Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddicted to you. ► Elysia - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Addicted to you. ► Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était tendue maintenant, j'avais l'impression d'avoir lâché une bombe, effaçant ainsi le sourire d'Elysia. La réflexion de cette dernière concernant nos sexfriends avait encore fait monter la tension d'un cran. Mais le pire restait à venir. « Ta Arwën... je t'ai demandé combien de fois tu l'as sautée? » rétorqua-t-elle, les sourcils froncés tandis que la colère montait petit à petit en moi. De quel droit me disait-elle ça ? J'avais une excuse, je ne l'avais pas 'sauté' par pur plaisir, mes sentiments me contrôlaient, pas l'inverse. « Si tu veux tout savoir je ne me la suis tapée qu'une seule fois.. Et j'ai carrément pris mon pied. Tout comme toi et Matt j'imagine. » lui sortis-je, accompagné d'un sourire cruel. Elle voulait connaître ma vie sexuelle ? Très bien, je ne lui épargnerais aucun détail, aucune relation, lui précisant chaque chose ressentie quand Arwën et moi ne faisions plus qu'un. Ainsi, elle ressentirait cette jalousie qui me dévorait maintenant de l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se permet de s'exprimer sur quelque chose qui semble le déranger, pourquoi devrais-je ne pas en faire autant et m'exprimer sur le sujet 'Arwën'?! Il n'est pas le seul à pouvoir ouvrir sa bouche sur certaines choses et je ne vais pas m'en prier. Sa réponse me déçois, m'attriste et m'énerver à la fois. Je fois rouge, si je ne me contiens pas je vais finir par exploser. Il a pris son pied avec elle, j'en ai mal au cœur. Et bien retourne voir cette peste vu qu'elle est si bonne que ça, qu'est-ce que tu fais encore avec moi là? Vas-y va la sauter à nouveau vu que tu l'aimes tant! Sur ce, folle de rage, je préfère commencer à m'éloigner de lui sinon, je ne vais pas savoir me contrôler et un coup risque de partir. Je n'ai pas envie d'en entendre plus, je n'ai pas envie de savoir qu'il a couché avec elle et à quel point il a aimé ça, je n'ai pas envie de l'affronter sur ça, car ça me blesse bien plus qu'autre chose. Je veux juste, partir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien retourne voir cette peste vu qu'elle est si bonne que ça, qu'est-ce que tu fais encore avec moi là? Vas-y va la sauter à nouveau vu que tu l'aimes tant! » Je l'avais réellement énervé, peut-être étais-je allé trop loin. Mais je n'arrivais pas à me raisonner, à oublier l'image d'elle nue dans les bras de Matt, prenant son pied comme jamais. Elysia m'appartenait, peu importe combien d'hommes elle s'était tapé. Voyant qu'elle commençait à s'éloigner, je la rattrapais et, fou de rage, l'embrassait fougueusement avant de dire : « T'es à moi Elysia, tu comprend pas ? Ça me rend dingue de savoir que Matt a couché avec toi, que t'a profité d'autres hommes avant moi ! Est ce que tu sais au moins ce que ça fait de se demander, à chaque mec que je croise, si t'a fini avec lui ?! Ne me dis pas d'aller voir Arwën, ne me pousse pas à t'abandonner » Pris d'une colère sans précédent, je me retournais pour ne pas la voir car croiser son regard serait trop dur. Elle avait pu avoir un aperçu de la puissance de mes sentiments, ce qui m’embarrassait, n'ayant pas l'habitude de me dévoiler ainsi. Et si elle se moquait ? Si, finalement, elle prenait peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça suffit, je n'ai plus aucune envie de l'entendre me parler de cette fille et du plaisir qu'il a pris à coucher avec cette peste. Je préfère de loin m'en aller qu'à devoir supporter ces images d'horreurs se bousculer dans mon esprit. Je n'ai pas envie de faire des cauchemars cette nuit en l'imaginant nu contre cette fille, rien de plus dégueulasse! Je m'éloigne, mais pas pour longtemps, il me rattrape aussitôt, d'un coup il s'empare de mes lèvres, je reste stoïque avant d'encaisser chacune de ses paroles. Il est furieux, tout comme moi, il n'aime pas s'imaginer mes précédentes conquête. Bienvenue au club je dirais, je n'ai aucun désir d'apprendre le nombre de filles qu'il s'est tapé jusqu'à aujourd'hui, même si ma curiosité peut me pousser à lui poser quelques questions à ce sujet. Je suis folle. Je le laisse s'exprimer, d'un coup, je m'apaise, pas trop quand même, j'ai toujours envie de l'étrangler au sujet de l'autre là. Il me tourne le dos. Prenant une grande inspiration, je me rapproche de lui, l'enlaçant alors par derrière, ma tête reposant contre son dos Tu as ton passé, j'en ai un, moi aussi... Est-ce que tu sais au moins que j'éprouve les mêmes craintes, les mêmes dégoûts que toi? Que je me demande quelles sont les filles que tu t'es tapé avant ça et le pire c'est d'apprendre que tu as couché avec Arwën, que tu as aimé ça.. que tu l'aimes... Tu es conscient du mal que cela peut me faire? Dis-je d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les poings serrés, mes mains tremblaient et, malgré son étreinte, rien ne changeait. J'allais mal, n'arrivais pas à me calmer, m'ouvrir ainsi, surtout à Elysia, avait été trop dur. Heureusement, ses paroles ma rassurèrent quelque peu, calmant ainsi ma colère, elle souffrait elle aussi, se posait les mêmes questions que moi. Pourquoi ne pouvait-on juste pas tourner la page, comme des personnes normales ? On était obligés de tout compliquer, à chaque fois, de s'engueuler quand tout allait bien. Peut être n'était-on pas fait pour être ensemble. Avec le plus grand sérieux, je lui demandais : « Tu crois que j'ai envie de te faire du mal ? A toi ou à Arwën ? Je ne choisis pas qui j'aime, Elysia. Mes sentiments me contrôlent, pas l'inverse. » Doucement, je détachais ses mains de mon corps pour me tourner vers elle et lui faire face, qu'elle comprenne que je ne jouais plus, la sincérité étant tout ce que j'avais à lui offrir en ce moment. « T'a couché avec d'autres hommes et t'a pris ton pied, je ne peux pas vraiment te le reprocher, t'a raison, vu que j'ai moi aussi fait l'amour à d'autres femmes. Mais je ne peux rien te promettre Elysia, je ne peux pas t'offrir un avenir, pas tout de suite et j'en suis désolé. » lui avouais-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres, comme si cela allait rendre les choses moins importantes. Je ne voulais pas la perdre mais l'honnêteté était une des règles qu'il fallait respecter lorsqu'on tenait à quelqu'un. Peu en importe les conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidée de me taire pour ne pas qu'on s'engueule à nouveau, ais Blake en avait décidé autrement, peut-être voulait-il qu'on se prenne la tête, il recherchait cela? C'est mal parti pour passer à autre chose, le sujet des ex coups reviennent sur le tapis et j'enchaîne sur Arwën, ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est qu'il se soit tapé cette fille. Jalousie. Je m'exprime à mon tour sur le sujet, il défait l'étreinte que j'avais sur lui pour se retourner et e faire face. Ces mots.. pourquoi avais-je le sentiment soudain de me prendre un vent? Je baisse mon regard, passant une mèche de cheveux derrière mon oreille Je comprends, c'est compliqué... Surtout en sachant qu'il est partagé entre deux femmes. Je n'ai pas envie de me battre plus longtemps avec lui, car ce n'est pas ainsi que je désir passer ma soirée Je crois que je ferais mieux de retourner au campement Si je reste avec lui, l'envie de l'embrasser risque de me reprendre et je n'ai pas envie de m'attacher pour rien, je préfère autant m'éloigner, d'ailleurs je commence à me détacher de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia me disait qu'elle comprenait que ceci était soit compliqué pour l'instant mais, étrangement, je ne la croyais pas une seconde, ayant l'impression qu'elle voulait désormais m'éviter, baissant son regard et fuyant ainsi le mien. « Je crois que je ferais mieux de retourner au campement »  finit-elle alors par me dire, confirmant ainsi mes doutes : elle ne voulait pas se battre. Ce qui était marrant dans l'histoire était que je l'avais imaginé sortant les griffes, jalouse comme jamais. Mais non, à la place elle préférait 'retourner au campement', voir peut être soulager sa peine dans les bras d'un autre homme. Cette pensée me rendait fou de rage à nouveau et, avec un sourire cruel, je lui balançais : « T'a raison, retourne au campement voir s'il y a pas un mec de libre avec qui tu puisses t'amuser ». Puis, sans rien rajouter, je tournais les talons, voulant en finir au plus vite avec cette discussion. Qu'elle s'amuse avec d'autres mecs, j'irai me saouler dans un bar, draguer une femme, comme à mon habitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)