Invité
est en ligne
Invité
Les dés étaient lancés, ce n'était peut être plus qu'une question de temps avant qu'elle comprenne mes sentiments. Mais je redoutais la révélation car, à ce moment là, je devrais lui dire que j'avais couché avec Arwën. Même si je n'avais aucun compte à lui rendre, j'avais l'impression de l'avoir trahi, comme si je lui appartenais et que je l'avais fui. Lorsqu'elle appuya sur le mot ami, cette impression s'intensifia, tout cela tournait à l'obsession, devenant douloureux car je savais qu'elle ne m'appartiendrait jamais totalement. « Au contraire, Elysia, c'est parce qu'on est amis que je ne peux pas tout te dire. Parce que j'aime deux femmes qui se sont toutes deux offertes à moi et qu'avoir ton avis ne m'aidera pas. Bien au contraire. » lui avouais-je, parlant presque en énigme, incapable de lui dire clairement qu'elle était une des deux femmes. La seule raison pour laquelle j'avais avoué mon amour à Arwën était parce que je savais que cela était réciproque, parce qu'elle m'avait mis en confiance, depuis bien longtemps. Quant à Elysia, je ne connaissais quasiment rien d'elle, je savais juste que l'effet qu'elle me faisait n'était pas normal, que je voulais en savoir plus. Mon cœur était déchiré en deux, tendant plus d'un côté que d'un autre. Il ne fallait juste pas me tromper.
(Invité)