Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraphalya ☾ ja, ja, jalousiee - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

coraphalya ☾ ja, ja, jalousiee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya est une femme attirante, mais bon là enceinte, ça ralentit un peu. Enfin si ça avait été ma copine, ça n'aurait rien changé. J'ai bien couché avec mon ex, alors qu'elle était enceinte, qu'importe qu'elle ait un gros ventre, je la trouvais toujours aussi sublime. Donc je suis sûr que Priape doit toujours la trouver attirante. " Oui je sais pas, mais je n'ai pas envie de prendre le risque de la perdre, parce que je me serais trompé sur ce qu'elle pourrait ressentir. " Evidemment, ça pourrait tout changer entre nous deux. Soit elle ressentirait vraiment quelque chose pour moi, soit je ne serais qu'un simple ami. Talya ne comprend pas pourquoi je cache à Cora l'existence de mon fils. " Elle a horreur des enfants... Elle en a toujours eu horreur. Peut être qu'elle accepte ta fille et ta grossesse, je ne sais pas... Mais elle a perdu son enfant, et je n'avais pas envie de l'enfoncer alors que mon fils venait de naître. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais lui parler moi si tu ne veux pas le faire, je vais pas la laisser me faire ses crises à répétition sans avoir d'explication derrière ! » Raphael a le droit d'avoir ses fréquentations et moi les miennes alors à moins qu'elle n'ait une très bonne explication à sa crise, il faut qu'elle se justifie. Je suis désolée mais je n'ai pas envie de passer mon temps à me prendre la tête avec Cora maintenant qu'elle est revenue, ce n'était pas vraiment comme ça que j'avais vu nos retrouvailles. « Tu comptes faire quoi quand elle l'apprendra ? Elle n'a pas fuit en me voyant enceinte et si elle a des sentiments pour toi elle acceptera ton fils, elle n'aura pas le choix... Enfin... Tu ne vois peut être pas que les sentiments qu'elle a pour toi change mais moi je te le dis alors ne l'encourage pas dans ce sens tant que tu ne lui auras pas dit pour Matéo ! » Il est fou, ce mec est fou et je vais encore me retrouver entre eux deux, je n'en ai pas envie, je ne veux pas que l'un des deux souffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules en la regardant. Oui et bien qu'elle aille lui parler, je ne le ferais pas, surtout pas pour lui parler de ses sois disant sentiments pour moi. C'est loin d'être le cas. Moi oui je l'aime, mais ça m'étonnerait que elle oui. Sinon il se serait déjà passé quelque chose entre nous deux non ? " Oui elle a peut être accepté de te voir enceinte, mais je sais très bien qu'elle n'aime pas les enfants, et savoir que moi j'en ai un... Mais bon pour le moment elle n'en saura rien, c'est pas comme si un jour il allait se passer quelque chose entre nous deux... " Non je n'y crois absolument pas malheureusement. J'aimerais pouvoir sortir et être avec Cora, mais ça ne sera jamais le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)