Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraphalya ☾ ja, ja, jalousiee
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

coraphalya ☾ ja, ja, jalousiee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à de plus en plus m'ennuyer dans ce camping, j'avais l'impression d'avoir fais le tour et que y'avait plus grand chose de nouveau à faire. J'pense que je vais bientôt me motiver pour prendre mon sac et aller visiter les villes d'à côté parce que là ça devenait franchement triste. Du coup comme d'habitude j'allais aujourd'hui occuper ma journée à la piscine, moi qui suis habituellement très claire de peau et bien là je suis toute bronzée vu les heures de bronzette que je me suis tapée, mais bon ça fait jamais de mal. (si on oublie les coups de soleil, mais j'dis ça, j'dis rien haha) Une fois arrivée à la piscine je m'installais sur l'un des transats mais rapidement quelque chose attira mon intention. Je voyais Raphael et Talya entrain de parler dans l'eau puis se mettre à s'éclabousser chacun. Mon dieu, j'vais vomir. J'avais eu une petite discutions avec Priape y'a quelques jours et il m'avait fait passer le message que mes deux meilleurs amis s'étaient embrassés, mais wtf quoi, je pouvais pas accepter ça. Ca me rendais vraiment malade de les voir ensemble alors forcement j'allais pas pouvoir m'empêcher de foutre mon grain de sel. Je me levais alors pour finalement entrer dans la piscine et m'afficher en face d'eux en croisant les bras contre ma poitrine. Ça va ? Vous vous amusez bien ? Et là ouais, j'peux pas m'empêcher d'être froide et ils me connaissent assez bien tous les deux pour savoir que y'a forcement un truc qui me plais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je n'avais envie de ne rien faire, juste de faire le lézard à la piscine. Ca ne fait pas de mal de temps en temps. Alors je ne perds pas de temps et j'y cours, tel un guepard lancé à pleine vitesse. Bon ok j'y cours pas, j'y vais plus comme une tortue mais qu'importe, j'y vais quand même. Une fois à la piscine, je pose ma serviette sur un transat, mais je décide d'aller lézarder au bord de la piscine. Donc je m'assois au bord, et je mets juste les pieds dans l'eau, et je réfléchis à cette prochaine rentrée en septembre. Et je me dis que ça serait bien que je m'achète un petit chien. Oui j'adore les chiens, ça fait de la compagnie quand mon fils n'est pas là et je suis sûr que Mateo adorerait. Oui je préfère de loin un chien, plutôt qu'un chat. Oui oui j'ai pas envie qu'il me ramène des rats, des mulots ou encore des oiseaux. Oui non je préfère avoir un chien. Donc c'est décidé, je pense me renseigner une fois rentrée. Je pose ensuite mon regard sur les gens autour de la piscine, autour certains nagent comme des dauphins, autant d'autres tentent de plonger et on dirait de grosses baleines à cause du gros plats qu'ils font. Bref, je suis tiré de mes rêveries par Talya, qui vient de m'éclabousser, et directement j'entre entièrement dans la piscine, pour pouvoir me venger. " Tu vas voir toi. " Je rigole en la regardant, alors qu'on est ensuite interompus par Cora, qui a un ton assez froid pour le coup. " La meilleure des femmes... Oui ça va, aller vient avec nous. " J'essaye de la faire sourire, parce que clairement je comprends pas pourquoi elle a ce ton avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau maillot de bain flambant neuf, un joli bikini blanc et doré que j'ai acheté ce matin sur un petit marché non loin du camping, je me dirige à la piscine mon endroit préféré ces derniers temps à cause de la chaleur. Oui j'aime aller me promener dans les alentours, ça ne fait pas de mal de sortir d'ici un peu c'est pour ça que j'ai trouvé ce petit marché assez sympa avec des produits locaux et des vêtements. Je dépose rapidement ma serviette sur un lit bain de soleil libre et je file dans l'eau. Lorsque je vois Raph sur le bord de la piscine, je ne tarde pas de m'approcher de lui et l'asperger. J'ai à peine le temps de voir que mon maillot, dans l'eau, est complètement transparent qu'il se jette sur moi pour se venger de l'avoir trempé alors qu'il bronzait gentiment. Je ne m'en aperçois pas bien sûr et je continue de jouer. Alors qu'il m'avait saisi par la taille pour me couler tout en faisant attention à mon ventre bien arrondi, je lui choppais l'oreille pour la mordre en hurlant juste après : « Grrr attention je suis cannibale, coule moi et tu vas voir ! » Et là la voix de Cora se fit entendre et je ne tardais pas d'ajouter derrière le jeune heomme : « Hey Cora ! Je ne t'avais pas vu, viens m'aider à me débarrasser de Raphaël ! » Son ton était à nous stopper dans nos conneries d'enfant et pourtant il n'en était rien, sauf que maintenant que j'examinais plus sa tête je voyais qu'elle n'avait pas l'air de beaucoup rire, qu'est ce qu'il y avait encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste une grosse blague de voir Raphael et Talya entrain de s'amuser comme des petits fous comme ça. Déjà j'étais malade de savoir qu'ils s’étaient échangés un baiser et maintenant c'était ça pour couronner le tout.Je comprenais pas Talya, je lui avais toujours fais comprendre que j'ai toujours aimée Raphael mais apparemment c'est pas rentrée dans sa tête de blonde. Je lui avais pas non plus fais passer le mot directement mais bon c'était ma meilleure amie et elle aurait dû le comprendre. J'aurais pu faire genre de rien mais ça je crois que c'était au dessus de mes forces, voilà pourquoi j'étais venue les rejoindre dans l'eau en leur faisant bien comprendre que là ouais, j'avais un problème. Non j'ai pas envie de jouer avec vous, non. Dis-je d'un soupire alors que j'arquais ensuite un sourcil en voyant le maillot de blondie totalement transparent, fuck même enceinte elle était canon cette fille et franchement ça m'arrangeait pas. Tu ferais mieux d'aller te changer, je sais que t'aimes faire ta chaudasse mais là t'es presque à poil. Dis-je avec assez d'arrogance, bon bah faut pas m'en vouloir mais quand je suis pas contente je suis une vraie connasse. Je regardais ensuite Raphael d'un regard limite noir tellement je le fusillais. A moins que toi t'es envie de prendre du bon temps avec elle ? Je suppose qu'un baiser entre vous c'était pas assez. Bon je crois que ma jalousie était totalement cramée mais j'étais trop en colère pour m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'amusait avec Talya dans l'eau, et je ne faisais même pas attention au fait que son maillot de bain blanc était transparent. Elle vient à me mordre l'oreille pour dire qu'elle est cannibale, et je lève les yeux au ciel. Cette fille est folle des fois, je vous jure. Mais on est interrompus, par la voix de Cora. Une voix, pas très sympathique pour le coup. Alors je tente de la faire sourire, de la faire aller dans l'eau pour qu'on s'amuse ensemble, mais non, apparemment elle est énervé pour quelque chose, mais je ne sais pas de quoi. Je tourne le regard vers Talya pour, en effet, voir que son maillot de bain est transparant, et je détourne directement le regard. " C'est bon Cora, calme toi... " Lui dis-je en la regardant. Fait vraiment qu'elle m'explique pour le coup. Et là je comprends tout, elle est au courant du baiser qu'on a partagé tous les deux, et elle pense que je suis intéressé par coucher avec elle, alors que ce n'est plus le cas du tout. D'ailleurs j'ignorais qu'elles se connaissaient toutes les deux. " T'es sérieuse là Cora ? C'est bon, c'était juste un baiser, et y a rien eu de plus. Je vois pas pourquoi on doit se justifier ! Et qui t'en a parlé ? " Oui, parce que même CS n'en avait pas parlé, donc j'ignore comment elle l'a appris pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Cora me choquèrent, comment mon amie, l'une de mes meilleures amies pouvait elle s'adresser à moi de cette manière. J'avais envie de l'étrangler mais au lieu de ça je préférais me remettre complètement dans l'eau pour qu'on ne voit pas, ou moins, que mon maillot était transparent, maillot de bain blanc de merde, je m'étais faite avoir en l'achetant. J'avançais vers elle alors que Raphaël tentait de calmer le jeu et de nous justifier alors qu'on n'avait pas à le faire. « Tu sais quoi ? Viens pas jouer avec nous, va jouer avec Raphaël et étouffe toi dans ta putain de jalousie mal placée. » Je la fusillais du regard. Je mettais l'une de mes mains sur ma poitrine pour qu'on ne voit rien de ma poitrine et commençais à sortir de la piscine.« Vile gueuse ! » Insulte démodée, déplacée, tout ce qu'on voulait mais là elle me gonflait. On avait déjà eu une discussion houleuse il y a quelques jours à cause d'elle, de son départ, et là elle trouvait le moyen de remettre de l'huile sur le feu avec des conneries. Une fois sortie de l'eau, je me retournais vers Raphaël et lui lançais, plein d'ironie. « T'oublieras pas ce soir hein, minuit à ta tente histoire d'échanger plus qu'un baiser ! » J'étais exaspérée et je ne me rendais pas compte qu'avec toutes les oreilles qu'il y avait autour, mes paroles avaient des risques d'être déformées et placardées dans CS, trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord j'allais peut-être un peu trop loin en m'énervant de la sorte mais je pense que si il ne s'agissait pas de Talya mais d'une autre fille j'aurais sûrement rien dis, c'était le fait que ma meilleure amie ose embrasser l'homme que j'aime qui me foutais le plus les boules, n'importe qui mais pas elle quoi. Raph essayait de me calmer mais franchement ça servait à rien, dans ce genre de moment là j'étais la seule à pouvoir me calmer. C'est Priape qui m'en a parlé, il pensait que j'voulais vous casez tous les deux, c'est juste une grosse blague quoi. Dis-je toujours aussi froidement alors que je lançais un regard de mort à Talya quand elle me reprocha d'être jalouse, bon c'était vrai mais ça je voulais pas forcement que Raph s'en rende compte. Blondie le comprenait vite, c'est une fille et c'est normal, on fonctionne un peu toute de la même façon donc. Ma jalousie elle t’emmerde. Lui dis-je froidement alors que je levais mes yeux au ciel en entendant son insulte datant de je ne sais combien d'année, on est au 21ème siècle ma cocotte. Du coup bah je me retrouvais avec Raph et j'savais pas c'que j'allais lui dire. Je fronçais ensuite les sourcils en entendant les paroles de Talya en dehors de la piscine, non mais elle me cherche là. Mais ouais t'as raison, c'est beaucoup mieux que de retrouver ton pseudo ex dont t'es toujours amoureuse et qui veut même plus de toi. Oups c'est sortie tout seul, dommage que j'avais pas un truc sous la main parce que je lui lancerai bien en pleine tête. Non mais oui quand j'étais énervée j'étais vraiment méchante et là ça tombait malheureusement sur Talya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement surpris de la tournure des événements. Jamais je n'aurais pensé que Cora puisse s'énerver de cette façon en me voyant avec Talya. Je fronce les sourcils, lorsque Talya parle de jalousie. Non impossible, Cora ne peut pas être jalouse de me voir avec une autre fille. Elle ne l'a jamais été, pourquoi maintenant ? Et puis Talya est une amie, et surtout j'ignorais qu'elles se connaissaient toutes les deux. Alors je ne fais que les écouter, parce que clairement ce que j'ai à dire ne sert à rien. En même temps qu'est ce que je peux bien dire ? Pas grand chose. Là j'apprends que c'est Priape qui a tout balancé à Cora, et dans ma tête, je le traite de tous les noms inimaginables. Finalement Talya vient à sortir de la piscine, tout en cachant ses parties dévoilà par son maillot de bain blanc. " Sérieux les filles, ça suffit maintenant ! " Je regarde Cora, pour ensuite sortir à mon tour de la piscine. " C'est juste devenu une amie, pas de quoi pêter un câble non plus. " Mais bon je sais que ça sert à rien ce que je dis. Les filles c'est connu pour en faire tout un plat, non ? Et ça me déprime pour le coup. " Je connais pas votre relation, mais tout ça ne rime à rien. " Strictement à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis hors de l'eau je me tourne vers Raphaël pour lui dire : « C'est censé être ma meilleure amie... Meilleure amie qui s'est barrée sans rien me dire, qui ne m'a pas donné de nouvelles alors qu'elle en a donné à son ex et qui reviens comme une fleure comme ça en jugeant tout le monde. Voilà notre relation. Et bizarrement on n'a le droit au jugement nous aussi alors qu'on a rien demandé vois tu. » Trop bons trop cons voilà ce que nous serions si nous restions calme devant le caprice de Cora. A quoi elle jouait sérieusement là ? « Et Cora ramuse toi à dire une seule fois ça et à me regarder dans les yeux avant de t'être excusée et je te jure que tu ne me vois plus. On s'est embrassé avec Raph, c'est tout, ça n'a pas été plus loin, on est ami, et même si ça avait été le cas, j'aurais eu autant de compte à te rendre que tu m'en as rendu pendant tes longs mois d'absence ! » Elle m'énerve, je la regarde avec mépris et je culpabilise pour ça. C'est l'une de mes meilleures amies quand même, on ne regarde pas sa meilleure amie comme ça, mais bon elle n'a pas à dire et faire ce qu'elle fait non plus alors remettons les choses à leur place, c'est elle la fautive en premier lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'au fond j'me faisais des films concernant Talya et Raphael sur le fait qu'il n'y a eu qu'un baiser, mais ça me foutais les nerfs dans tous les cas vu que ce baiser n'aurait même pas du arriver. J'aurais bien aimée contrôler mon énervement en les voyant si proche tous les deux afin d’éviter les tensions mais j'peux juste pas, quand je pense quelque chose je le fais savoir et là c'est bien le cas. C'est bon arrêt de faire ta marraine la bonne fée à tout vouloir arranger. Dis-je assez froidement en regardant Raphael, le pauvre il avait rien demandé. Je sortais ensuite de l'eau à mon tour pour regarder Talya raconter je ne sais quoi à Raphael, aller calme-toi Cora tout va bien. Non mais j'pouvais pas m'empêcher d'être excessive alors que Talya était plutôt pacifiste, mais bon elle avait l'habitude que je rage pour rien non ? Sauf que là on essayait clairement de se faire du mal dans nos paroles. Ah ouais t'as l'habitude d'embrasser tes amis toi ? Ah bah oui Matthéo ! Mais bon je vais me retenir d'en parler ou j'sais que je détruis notre amitié en deux secondes si j'lui fais des reproches sur ça. Je commence sérieusement à en avoir marre de me prendre des reproches sur mon départ, je me suis excusée et j'ai essayée de trouver toutes les façons possible pour me faire pardonner mais non y'a encore quelque chose à dire. C'est bon j'me casse, amusez-vous bien. Dis-je en levant mes yeux au ciel pour ensuite m'éloigner d'eux, non mais je le prenais mal que Talya vienne encore me faire des reproches sur mon départ, mais merde on oublie que j'ai souffert moi aussi ? Enfin bref, fallait que je me calme ou sinon j'étais capable d'empirer les choses et de tout gâcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)