Invité
est en ligne
Invité
Je suis au milieu des deux filles et j'y comprends rien du tout pour le coup. Je sais même pas de quoi elle m'en veut Cora. Je n'étais pas censé savoir que Talya était sa meilleure amie. J'ai rencontré Talya par hasard à la patinoire. Je ne connais pas tous les amis de Cora non plus. Oui la blonde me plaisait, mais maintenant on est ami. J'ai mis cette attirance de côté, et puis je sais qu'elle est toujours amoureuse de son ex, surtout qu'elle est enceinte de lui, alors je ne veux pas me mettre entre eux, pour éviter de me prendre encore un coup de poing. Je les laisse parler entre elles, parce que de toute manière, qu'importe ce que je dise, ça ne fera rien, et ça passera dans l'oreille d'un sourd je pense. FInalement Cora vient à nous laisser Talya et moi. " Wahou je pensais pas que Cora pourrait réagir comme ça... Enfin je savais pas que vous étiez amies aussi... Mais même si elle ne laisse rien paraître, elle a souffert, et je suis le seul avec qui elle est resté en contact... " Je suis son meilleur ami depuis toujours, alors elle n'avait pas le choix pour le coup.(Invité)