé de reprendre ses études. Mais je ne me permets pas de lui poser la question. Cela ne me regarde pas trop, puis je finirais bien par en apprendre plus sur lui si j'ai un jour l'occasion de le recroiser, ce que j'espère. « Pour ma part je suis en septième année à Harvard en Relations Internationales. Mais je n'y étudie que depuis avril car avant j'étais dans une université à Moscou. » je lui explique. Je sais pas s'il avait compris que j'étais russe. Plusieurs personnes l'ont déjà deviné à mon accent, même si je ne trouve pas qu'il soit si prononcé que cela. Peut-être faut-il avoir l'oreille pour ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlait de ses études tandis que je l'écoutais avec attention tout en la fixant. Une russe donc, c'est un peu plus compréhensible finalement. Je souris après avoir savouré chaque minute de sa parole. Tu es à Harvard aussi, on risque de se croiser à la rentrée et au Summer Camp. C'est sympa alors. Sifflai-je, assez content. Ca fait déjà une bonne amie dans la poche, si je me construis un assez gros cercle d'amis je pourrais finalement trouver quelqu'un avec qui passer l'année en coloc'. Le docteur cogna à la porte puis entra, faisant signe que je devais partir. Bon, on se revoit plus tard, tu m'appelles quand tu sors et je passerez te chercher! dis-je.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i should've bought you flowers
OKSANNA & CAMILO

Moi aussi je suis contente de savoir que Camilo est tout comme moi un étudiant à Harvard. Il a raison quand il dit qu'on va sûrement se recroiser à l'université ou encore pendant le Summer Camp. En même temps, j'y compte bien. Je n'ai échangé que quelques mots avec lui et pourtant j'ai l'impression qu'on se connaît depuis un petit moment déjà. A croire que c'est le destin, qu'on a dut se connaître dans une autre vie et qu'aujourd'hui on se retrouve. Je suis plutôt séduite par ce genre d'hypothèse. C'est mon côté spirituel qui reprend le dessus. « Oui, ça me ferait vraiment plaisir qu'on se revoie à l'occasion. » je lui réponds avec un large sourire. Puis nous entendons quelqu'un toquer à la porte, et mon médecin vient faire signe à Camilo qu'il doit sortir de la pièce. Je lui adresse un petit sourire gêné tandis qu'il s'éloigne. [color=indianred]« Oui, t'inquiète pas. J'ai besoin de mon chauffeur ! »[color] je dis en riant. C'est vrai, je vais pas rentrer à pieds, surtout depuis qu'il s'est proposé pour me ramener jusqu'au camping. Je lui fais alors signe de la main et m'apprête à recevoir les derniers conseils de mon docteur.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)