Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraphalya ☾ ja, ja, jalousiee - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

coraphalya ☾ ja, ja, jalousiee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au milieu des deux filles et j'y comprends rien du tout pour le coup. Je sais même pas de quoi elle m'en veut Cora. Je n'étais pas censé savoir que Talya était sa meilleure amie. J'ai rencontré Talya par hasard à la patinoire. Je ne connais pas tous les amis de Cora non plus. Oui la blonde me plaisait, mais maintenant on est ami. J'ai mis cette attirance de côté, et puis je sais qu'elle est toujours amoureuse de son ex, surtout qu'elle est enceinte de lui, alors je ne veux pas me mettre entre eux, pour éviter de me prendre encore un coup de poing. Je les laisse parler entre elles, parce que de toute manière, qu'importe ce que je dise, ça ne fera rien, et ça passera dans l'oreille d'un sourd je pense. FInalement Cora vient à nous laisser Talya et moi. " Wahou je pensais pas que Cora pourrait réagir comme ça... Enfin je savais pas que vous étiez amies aussi... Mais même si elle ne laisse rien paraître, elle a souffert, et je suis le seul avec qui elle est resté en contact... " Je suis son meilleur ami depuis toujours, alors elle n'avait pas le choix pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après sa crise Cora s'était barrée aussi vite que la lumière et ni Raphaël ni moi avions l'air décidés de la rattraper. Elle se calmerait surement mieux seule et se rendrait compte qu'il n'y a rien entre lui et moi. Je reviens près de l'eau où le jeune homme est pour parler un peu avec lui de ce qu'il s'est passé, m'installant sur le bord, les pieds dans l'eau. Il est surpris de la réaction de la rouquine mais je sens bien qu'il me reproche limite de ne pas lui avoir dit qu'on se connaissait elle et moi. « C'était l'une de mes meilleures amies avant qu'elle ne parte sans me donner aucune nouvelle... » Je ne lui en voulais pas de ne pas avoir été là pour moi, je lui en voulais de ne pas m'avoir dit si elle allait bien ou pas... Ce n'était pas égoïste où je ne sais quoi, je voulais juste avoir de ses nouvelles et elle n'avait pas pris le temps de le faire alors qu'elle avait envoyé un sms à Maxime pour son anniversaire, le truc qui servait à rien quoi. « Je ne savais pas non plus que vous vous connaissiez... Je ne savais pas que tu étais son Raphaël, enfin celui dont elle me parlait... Mais au pire ça change quoi ? Tu m'aurais pas embrassé ? Qu'est ce que ce baiser a changé entre toi et moi ? Rien non ? » Le baiser le plus insignifiant de la planète c'était le notre, enfin non, il y avait de l'attirance entre nous, du moins il y en avait eu mais maintenant ? On se respectait et on savait tous les deux que ce n'était pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora était finalement partie, me laissant avec Talya. Je pense que le mieux c'est qu'elle se calme d'elle même, parce que si je la suis, ça ne ferait qu'empirer les choses je penses. " Ooh... elle ne m'a jamais parlé de toi. " Pourtant je suis son meilleur ami, non ? Enfin je peux ne pas être au courant de tous ses amis non plus. Bon après elle m'a déjà peut être parlé de Talya, mais j'en ai aucun souvenir en tout cas. Lorsqu'elle me dit qu'elle ignorait que j'étais son Raphael, je fronce les sourcils, et sur tout le reste qu'elle me dit, je ne retiens que ça pour le coup. " Son Raphael ? " Pourquoi elle a dit son Raphael, et pas tout simplement mon prénom. Je ne sais pas trop. " Et non ça n'aurait rien changé, enfin je pense pas... " Non, Talya m'a plu et puis voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suppose que c'est à l'image du peu de nouvelle qu'elle m'a donné depuis qu'elle a quitté Cambridge... » Jamais parlé de moi, jamais donné de nouvelles. C'était ça le truc. Je n'étais peut être pas aussi importante dans sa vie qu'elle l'était dans la mienne avant de partir comme un courant d'air en laissant la porte ouverte à toutes les merdes pour y entrer. Raphaël était plus perturbé que moi par ce caprice mais il l'était aussi à cause de mes mots. Son Raphaël ? « Oui dans le sens où tu étais son meilleur ami tu vois... » Si elle ne venait pas de faire une crise de jalousie j'aurais pensé ça, qu'il était son Raphaël dans le sens de l'amitié, mais là je voyais clairement plus loin. « Sauf que là il faut voir les choses en face, il n'y a pas que Cora qui a changé, ses sentiments pour toi ont clairement évolué aussi sinon pourquoi elle aurait fait ça ? » Pourquoi la nana qui est censée être l'une de mes meilleures amies aurait eu des mots aussi durs envers moi ? Pourquoi elle aurait été si méchante, si blessante si elle n'avait pas de vrais sentiments bien plus qu'amicaux pour le jeune papa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Disons qu'on parle très peu de nos amis, on parle de plusieurs autres choses. " Répondis-je en la regardant. Mais bon après je peux comprendre que Talya lui en veuille, après tout si elles étaient meilleure amie, c'est normal. Mais bon elle a gardé contact avec moi, alors je ne peux que être heureux. " Ah euh ouai je vois. " Oui son Raphael, dans le sens où je suis son meilleur ami. Oui c'est logique. Je sais pas, j'ai comme eu l'espoir que Talya était au courant de quelque chose, à propos des sentiments de Cora, mais apparemment non. " Evolué ? Non je pense pas, on a toujours été amis, il n'y a jamais rien eu entre nous deux. " Non il ne s'est jamais rien passé malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jamais rien eu entre vous ? Je pense que vous devez parler de plein de choses pour combler les vides qui pourraient déraper alors ou pour combler les silences qu'il faudrait boucher avec des mots, des vrais mots sur ce que chacun ressent. » Il a l'air tout bizarre quand on parle de ça, incapable de savoir si ce que je dis est du lard ou du cochon, incapable de savoir si les sentiments de Cora ont vraiment évolué ou si je me trompe complètement sur la question. « Cora a essayé de me mettre avec l'un de ses plus proches amis à Noël... Elle n'aurait vu aucun inconvénient à ce que je l'embrasse... Mais toi elle fait une scène ? » Ben oui elle avait bien essayé de me mettre avec Nolan alors qu'on ne me dise pas qu'elle me ferait une scène de ménage à chaque fois que j'embrasserais quelqu'un de son entourage parce que ce n'était pas vrai. « Elle est jalouse Raph, ouvre les yeux. Essaye de me rembrasser devant elle la prochaine fois et regarde sa tête, tu verras. » Je suis sérieuse, qu'il fasse l'expérience si ça peut lui faire ouvrir les yeux parce que là il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir. « Enfin non tu m'embrasses pas hein, je veux pas de problème avec Priape ni pour toi ni pour moi, mais très clairement je ne pense pas me tromper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils en écoutant ses paroles. Pourquoi elle me dit tout cela sur Cora. Ma meilleure amie n'a jamais rien ressentit à mon égard, sinon je m'en serais rendu compte, non ? Apparemment Cora aurait essayé de mettre Talya en couple avec un de ses amis, et là elle ne supporte pas que Talya et moi, nous nous soyons embrasser. Oui j'avoue que je ne comprends pas trop sa réaction, mais je ne sais pas trop. " Non je ne t'embrasserais plus, t'inquiète pas pour ça. " Je souris amusé, alors que je réfléchis à tout cela. Cora jalouse ? Et qui aurait des sentiments pour moi ? C'est difficile à croire tout de même. " Entre Cora et moi il y a toujours eu que de l'amitié... Ca n'a jamais été ambigue. Elle est sorties avec des mecs, et moi avec des filles, sans que ça la dérange. J'ai toujours été qu'un ami pour elle. " Mais bon j'avoue qu'avec sa réaction, ça me fait douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël s'approche de moi dans la piscine posant ses mains de chaque côté de moi sur les carreaux du sol et je le regarde en lui disant avec le sourire : « Avoue que le poing de Priape te freine plus que l'envie de recommencer ? » Moi je le cherche ? Je le taquine ? Juste un peu... Mais c'est quand même plaisant... Et puis ça apporte une petite touche de légèreté à la situation qui a sérieusement pris du plomb dans l'aile à cause de l'intervention de Cora. « Tu connais la pub dans laquelle le mec dit: mais ça c'était avant ? Ben je pense que c'est très approprié à votre relation avec la rousse ! » Eh oh ! Je suis l'une de ses plus proches amies, je la connais comme si je l'avais faite, et puis je suis une fille donc je sais comment réagis une fille et toi jeune winthrop tu vas me faire douter de ce que je pense percevoir dans mon amie ? Impossible. Je ne me trompe que rarement et là je suis sûre de ne pas faire partie des rares cas. « Parles en avec elle, il y a plus que de l'amitié dans sa réaction. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui ça refroidit pas mal. " Répondis-je en souriant amusé. Mais bon, on est amis maintenant, donc on se contente de se chercher, mais ça sera tout, on ne s'embrassera plus. J'ai du mal à croire que Cora pourrait ressentir éventuellement plus que de l'amitié pour moi. J'ai toujours cru que c'était à sens unique. Mais j'avoue que même avec les paroles de Talya, ça ne me convainc pas à cent pour cent, parce qu'il y a toujours un doute. Elle me conseille d'en parler avec elle, mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. " T'as peut être raison, mais c'est peut être aussi une jalousie amicale, elle serait jalouse que tu prennes sa place. " De toute façon, je n'en parlerais pas avec Cora, j'aurais trop peur que ça ne soit pas ça, et que du coup, ça mette un malaise dans notre amitié. " Elle ne sait même pas que j'ai un fils.. " Je ne lui cache rien généralement, mais là je n'ai pas le choix que de lui cacher que j'ai un fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se marre en me répondant, c'est un amour, il ne veut surement pas trop me contrarier histoire de ne pas avoir une naissance très prématurée sur la conscience. Et finalement on revient à parler de Cora, la rousse est au coeur de notre discussion, elle doit jubiler si elle nous voit parler de loin, elle ne sait surement pas qu'on parle d'elle, elle doit encore se faire des films, comme Priape si ce n'est plus. « T'as de la place pour tout le monde dans ton petit coeur non ? Et puis on est meilleures amies ce n'est pas comme si elle me connaissait pas, elle sait qu'on est très différentes, qu'il y a pas de comparaison à faire entre elle et moi ! » C'est tellement logique pour moi que je me demande comment ça peut ne pas l'être pour elle mais au vue de son comportement... « QUOI ? Elle sait pas que t'as un bébé ? Mais t'es fou ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)