Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour me some more | camilo & paloma
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pour me some more | camilo & paloma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Paloma
   Pour me some more
mise en page par .Stay Away
La soirée d'hier avait été bien arrosée mais évidemment et comme à mon habitude, je ne voulais pas boire du tout. Mais malheureusement pour cette fois-ci, je m'étais littéralement saoulé la gueule, et ce n'était pas si beau à voir. La raison pour laquelle je touchais pas à l'alcool: se retrouver dans des situations comme celle que je vivais actuellement. J'étais étendu dans une chambre que je n'avais jamais vu avant et étrangement, le lit était pourtant le même que d'habitude. C'était néanmoins au moment où je réalisais qu'une voix accompagnée d'une fille chantonnant s'approchait que j'étais dans une chambre étrangère. Le chalet de quelqu'un d'autre. Je m'étais probablement trompé de chalet comme un con sous l'effet de l'alcool, bien fait pour moi. Je regardais l'heure, le battement de mon coeur s'accélérait car je ne voulais pas me retrouver dans une position gênante, ca ne devait pas arriver. Mais j'étais étendu par terre, sur le ventre, ma main dans mes cheveux et mes vêtements tachés. Trop fatigué pour lever le pied en plus... La porte s'ouvrit. Et merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dû quitter le chalet pour accompagner mes colocataires faire quelques achats. Je n'avais pas encore bu, et eux ouais, du coup je suis Sam aujourd'hui. Cela n'arrive pas souvent mais bon, et vu que j'avais la grande flemme de les accompagner et que j'étais crevée je préférais rentrée et ou pire je reviendrais les chercher plus tard. J'arrivais devant l'accueil qui était parfaitement vitrée et me prend une vitre en pleine face. Ptain ça fait mal.. J'arrivais devant notre chalet, en chantant une chanson qui était à la radio, une que j'aimais beaucoup. Toujours en chantonnant, je rentrai dans le chalet et vis un homme, allongé par terre, on aurait pu dire qu'il était bourré, m'enfin je pense bien que c'est la réalité. Décidément, j'ai pas de chance aujourd'hui. Alors afin de me prendre pour un caméléon, je me roulais par terre pour me fondre dans le paysage afin d'être discrète et de m'approchai de lui, tout doucement afin qu'il ne m'entende pas et reconnu mon meilleur ami Camilo. Je m'assis sur le lit en face de lui et lui dit « Qu'est-ce que tu fous chez moi ? On dirait un ornithorynque vu la position dans laquelle tu es. Allez debouuut » On se connaît depuis un moment mais c'est pas pour une raison que je le retrouve dans cet état là chez moi. « Allez » lui disais-je en lui tendant ma main afin qu'il se relève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Paloma
   Pour me some more
mise en page par .Stay Away
De la porte, j'apercus ma chère amie brésilienne du nom de Paloma, aussi par ailleurs cousine (je crois) d'Adelaide. Je lui souris comme un con en la voyant en tenue légère (mais pas trop légère) devant moi, me tendant la main et me poussant un peu pour me réveiller. J'ai pas la force merde... C'était vrai, il ne me restais pas un seul Joule à dépenser, et je venais de dormir. Je pris une dernière projetée d'effort pour finir, en vain, et ma tête se retrouva sur son lit tandis que j'étais encore à genoux par terre. Coucou Paloma. ronronnai-je du fond de la couverture, avant de bâiller un coup et de passer ma main dans mes cheveux, épuisé comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mort, ça se voyait, ça se sentait même. Mais qu'est-ce qu'il a fait ? Sa tête se retrouva sur mon lit, près de ma cuisse. "Salut, comment tu vas ?" lui répondis-je en souriant. Je suis sûre que si je ne parlais pas dans les deux minutes à venir, il se rendormirait. "Viens sur le lit, près de moi si tu veux" Heureusement que c'est mon meilleur ami sinon je l'aurai déjà foutu dehors à coup de pied dans le cul. Je me redressais afin de lui murmurer "Qu'est-ce qui me vaut ta venu ?"Si j'avais un verre d'eau à ma disposition, je lui aurais balancer dessus.

hrp: C'est ma soeur et non ma cousine pour me some more | camilo & paloma 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marmonnais quelque chose que même moi ne comprenait pas, avant d'aggripper les côtés du lit et de ramper pour essayer d'y grimper. Je réussis finalement et laissais ma tête retomber sur sa cuisse, ma joue écrasée contre celle-ci. J'ai passé une putain de soirée. Je tournais légèrement ma tête vers elle et commencait à la fixer. J'suis fatigué Paloma... Elle s'en foutait probablement. Ah non en fait, c'est ma meilleure amie. On oubliait tout avec l'alcool. Tu peux me faire un massage s'il te plait ma Palo d'amour? Je fis une moue comme pour implorer sa pitié et attendait que ses mains expertes passent sur mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accéda difficilement sur mon lit et mettait sa tête sur ma cuisse. C'est sûr que vu sa tête c'était bel et bien une soirée qui était à l'origine de cela. "Tu te reposeras, ne t'inquiètes pas" On dirait une mère qui parle à son fils, ça me fait bizarre en fait. Je n'ai jamais connu mes parents et rien que d'y penser je me sens mal. Les connaître rien que cinq minutes c'est pas cool, loin de là. Un massage ? D'habitude c'était moi qui me faisait masser mais bon. "D'accord ! Mets toi mieux et enlève ton haut" D'un côté c'était pas trop mal, je pouvais me rincer l’œil. Une fois installé, je m'asseyais sur ses fesses -vu ma tenue c'était pas trop pratique, disons qu'il ne verra rien- et commençait à le masser au niveau des épaules. "Détends toi, je m'occupe de toi" Son corps musclé entre mes mains ne pouvait que me satisfaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me placais et me couchais sur le ventre en essayant de bien détendre mes muscles. Je savais que d'habitude Paloma recevait les massages et non les donnait, mais ca allait quand même être un plaisir de se détendre un peu, et puis Dieu sait que ses mains... Bref. Je sentis ses fesses se poser brusquement sur les miennes ce qui m'excita un peu tout en m'aidant à rester détendu et laisser mon corps tomber sur son matelas. Après tout j'ai une des filles les plus chaudes du campus en culotte assise sur mon cul et je fais rien, ca mérite une médaille. Merci c'est apprécié. Dis-je avec un clin d'oeil qu'elle n'avait probablement pas vu. Je sentis ses mains commencer à passer sur mon corps et respirais à plein poumons. T'as pas l'habitude de donner des massages non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il apprécie ça ne pouvait qu'être bon. J'avais peur de lui faire mal en fait, de mal faire les choses mais on dirait que non. Tout va bien pour l'instant. Faut avouer que me retrouver en petite culotte sur lui ça me fait bizarre, heureusement que c'est lui et pas un autre. "Ma tenue ne te gêne pas trop au fait ?" lui disais-je avec un sourire mesquin, malgré qu'il ne le verra pas. Je passais mes mains sur ses hanches et les remonta tendrement. Ces dernières se dirigea au niveau de son cou et tout en passant je vins lui faire un baiser au creux de son cou. "Non du tout, peut-être que toi oui ?" Je voulais qu'il me masse également, sentir ses mains puissantes dans mon dos, me sentir bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude avec Paloma c'était toujours assez proche c'est sûr, on était des bons amis et on faisait quelques attouchements et sous-entendus par ci par là mais on était rarement allés dans des positions pareilles. Je sentis son doux fessier se frottter contre mon dos dénudé et frémis un peu à son baiser. Non non, j'adore ta tenue. Et oui je me débrouille on va dire, tu veux que j'te gâte? Je ris un peu et tournais ma tête pour la fixer intensément et plonger mon regard dans le sien. Je me mordis la lèvre, ce petit moment de relaxation qu'elle m,avait fait subir m'avait regonflé. Tu sais que t'es super mignonne quand tu me regardes comme ca? Je souris avec provocation. Allez Palo'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il adorait ma tenue, c'est sûr que vu dans l'était où j'étais habillée, n'importe qui aime et se rince l’œil. "Bien sûr que je veux, fais toi plaisir" Fais moi du bien surtout. Qu'est-ce que j'avais hâte en fait. On se regardait, et je me dis que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Je ne la verrais pas sans lui. "C'est gentil ça. Toi aussi t'es mignon tu dois le savoir. J'aime bien la position dans laquelle nous sommes" Je jouais avec mes sourcils et souriais narquoisement. Je laissais glisser mes doigts le long de ses hanches pour lui provoquait frissons et envie. "Tu m'fais du bien maintenant ?" Cette phrase avait plusieurs significations possibles, ça c'est certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)