Invité
est en ligne
Invité
Tout allait de travers dans ma vie ces derniers temps. Je n'arrêtais pas de m'engueuler avec Arwën, je couchais avec tout le monde perdant ainsi la confiance d'Elysia mais surtout je faisais le con, à longueur de journée. Il fallait que je prenne du recul, que je réfléchisse à ce que j'allais faire, à tout régler, si une solution était possible. Pour ça, il me fallait un endroit paisible dont la beauté m'ensorcellerait, de telle manière à ce que tout mes problèmes s'effacent pour que tout semble enfin clair. Je n'y étais jamais allé mais avais entendu de bonnes choses sur cet endroit et, une fois là bas, je pus constater moi même la beauté du lieu, le coucher de soleil ne rendant la place que plus belle encore. Tout à coup, mes problèmes semblaient futiles, pourquoi se gâcher la vie avec des questions comme : est ce qu'elle m'aime ? Ais-je fais quelque chose de mal ? Le calme était total, jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas derrière moi, m'obligeant à me retourner d'un coup pour découvrir celle qui me causait tant de tracas : Elysia. « Qu'est ce que tu fais là ? » lui demandais-je étonné qu'elle ne soit pas au camp en train de bronzer, draguer ou s'occuper.
(Invité)