Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à de plus en plus m'ennuyer dans ce camping, j'avais l'impression d'avoir fais le tour et que y'avait plus grand chose de nouveau à faire. J'pense que je vais bientôt me motiver pour prendre mon sac et aller visiter les villes d'à côté parce que là ça devenait franchement triste. Du coup comme d'habitude j'allais aujourd'hui occuper ma journée à la piscine, moi qui suis habituellement très claire de peau et bien là je suis toute bronzée vu les heures de bronzette que je me suis tapée, mais bon ça fait jamais de mal. (si on oublie les coups de soleil, mais j'dis ça, j'dis rien haha) Une fois arrivée à la piscine je m'installais sur l'un des transats mais rapidement quelque chose attira mon intention. Je voyais Raphael et Talya entrain de parler dans l'eau puis se mettre à s'éclabousser chacun. Mon dieu, j'vais vomir. J'avais eu une petite discutions avec Priape y'a quelques jours et il m'avait fait passer le message que mes deux meilleurs amis s'étaient embrassés, mais wtf quoi, je pouvais pas accepter ça. Ca me rendais vraiment malade de les voir ensemble alors forcement j'allais pas pouvoir m'empêcher de foutre mon grain de sel. Je me levais alors pour finalement entrer dans la piscine et m'afficher en face d'eux en croisant les bras contre ma poitrine. Ça va ? Vous vous amusez bien ? Et là ouais, j'peux pas m'empêcher d'être froide et ils me connaissent assez bien tous les deux pour savoir que y'a forcement un truc qui me plais pas.(Invité)