Invité
est en ligne
Invité
La soirée d'hier avait été bien arrosée mais évidemment et comme à mon habitude, je ne voulais pas boire du tout. Mais malheureusement pour cette fois-ci, je m'étais littéralement saoulé la gueule, et ce n'était pas si beau à voir. La raison pour laquelle je touchais pas à l'alcool: se retrouver dans des situations comme celle que je vivais actuellement. J'étais étendu dans une chambre que je n'avais jamais vu avant et étrangement, le lit était pourtant le même que d'habitude. C'était néanmoins au moment où je réalisais qu'une voix accompagnée d'une fille chantonnant s'approchait que j'étais dans une chambre étrangère. Le chalet de quelqu'un d'autre. Je m'étais probablement trompé de chalet comme un con sous l'effet de l'alcool, bien fait pour moi. Je regardais l'heure, le battement de mon coeur s'accélérait car je ne voulais pas me retrouver dans une position gênante, ca ne devait pas arriver. Mais j'étais étendu par terre, sur le ventre, ma main dans mes cheveux et mes vêtements tachés. Trop fatigué pour lever le pied en plus... La porte s'ouvrit. Et merde...
(Invité)