Invité
est en ligne
Invité
« Mets des manches longues quand tu le feras alors… » fis-je en parlant de sa future demande. L’humour était surement mal venu. Ce n’était pas drôle, il allait lui demander sa main avec le prénom d’une autre sur le bras… Connaissant sa blonde, ça risquait d’être un non direct. Enfin le winthrop rejoignait quand même mon avis, redoutant carrément l’amputation si jamais la demoiselle posait les yeux sur son fameux tatouage. Et après une vidange de mon estomac, je me sentis un peu léger. J’avais presque les idées plus claires. Un tatouage ce n’était pas complètement définitif. Ca s’effaçait chez un dermato, à coups de séances lasers, ce que j’expliquais à mon partenaire de galère. Cela dit, rien que le mot lui fit peur. « C’est un laser médical, chez un médecin… C’est sans danger… Mais ça prend du temps… » Pas sûr qu’il soit effacé d’ici ses noces. « Tu peux te faire dépiauter si tu préfères… » Le fond de teint était surement la meilleure solution ou bien… « Sinon tu lui expliques, peut être qu’elle comprendra… Ca arrive à tout le monde de faire des conneries, surtout avec l’alcool. » Enfin le coup du prénom d’une autre tatouée sur la peau, j’étais pas sûr que ça soit très fréquent. « Ca va aller Royce t’es sur ? T’es tout pâle ? » demandai-je en le regardant de plus près. C’était le mot laser qui l’avait fait flippé ou bien le sort qu’allait lui réserver Leevy quand elle allait avoir vent de toute cette histoire ? « Je crois qu'on devrait rentrer chez nous... » De toute façon, le mal était fait désormais, pas la peine de trainer dans les rues jusqu'au petit matin, ça n'allait pas faire miraculeusement disparaitre les oeuvres d'art qui décoraient nos bras.
(Invité)