Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycam & oks ◉ i should've bought you flowers - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

cam & oks ◉ i should've bought you flowers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle accepta donc volontiers ma proposition, à laquelle je fus heureux d'entendre. Puis elle tenta peut-être de trouver une échappatoire par la suite, peut-être regrettait-elle ce qu'elle avait dit? Non pas du tout j'ai tout mon temps, et c'est un plaisir de te rendre service à nouveau souriais-je. J'en parlais comme si j'étais son serviteur, ca me rabaissais un peu mais c'était plus poli qu'autre chose. Je souris à sa deuxième phrase avant d'échapper à léger rire. Non pas souvent, mais j'ai l'impression de bien m'être débrouillé cette fois-ci, je peux devenir Superman à plein temps... je continuais de rire légèrement, tout en maintenant un sourire comfortable pour paraître à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i should've bought you flowers
OKSANNA & CAMILO

Camilo me fait savoir qu'il a tout son temps et que ça lui fait plaisir de m'aider, encore une fois. Bon hé bien puisque c'est lui qui le dit. Je ne vais pas m'en plaindre ou l'en empêcher après tout. « C'est arrangé dans ce cas. » je lui réponds, preuve que je compte sur lui à présent et qu'il n'a pas intérêt à me faire faux bond. Mais je doute que cela arrive car ce n'est visiblement pas la première fois qu'il se montre généreux envers moi. J'en déduis donc qu'il est comme ça naturellement, que c'est sa façon d'être et que je peux lui faire confiance à ce propos. « J'avoue que je t'imagine bien avec un cape et un slip par dessus des collants. Tu devrais y penser pour le prochain carnaval. » je lui dis en riant. C'est vrai que ça lui irait à merveille. Il est grand, brun, musclé. Si un jour on avait besoin d'un acteur pour incarner le prochain superman, je pense que j'enverrais son profil, sait-on jamais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais sincèrement à sa blague tentant de m'imaginer moi-même avec un slip sur la tête et une cape de Superman sur le dos. Ca pourrait peut-être bien m'aller qui sait. En voyant un chariot passer près de la chambre avec une infirmière à son bord (une belle infirmière d'ailleurs), je me levais en vitesse en soufflant un "attends-moi ici" à Oksanna, même si je savais qu'elle ne pouvait pas bouger. Je courais vers le chariot de vêtements propres fraîchement nettoyés et vis que la miss rentrait aux toilettes, par chance. Je rentrais le chariot dans la salle que je fermais à clé, après avoir vérifié que personne n'était dans le coin, et me fit une cape avec un blouson blanc en mettant un slip rapidement sur ma tête. Avec les couleurs ca va mieux dis-je en riant. Et il me faut une musique d'action ou de super-héros. Pourquoi j'ai besoin d'un slip sur la tête en plus? Je ris avec elle, puis enlevait le slip et déboutonnait ma cape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & CAMILO

Lorsque je fais la blague à propos de Superman à Camilo, je ne m'attends certainement à ce qu'il la prenne au pieds de la lettre. Je suis donc très surprise quand je le vois s'éloigner de moi, me demandant de l'attendre - en même temps que pourrais-je faire d'autre ? Double surprise à la vue du linge qu'il semblait avoir volé dans le chariot d'une infirmière qui passait justement par là. « T'es pas sérieux ? » je lui demande avec un sourire en coin, me retenant d'exploser de rire car je sais ce qu'il a derrière la tête. Mais si, il est bien sérieux, et je le vois enfiler une cap et mettre un slip sur la tête. Ce coup là, je ne me retiens plus de rire, n'en pouvant tout simplement plus. Ce type était dingue ma parole. Puis il enlève son costume improvisé, jugeant certainement qu'il était allé bien assez loin pour aujourd'hui. Je lui prend alors le slip et le met sur ma tête. « Et à moi, tu crois que ça irait ? » je demande feignant de prendre une pause. « Ne t'inquiètes pas va, je t'en trouverais un bien mieux. » je lui réponds amusée. C'est vrai, il doit y en avoir pas mal des costumes dans le commerce, d'ailleurs je sais maintenant ce que je vais bien pouvoir lui offrir pour le remercier d'avoir appelé les secours et pour m'avoir ramenée chez moi. En tout cas on peut pas dire que tu fasse les choses à moitié. » je lance, faisant référence à son costume, ses fleurs, la fois où il m'a sauvée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire honnête s'échappa de ma gorge fatiguée au moment où je la vis enfiler le slip. Je suis sûr qu'on peut trouver de la meilleure qualité, t'imagines les calecons élastiques fait en coton anglais? dis-je en faisant semblant d'en rever avant de pouffer de rire. J'adorais le sien d'ailleurs, c'etait tout mignon et ca me donnait envie de l'entendre rire. Je souris sincèrement après son commentaire. Jamais, j'aime finir ce que je commence c'est normal. dis-je enthousiaste. Je me penchais vers elle après un coup de tête, feignant de l'embrasser, et me stoppais à quelques centimètres de ses lèvres, avant de lui voler le slip en riant. Je l'avais probablement perturbé avec ce faux espoir de baiser, mais en lui prenant le slip c'était tout bénef. Je la regardais avec un air de vainqueur et d'arrogance, puis repris mon rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & CAMILO

Cela fait plaisir de voir que Camilo entre complètement dans le jeu. Je me lasse vite des personnes qui se prennent trop au sérieux. J'aime celles qui ont gardé leur âme d'enfant. Bien sûr, rares sont ceux qui peuvent entrevoir la mienne, vu mon côté assez réservé et distant en général. Mais je suppose qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour montrer que je peux être drôle moi aussi. Avec Camilo, le courant est immédiatement passé. Il faut dire que les médicaments m'ont pas mal aidée. Je ne m'arrête donc plus de rire alors qu'il parle de la qualité des slips. « C'est une sacrée qualité ! » je lui réponds. Pour ma part je dois admettre être facilement dispersée et ne pas toujours finir ce que j'entreprends. Bien entendu, tout dépend de mon niveau de motivation. Puis je le vois qui se penche vers moi et mes yeux s'écarquillent alors qu'il s'arrête à quelques centimètres de mon visage. Je m'arrête de respirer, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Et il s'éloigne de nouveau, le slip volé entre ses mains. Je reste immobile quelques secondes alors qu'il me regarde avec fierté. Je suis perdue là. Mais le voyant rire, je me dis que j'ai dut louper quelque chose et souri un peu gênée. « C'est que tu y tiens à ton nouveau costume. » je lui dis, faisant référence au fait qu'il me l'ait littéralement volé. S'il n'avait pas approché ses lèvres des miennes, je suis sûre que je l'aurais pas laissé le prendre aussi facilement. Peut-être était-ce son but justement ? Dans ce cas, il est habile.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de rire avant de ralentir la cadence et de m'arrêter doucement. Elle avait l'air un peu perdue sur le coup, je la dévisageais, anxieux. Avant de reprendre la parole. Honnêtement, j'y tiens pas trop, c'était juste un prétexte pour me rapprocher de toi. avant de prendre une pause pour la mélanger un peu. Je sais pas quel parfum il t'ont donné, mais tu sens tellement bon sérieusement. riais-je. Je me levais et alla déposer le slip et la cape sur le chariot après les avoir pliés soigneusement. Et vu comme ca j'ai peut-être l'air d'un bad boy mais je suis pas méchant, je voulais aussi rendre le slip à celui à qui ca appartiens. Je pris une pause en la regardant. Pour quelqu'un qui venait d'être hospitalisé elle débordait d'énergie, j'ai beaucoup de chance de passer du temps avec elle. Et les médicaments ont fait effet à ce que je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & CAMILO

Je peux pas m'empêcher de rougir quand Camilo me dit qu'en réalité il voulait se rapprocher de moi. On croirait pas comme ça mais je suis plutôt timide comme fille, surtout quand il s'agit de la gente masculine et je suis pas vraiment habituée à recevoir des compliments. Ca arrive, mais disons que je ne m'y fais jamais. « Merci, c'est gentil. Tant que je ne sens l'hôpital, ça me va. » je lui réponds, plus détendue. C'est vrai en général dans un hôpital on sent le désinfectant et tous ces produits alors c'est rassurant d'entendre dire que je sens bon. Puis je le vois aller ranger le slip à sa place, sur le chariot. « Un bad boy au grand coeur hein ? » je lui lance pour le taquiner avec un sourire en coin. Les bad boys sont rares de nos jours, c'est souvent un genre qu'on se donne. Puis je me plais à croire qu'on a tous une part de bon en nous. Sinon je pense qu'on pourrait directement mettre fin à l'humanité toute entière. « Ca prouve que tu porte bien ton surnom de Superman alors. » je termine. Je suppose que c'est un compliment. Superman c'est un type que tout le monde aime, que tout le monde admire. Qui ne rêverait pas d'être Superman, franchement ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec elle il y avait ce truc, ce feeling qui faisait en sorte que les mots coulaient entre nos dialogues et qu'on se disait tout et on s'en foutait, comme si qu'on se connaissait depuis longtemps. Je souris Au grand coeur oui, comme tu dis. dis-je, un léger sourire en coin collé sur mon visage. Je la dévisageais, la regardait de la tête aux pieds, avant de lui répondre. Voilà, je suis Superman. Un genre de Superman assez spécial quand même. Flatté du surnom. On se connait à peine que je m'appelle Superman devant elle. Supercam ca sonne super bien en plus. Va falloir y penser plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & CAMILO

Plus je passe de temps avec Camilo, plus j'arrive à voir quelle genre de personne il est. Au départ j'étais un peu impressionnée par son allure, vêtu d'un costume, m'apportant un bouquet de fleur. J'étais pas hyper à l'aise, mais je suis rapidement comportée de façon plus détendue avec lui, comme si je le connaissais depuis longtemps en fait. Alors que c'est la première fois que nous nous parlons, n'ayant échangé que quelques mots lors de notre première rencontre. Rencontre dont j'ai encore un peu de mal à me souvenir d'ailleurs. « J'espère bien que tu es spécial. Le vrai superman lui il rend pas visite à l'hôpital aux personnes qu'il l'a sauvé. Il est impoli en fait. » je dis pour rigoler. Je me rend bien compte que ce que je dis n'est pas hyper pertinent ou ne figurerait pas dans un bouquin de philo mais j'ai pas envie de me prendre la tête. « Bon sinon, il fait quoi dans la vie le Supercam ? » je lui demande. Assez rigolé, passons aux choses sérieuses. Car en réalité je ne sais rien de lui, ce qui est dommage car il m'a tout de même sauvé la vie. Que je puisse au moins raconter à tout le monde qui est le jeune homme qui m'a sauvée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)