Invité
est en ligne
Invité
J'avais texté les deux filles de l'Independance Day de la dernière fois pour aller voir si Oksanna allait bien. On s'était donné rendez-vous à l'hopital vers 4 heures de l'après-midi le lendemain de la chute. J'arrivais sur les lieux légèrement à l'avance, et demandait à la réception d'aller voir Oksanna. Deuxième étage, numéro 213. Je montais, tentais de faire un chemin mais mon égo s'effondra et je fus finalement accompagné par un homme de la sécurité. Heureusement aujourd'hui était une journée spéciale, amis étaient les bienvenus dans les chambres d'inconnus, et même si je ne pouvais pas réellement me considérer comme son ami je lui avais quand même relativement sauvé la vie. Je demandais au docteur dans les environs si je pouvais rentrer, et d'un hochement de tête il acquiesca. Je fis ma place dans la chambre, voyant une blonde légèrement penchée avec quelques bandages. C'était bien elle. J'étais venu avec un bouquet de roses avec une légère once de jasmin, après avoir sérieusement hésité avec les orchidées. Je rentrais avec un sourire, en smoking évidemment, et lui chuchotai. Coucou, je viens pas te déranger?(Invité)