Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddicted to you. ► Elysia
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Addicted to you. ► Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait de travers dans ma vie ces derniers temps. Je n'arrêtais pas de m'engueuler avec Arwën, je couchais avec tout le monde perdant ainsi la confiance d'Elysia mais surtout je faisais le con, à longueur de journée. Il fallait que je prenne du recul, que je réfléchisse à ce que j'allais faire, à tout régler, si une solution était possible. Pour ça, il me fallait un endroit paisible dont la beauté m'ensorcellerait, de telle manière à ce que tout mes problèmes s'effacent pour que tout semble enfin clair. Je n'y étais jamais allé mais avais entendu de bonnes choses sur cet endroit et, une fois là bas, je pus constater moi même la beauté du lieu, le coucher de soleil ne rendant la place que plus belle encore. Tout à coup, mes problèmes semblaient futiles, pourquoi se gâcher la vie avec des questions comme : est ce qu'elle m'aime ? Ais-je fais quelque chose de mal ? Le calme était total, jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas derrière moi, m'obligeant à me retourner d'un coup pour découvrir celle qui me causait tant de tracas : Elysia. « Qu'est ce que tu fais là ? » lui demandais-je étonné qu'elle ne soit pas au camp en train de bronzer, draguer ou s'occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie au campement peut-être à la fois bonne ou mauvaise, comme maintenant, où je me sens comme étouffée parmi tant de monde. J'ai besoin d'aire, de liberté, de me changer les idées. Tourmentée depuis quelques jours après avoir entendu parler de cette nouvelle, je n'arrive plus à me la sortir de la tête. Je ne l'ai pas appris par lui, mais par quelqu'un d'autre.. le pire. Je décide de m'éloigner, marcher sans but. Je finis par me retrouver au lac, observant l'horizon, j'aperçois ce garçon un peu plus loin, plissant les yeux, je ne suis pas certaine de l'avoir bien reconnue, à moins que cela soit ma tête qui me joue encore un tour. Je m'avance vers lui, à petit pas, afin de me faire discrète, mais j'échoue, il se retourne et je me retrouve face à Bake. L'homme que j'avais tenté de soigneusement éviter depuis quelques jours.. Je suis stupéfaite, je ne m'attendais pas à lui maintenant. Je me promène.. Avouais-je sans détacher mon regard du sien, mais finalement, j'abaisse mes yeux, car j'ai du mal à lui faire face sans ressentir quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement belle que cela me faisait fondre, à chaque regard qu'elle me lançait mon cœur ratait un battement. Si seulement elle était à moi que je puisse me balader fièrement avec elle à mon bras, narguant les autres hommes. Non. En fait je m'en fichais des autres hommes, je voulais elle, juste elle, que ce soit pour une nuit, une semaine, la vie entière. Tout ça j'aurai pu l'avoir, si seulement je n'avais pas brisé sa confiance, dire qu'elle m'avait pardonné était un bien grand mot car il y avait toujours cette gêne, autrement pourquoi m'aurait-elle évité depuis quelques jours ? Si ça se trouvait, j'étais juste parano, idiot, effrayé. Autant en avoir le cœur net. M'approchant d'elle doucement, je pris sa main et sur un ton plaisantin, lui proposait : « Une promenade avec un beau garçon c'est toujours mieux non ? » J'accompagnais cette phrase d'un clin d'oeil et, sans prévenir, tirait sur sa main pour l'amener à moi avant de lui susurrer : « Reste proche comme ça je peux garder un œil sur toi » Nous étions si proche qu'un baiser était tentant mais malheureusement interdit étant donné notre accord, assez stupide par ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à le croiser, si j'avais suivie mon intuition, j'aurais très certainement continuée à fuir. Je n'ai pas le courage de l'affronter, au risque de laisser échapper quelques paroles désobligeantes.. je n'y peux rien, je n'ai pas aimé cela. Mon regard posé sur lui, je ne tarde pas à m'en détourner, expliquant que je me promenais... non... je ne le suivais pas. Sa main s'empare de la mienne, un frisson parcours mon corps, mon regard croise à nouveau le sien. Il m'hypnotise comme toujours et j'ai peur d'être bien trop lâche pour lui tenir tête. D'un geste rapide, il me ramène contre lui, mon cœur s'emballe, mon souffle est coupé. Pourquoi je me sens si étrange en sa compagnie. Rester proche de lui? Je risque d'en mourir, rongée par la tentation de ses lèvres, de son corps. On avait passé un accord, je m'étais faite une promesse, plus de rapprochement quel qu'il soit... trop difficile, il m'attire si facilement dans ses filets que je m'en retrouve déstabilisée. Je dégage rapidement ma main, faisant deux pas en arrière Dis ça à ta copine Lâchai-je froidement, osant à peine le regarder, il me rend si faible, je ne peux pas me le permettre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis ça à ta copine » me balança-t-elle froidement juste après avoir m'avoir repoussé. Je l’observais, totalement désemparé, ne comprenant pas de qui elle parlait. Quelle copine ? Depuis quand étais-je en couple ? Je n'y comprenais rien, jusqu'à ce que l'image de Louann me traverse l'esprit, ne me dites pas qu'Elysia parlait de ce couple bidon ! Cela devait être le cas, étant donné que Louann était la seule femme avec qui j'avais joué l'homme fou amoureux, le reste n'étant que des jeux de séductions, de la drague de débutant. Amusé par une telle réaction, je décidais de ne pas tout lui avouer maintenant, j'étais de bonne humeur et la rendre jalouse ne ferait que me rendre service, alimenter cet espoir qui me gagnait un peu plus chaque jour. « Ne me dis pas que t'es jalouse ! » lâchais-je en riant, de manière désinvolte comme si la réponse ne m'intéressait alors que je mourrai d'envie de la connaître. « Puis ce n'était pas comme si être ma copine était la chose que tu désirais la plus au monde.. » dis-je en me rapprochant d'elle un maximum, cède à la tentation Elysia. « En plus je t'ai juste proposé une balade.. Après si t'a peur de craquer, ce n'est pas grave, ce que Louann ne voit pas ne peut pas lui faire de mal ! » lui susurrais-je à l'oreille, comme si ceci était un secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il me fait là? Comme si cette façon dont il avait de rester proche de moi, cette façon de m'observer n'avait rien d'innocent.. Il est supposé avoir une copine et voilà qu'il se permet de voir ailleurs. Rien que de l'imaginer avec une autre me dégoutte. Je ne pensais pas que ça lui arriverait. Ça revient presque du miracle de savoir qu'il est en couple. Mais il n'est pas avec la bonne personne... Quand il me demande si je suis jalouse, je détourne aussitôt mon regard Non... Il ne faut pas être débile pour comprendre que je viens de sortir un mensonge. Incapable de l'avouer cependant, tout comme un tas d'autres choses.. « Puis ce n'était pas comme si être ma copine était la chose que tu désirais la plus au monde.. » il se rapproche, je fronce les sourcils, relevant enfin mes yeux vers lui, plantant mon regard dans le sien Qu'est-ce que tu en sais? Il n'y connait rien. Je cherche à le déstabiliser, mais à la place je viens d'avouer une chose à laquelle j'ai déjà pensé, stupide.. je peux faire passer ça pour un mensonge.. Ce murmure dans le creux de mon oreille suffit pour que je me remette à le repousser T'es vraiment une ordure quand tu t'y mets, tu crois que je vais jouer à ce petit jeu? Le laisser la tromper? Oui, j'en aurais été capable, mais je veux tout autant lui donner une leçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es vraiment une ordure quand tu t'y mets, tu crois que je vais jouer à ce petit jeu? » J'y croyais oui, en tout cas je l'avais espéré. Je voulais qu'elle craque, que le rêve que je faisais parfois le soir se réalise : l'entendre dire ces trois petits mots. Cependant, je cachais ma déception, ne laissant apparaître qu'un sourire en coin. « Pour tout te dire, j'espérais surtout que tu me donnes une raison de rompre avec Louann. » lui avouais-je sur un ton blagueur, pourtant cette phrase était sincère. Si j'avais eu ne serait-ce qu'une preuve que ses sentiments existaient alors j'aurai tout arrêté. Mais j'avais peur de me ridiculiser, de lui donner une arme contre moi, qu'elle ait une possibilité de me faire souffrir, alors, presque immédiatement, je rajoutais : « Non sans blague, Louann et moi c'est spécial et surtout long à expliquer ! ». Cette phrase pouvait être vu de deux manières : soit elle se doutait qu'il se passait un truc, soit elle pensait que spécial signifiait qu'on avait une relation plus que fusionnelle ou une connerie dans ce genre. J'aurai pu lui dire directement que tout ceci était une grosse blague, que j'étais un cœur à prendre mais ça n'aurait pas été aussi amusant. Hors, le jeu, un pari, voilà ce qui pimentait la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en croyais pas mes oreilles, il était prêt à s'amuser avec une autre alors qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie. Était-il vraiment infidèle? En tout cas, ses propos m'ont poussé à éloigner le jeune homme de moi. Je n'adopte pas la même attitude que je peux avoir avec d'autres, avec lui, j'y vais doucement, car je sais qu'il y a cette chose qui me fait perdre un total contrôle sur mes sentiments. Il me fait tourner la tête, totalement. Je suis jalouse de le savoir en couple, j'avais espéré que... en fait, je ne sais pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Je fronce les sourcils, Louann et lui c'est spécial et long à raconter.. je dois comprendre quoi là? Prenant une profonde inspiration, baissant mon regard Tu aurais pu me dire que tu étais amoureux et en couple... Non pas qu'il a des comptes à me rendre, mais j'aurais fini de m'imaginer quoi que ce soit et de maintenir cette attirance que j'ai pour lui. Peut-être que c'est ce que je devrais faire... il me fait perdre la tête, il me rend dingue, ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas rendue ainsi et.. ça m'effraie assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu aurais pu me dire que tu étais amoureux et en couple... ». J'aurai pu, mais cela aurait été un mensonge. Quand est-ce qu'elle comprendra qu'il n'y avait qu'elle qui me rendait aussi dingue ? Que toutes mes crises de jalousies étaient à cause de ces sentiments qui m'avaient prit, ne me lâchant plus et s'accentuant à chaque regard qu'elle posait sur moi ? Apparemment pas maintenant, je devrais patienter, encore, tenter vainement de la conquérir. Mais je ne perdais pas espoir, comptant sur mon charme pour la faire craquer, pour me rendre spécial à ses yeux, à tel point qu'elle ne voudra plus aucun autre homme. Alors je continuerai à la pourchasser, jusqu'à ce qu'elle m'ordonne d'arrêter, me faisant ainsi comprendre que elle et moi seraient impossible. A ce moment là, j'arrêterai mais pour l'instant, je n'allais pas céder. Décidant de lui donner un petit indice, je finis par lui avouer : « Je suis amoureux Elysia. Mais je ne suis pas en couple. » Cela devait suffire à lui faire comprendre que Louann et moi, ce n'était rien de sincère, une comédie joué par deux acteurs désespérés. « Tu as bien le droit de le savoir étant donné qu'on est amis » rajoutais-je inutilement, me faisant plus de mal qu'autre chose. Juste amis, pas plus. Pourquoi je ne pouvais pas dire à Elysia que je l'aimais ? Je l'avais bien fait avec Arwën pourtant. Mais là quelque chose m'en empêchait, la frayeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cesse de fuir mes sentiments, par crainte, parce que je me retrouve perdu face à-lui et que cela en devient bien trop déstabilisant pour moi. Il est amoureux.. mes yeux se posent aussitôt sur lui, captant son regard, je ne comprends plus rien, mais il n'est pas en couple. Je crois bien que j'ai besoin qu'il se montre plus clair, car je me retrouve encore plus perdue qu' au départ De Louann? Ou non... une autre? Mais qui, bon sang? Au fond, j'espérais bien qu'il puisse ressentir quelque chose pour moi, peut-être bien que j'ai remarqué certaines choses, mais je me retrouve d'un coup trop incertaine quand je me trouve devant lui. Amis.. aoutch ça c'est un coup dur, je n'aime vraiment pas ça. Qu'est-ce qui me retient de lui dire ce que je ressens? Peut-être la peur du ridicule, je me sens tellement bête. Pourquoi j'ai le sentiment que tu me caches des choses... après tout on est amis non? Tu peux tout me dire Têtue en plus de ça. Même si je sais que je ne suis pas prête à entendre certaines choses désagréables comme qui il se tape, qui il aime et j'en passe. Il va bien falloir à un moment ou un autre que je me jette dans la gueule du loup et que je me montre clair sur mes sentiments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)