Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerdict : déclaré complice par alliance (Royce) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Verdict : déclaré complice par alliance (Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mets des manches longues quand tu le feras alors… » fis-je en parlant de sa future demande. L’humour était surement mal venu. Ce n’était pas drôle, il allait lui demander sa main avec le prénom d’une autre sur le bras… Connaissant sa blonde, ça risquait d’être un non direct. Enfin le winthrop rejoignait quand même mon avis, redoutant carrément l’amputation si jamais la demoiselle posait les yeux sur son fameux tatouage. Et après une vidange de mon estomac, je me sentis un peu léger. J’avais presque les idées plus claires. Un tatouage ce n’était pas complètement définitif. Ca s’effaçait chez un dermato, à coups de séances lasers, ce que j’expliquais à mon partenaire de galère. Cela dit, rien que le mot lui fit peur. « C’est un laser médical, chez un médecin… C’est sans danger… Mais ça prend du temps… » Pas sûr qu’il soit effacé d’ici ses noces. « Tu peux te faire dépiauter si tu préfères… » Le fond de teint était surement la meilleure solution ou bien… « Sinon tu lui expliques, peut être qu’elle comprendra… Ca arrive à tout le monde de faire des conneries, surtout avec l’alcool. » Enfin le coup du prénom d’une autre tatouée sur la peau, j’étais pas sûr que ça soit très fréquent. « Ca va aller Royce t’es sur ? T’es tout pâle ? » demandai-je en le regardant de plus près. C’était le mot laser qui l’avait fait flippé ou bien le sort qu’allait lui réserver Leevy quand elle allait avoir vent de toute cette histoire ? « Je crois qu'on devrait rentrer chez nous... » De toute façon, le mal était fait désormais, pas la peine de trainer dans les rues jusqu'au petit matin, ça n'allait pas faire miraculeusement disparaitre les oeuvres d'art qui décoraient nos bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, très drôle. J'affichais un sourire ironique. Je sais pas où il les cherchait ses blagues mais il n'a pas du faire long feu chez carambar. Par contre, lorsqu'il me parla de laser, là directement, je ne riais plus. Tout de suite, la peur et l'inquiétude apparurent sur mon visage. Oh non, je refusais qu'on touche à ma peau. Déjà, je ne comprenais pas ce qui m'avait pris de me faire tatouer alors que j'étais archi contre tout ça. Je trouvais ça moche, déjà et assez provoquant. C'es simple, une fille tatouée, ça ne me donne même pas envie de la baiser. Même si je lui explique, je dois quand même faire disparaître ce truc. Tu vas faire quoi toi? Le laser ou le fond de teint? Quoi que tu fasses, je te suis. dis-je en lui faisant une petite tape amicale sur l'épaule. Et ouais, potes de galère jusqu'au bout. Bon je vais quand même éviter de trop le secouer hein puisqu'il avait l'estomac léger. J'essuyais les sueurs froides sur mon front et je clignais plusieurs fois des yeux. Ouais ouais, ça va aller. C'est pas si grave hein, je veux dire, y'a pire non? j'essayais de me convaincre mais à part avoir évité le tatouage sur la gueule, je voyais pas grand chose de rassurant en fait. J'hochais doucement la tête et passant ma main sur mon ventre et je suivais Priape. Partons loin de ce bar maudit! Peut être que ma relation était en jeu maintenant, juste à cause d'un putain de tatouage. Fais chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce n’avait pas le choix. Franc ou pas avec Leevy, il allait devoir faire disparaître l'oeuvre qui ornait son bras. Puis, je pouvais pas m’empêcher d’être soulagé d’entendre ça, de savoir qu’il allait pas conserver le prénom de Talya sur sa peau. Pourtant on n’était plus ensemble, ça aurait surement du me laisser indifférent. Mais voilà, comme toujours, mes réactions n'avaient rien de celles que devrait avoir un ex petit ami qui tournait la page. « Je vais me renseigner pour le laser… » C’était plus radical, plus définitif qu’un camouflage maquillage. « Mais je sais d’avance que ça va couter une blinde… Alors je crois qu’en attendant, ça sera fond de teint… » On allait avoir l’air malin, le bras tout peinturé pour essayer de masquer ça. La main du winthrop tapota mon dos un instant. Nous voilà désormais liés par cette énorme connerie qu’on venait de faire. Le garçon me rassura, se rassura surement aussi lui même, en ajoutant qu’il y avait pire que notre situation. « Ouais, on aurait pu se faire percer les tétons en plus de ça… Là ça aurait le summum. » Et d’ailleurs, en disant ça, j’eus l’espace d’un instant la crainte qu’on l’ait également fait dans notre délire alcoolisé de la nuit. Je tirai donc sur le col de mon T shirt et baissai les yeux pour vérifier mon torse et constatai avec soulagement l’absence d’anneaux à ce niveau là. On avançait tranquillement, prenant le chemin des résidences, mettant le plus de distance possible entre nous et ce bar. « C’est décidé, j’arrête de boire… » clamai-je alors. Faudrait surement que je m'enregistre pour mes futures soirées, parce que c'était une promesse que j'avais déjà faite plus d'une fois ça...  

HJ : On archive après ? Verdict : déclaré complice par alliance (Royce) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)