Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour me some more | camilo & paloma - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

pour me some more | camilo & paloma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste à l'entendre me souffler babe à l'oreille ca m'éveillait, me donnait des frissons. Je souris en coin et penchais la tête vers l'arrière tandis qu'elle entamait une longue masturbation faite avec soin, avant de venir lécher quelques gouttes qui sortaient mais en laissant mon sexe mouillé et humide seul, venant porter sa bouche propre à la mienne. Ce fut un baiser langoureux, j'en profitais pour lui faire un sucon et aller prendre chaque molécule d'air qui trainait dans sa bouche, claquant ma langue contre ses joues, venant chercher la sienne, chaude et humide. Je la pris dans mes bras et la laissais enrouler ses jambes autour de mes hanches pour continuer mon baiser, et vins la plaquer contre le matelas du lit, laissant ma tête tomber sur sa poitrine. T'es belle, tu le sais j'espère... Je souris et passais ma langue sur son sein gauche, le remontant malgré qu'il retombe (vu le poids...) avant de mordre celui-ci avec affection...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)