Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddicted to you. ► Elysia - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Addicted to you. ► Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dés étaient lancés, ce n'était peut être plus qu'une question de temps avant qu'elle comprenne mes sentiments. Mais je redoutais la révélation car, à ce moment là, je devrais lui dire que j'avais couché avec Arwën. Même si je n'avais aucun compte à lui rendre, j'avais l'impression de l'avoir trahi, comme si je lui appartenais et que je l'avais fui. Lorsqu'elle appuya sur le mot ami, cette impression s'intensifia, tout cela tournait à l'obsession, devenant douloureux car je savais qu'elle ne m'appartiendrait jamais totalement. « Au contraire, Elysia, c'est parce qu'on est amis que je ne peux pas tout te dire. Parce que j'aime deux femmes qui se sont toutes deux offertes à moi et qu'avoir ton avis ne m'aidera pas. Bien au contraire. » lui avouais-je, parlant presque en énigme, incapable de lui dire clairement qu'elle était une des deux femmes. La seule raison pour laquelle j'avais avoué mon amour à Arwën était parce que je savais que cela était réciproque, parce qu'elle m'avait mis en confiance, depuis bien longtemps. Quant à Elysia, je ne connaissais quasiment rien d'elle, je savais juste que l'effet qu'elle me faisait n'était pas normal, que je voulais en savoir plus. Mon cœur était déchiré en deux, tendant plus d'un côté que d'un autre. Il ne fallait juste pas me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à ne plus rien comprendre, je me sens totalement perdue. Il est partagé entre deux, c'est pire. J'ai le sentiment d'échouer quelque part, à force de retenir mes sentiments, il a fini par se tourner vers d'autres. Pourquoi suis une incapable de ce côté-là? Qu'est-ce que je peux faire de plus? Pas grand-chose. Deux solutions s'offrent à moi, baisser les bras et le perdre définitivement, car je serais bien trop incapable de prétendre une quelconque amitié avec lui, pas tant que je n'aurais pas tournée la page. Ou bien me lancer une bonne fois, quitte à paraître ridicule étant donné qu'il en aime d'autres. Je penche pour la première solution, je serais bien trop déçue de subir un refus. Prenant une profonde inspiration, je fais un pas en arrière, mais je peux pas m'empêcher de continuer à penser. Ça me perturbe trop et j'ai du mal à faire avec. Je suis Elysia Vargas, bon sang! Ça ne m'est encore jamais arrivé d'être autant incertaine avec un homme. Oh et puis eut hein! Je reviens vers lui, me mettant doucement sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Ma main se glisse délicatement dans sa nuque tout en lui offrant un tendre baiser. Je n'avais pas envie d'avoir un quelconque regret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdu, Elysia s'était reculé, me faisant comprendre ainsi qu'elle préférait se retirer, qu'on reste simplement 'amis'. La déception ne laissa place au bonheur que lorsqu'elle se lança, s'approchant doucement de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres. Enfin, depuis le temps que j'avais attendu ça. Mon cœur s'emballait au toucher de ses lèvres, à la pensée que, elle aussi, pouvait m'aimer. Mettant un terme à notre baiser, j'en déposais un autre sur son front, murmurant rapidement un : « Enfin ». Mes mains ne voulaient plus la lâcher, espérant la garder près de moi pour encore un moment, aussi court soit-il. « T'avais toujours pas compris Elysia ? Tu fais partie des deux femmes que j'aime, tu me déstabilise, tout le temps » avouais-je, collant mon front contre le sien. Maintenant je pouvais enfin le dire fièrement, sans avoir peur, parce que elle, elle avait osé, n'avait pas renoncé à nous deux. C'était ce geste qui m'avait décidé, avec elle je risquais tout, mais avais aussi l'impression d'être le plus grand séducteur au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fallu que j'arrête de réfléchir pour que je puisse me lancer une bonne fois pour toute. Suivre mes désirs et ne pas penser à toutes ces choses négatives. Je le veux,. Je le désire. Je me lance. Un baiser donné auquel il répond sans se faire prier. Mon cœur s'emballe, mon corps se colle au sien, je me sens bien dans ses bras. Pourquoi m'étais-je tant retenue jusqu'à maintenant? C'est stupide en y réfléchissant, la crainte peut nous faire louper bien des choses. Nos lèvres se séparent, son front contre le mien, je souris à ses paroles. Mes doigts se glissent contre sa joue que je caresse de mon pouce Tu me rends tellement dingue Avouais-je en plantant mon regard dans le sien. Mais... car il y a une mais... je n'oublie pas pour autant ce qu'il vient de me répéter... il en aime une autre... Je ne vais pas 'aventurer sur ce terrain-là tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse eut pour effet de me faire rire comme un idiot, de gonfler mon ego, une des plus belles femmes d'Harvard était maintenant mienne, rendant cette journée moins monotone que je le pensais. Elle avait cet effet là, Elysia, elle me surprenait, tout le temps. Elle était imprévisible, certains le verraient comme un défaut mais je considérais ça plutôt comme une qualité qui ajoutait du piment à la vie. Saisissant la main posée sur ma joue, je déposais un baiser dessus avant de rapprocher mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement. « Et maintenant j'ai une raison d'être possessif, les autres hommes ont intérêt à dégager » plaisantais-je. Il y avait cependant une part de vrai dedans, si un homme l'approchait, il aurait à faire à moi, peu importe ce qu'Elysia disait. Elle faisait maintenant partie de ma vie et je comptais bien la garder en dissuadant tout mes autres concurrents. Pourtant je savais qu'Elysia était une femme libre et que je n'avais peut être pas autant d'emprise que je le pensais mais pourquoi gâcher ce moment avec des problèmes pareils ? J'avais l'intention de réfléchir à ça plus tard car, au fond, j'avais aussi besoin de ma liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs années passées à se tourner autour, gardant caché mes ressentiments à son encontre, voilà que j'avoue enfin ce qui me ronge depuis bien longtemps. Il me rend dingue, il a fini par se faire une petite place en moi et il a toujours été compliqué pour moi de m'en défaire. Toutes ces crises de jalousie, de colère n'étaient pas pour rien. J'avais peur de lui avouer, cela n'a jamais été vraiment évident pour moi ce genre de choses et j'avais surtout la craint de paraître stupide. Il sourit à mon aveux, j'en fais de même, rigolant discrètement à sa phrase. Je ne sais pas si je dois prendre cela comme une plaisanterie ou non, en même temps, je comprends, je n'apprécierais pas non plus de voir les femmes tourner autour de lui, j'ai déjà vu rouge bien trop de fois quand il m'a avoué ses diverses coucheries. Je regarde sa main tenant la mienne, pensive, il y a toujours cette question que je me pose, elle me brûle les lèvres Qui est cette autre fille? Non, je ne peux pas oublier cette information, je ne suis pas totalement heureuse de savoir qu'une autre femme hante ses pensées, s'approprie une partie de son cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était-elle sérieuse ? On venait juste de s'avouer nos sentiments et elle posait une telle question, risquant ainsi ce rare moment de bonheur ? Très bien, si elle était prête à l'entendre alors je n'allais pas lui cacher. Haussant les épaules, l'air désinvolte, je lâchais un prénom : «Arwën ». Je n'avais aucune raison de le cacher ou de culpabiliser, pour moi ceci n'avait plus aucune importance. Ce moment avec elle était ce qui comptait, le futur je m'en fichais, tentant d'éviter le dilemme, le choix final entre ces deux femmes. « Bon maintenant que j'ai répondu à ta question, j'ai droit à une récompense ? » demandais-je un sourire en coin, précipitant mes lèvres vers les siennes pour un baiser langoureux. J'avais envie de jouer, de m'amuser un peu, les discussions sérieuses me gavant très vite. C'était quelque chose que Elysia et moi partagions, le jeu, un aspect de notre relation que j'appréciais particulièrement, même si notre jeu n'était plus comme avant, étant maintenant un peu plus sérieux. Il n'y avait plus qu'une règle à respecter : ne jouer avec les sentiments d'aucune des deux femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai cette question qui ne cesse d'entraver mes pensées, qui est cette femme. Je me sens déjà jalouse et encore plus lorsqu'il m'avoue son identité. Bon sang! J'aurais dû m'en douter, ils sont tellement proches... et puis cette fille m'a tout de suite détestée sans que je ne lui fasse quoi que ce soit. Je grimace, Blake voit tout de suite que cette annonce me dérange, il doit tout aussi bien se douter qu'entre elle et moi, ce n'est pas l'amour fou. Muette, il enchaîne vite sur une plaisanterie qui me fait sourire.. Une récompense, je fais mine d'hésiter, mais pas le temps de totalement réagir qu'il s'empare aussitôt de mes lèvres. Mon cœur s'accélère toujours autant, mon corps contre le sien, je prolonge l'échange avant de m'en détacher. Je recule en me mordillant la lèvre Il faudra gagner le deuxième baiser Le taquinais-je de mon petit air espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faudra gagner le deuxième baiser » me dit-elle sur un ton espiègle. Elle voulait vraiment jouer à ça ? Si elle pensait que j'allais obéir à ses règles, elle me connaissait mal. Provocateur, insolent, voilà les domaines dans lesquelles j'excellais, la discipline étant quelque chose qui m'énervait depuis tout petit. J'étais un tricheur, quelqu'un à qui on ne pouvait pas faire confiance et là, tout de suite, je décidais de transgresser les règles. « Tout comme Matthew a dû gagner les siens ? » balançais-je comme si c'était la chose la plus naturelle à dire au monde alors que la jalousie me guettait, prête à me sauter dessus selon la réponse d'Elysia. J'évitais de lui dire que je connaissais toute l'histoire, en tout cas celle que Matt m'avait raconté au bar, voulant avoir sa version, la testant. Allait-elle cacher certaines choses? Ou, au contraire, tout avouer ? Une partie de moi mourrait d'envie de le savoir, l'autre partie avait peur d'être déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de passer outre de cette révélation pour qu'on puisse profiter de l'un et l'autre sans avoir à se prendre la tête. Je décide de jouer un peu et je ne m'attendais clairement pas à ce revirement de situation. Qu'est-ce que Matthew foutait dans cette conversation? Je fronce les sourcils, perdant mon sourire. Il a vraiment décidé à ce qu'on passe notre temps à se prendre la tête? Je ne peux pas ne pas répondre à ça, il prendrait certainement mal mon silence. Tu veux vraiment qu'on se mette à parler de nos anciens sexfriends maintenant? Qu'il le dise, car je suis à peu près certaine qu'il a plein de filles à me présenter en retour de son côté. Revenons sur un sujet qui m'a avant cela intéressée Ta Arwën... je t'ai demandé combien de fois tu l'as sautée? La différence entre lui et moi, c'est qu'il éprouve des sentiments pour elle, avec Matthew, il n'y avait rien de cela, à mes yeux son histoire avec sa meilleure amie est bien plus importante que ce qu'y avait pu se passer par le passé avec Matthew.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)