Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your help please *puppy eyes*
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I need your help please *puppy eyes*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Undercov
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde :luv2:

Voilà, j'aimerais beaucoup vous rejoindre sauf que j'ai besoin de vous. Tout abord, pour faire un choix d'avatar ! Je vous fais une petite liste :

- Frankie Sandford
- Emma Watson
- Ashley Frangipane (Halsey)
- Eleanor Calder
- Candice Swanepoel
- Sarah Bolger

- Dougie Poynter
- Calum Hood
- Finn Harries
- Dylan O'Brien

J'aimerais bien aussi avoir un petit lien famile/love/amitié peu importe ! J'ai vite regardé les scénarios, pas tous parce qu'il y en a tellement :luv2: mais je n'ai pas vraiment eu un coup de coeur :S
(Undercov)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors personnellement j'ai un petit coup de coeur sur Eleanor & Sarah I need your help please *puppy eyes* 4205929361

Je veux bien un lien avec toi ! Après il y en a un que tu recherches absolument ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut I need your help please *puppy eyes* 2109348208
Alors dans ta liste, seulement Frankie Sandford, Eleanor Calder, Sarah Bolger, Calum Hood et Finn Harries sont libres. I need your help please *puppy eyes* 1616978029
Pour faire un choix, tu as une idée du personnage que tu voudrais ? Ça peut aider aussi pour trouver des liens par la suite. I need your help please *puppy eyes* 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello!

Ah bah moi je recherche une petite sœur, elle est dans les scénarios I need your help please *puppy eyes* 1188809706 mais sinon Sarah ou emma je plussoie !! :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi I need your help please *puppy eyes* 3850463188 C'est superbe que tu veuilles nous rejoindre hanwii
Dans tes choix d'avatars, certains sont pris I need your help please *puppy eyes* 927261665 Je vais te dire ce qui sont libres, ce sera plus simple I need your help please *puppy eyes* 2109348208
Frankie, Eleanor, Sarah, Calum et Finn I need your help please *puppy eyes* 3850463188
Après Paloma recherche de la famille et notamment ses deux frères et ses deux sœurs I need your help please *puppy eyes* 1365124802  Je n'ai pas fait les scénario encore (sauf pour l'ainé ICI ) mais sinon je sais qu'est-ce que je vais faire pour chacun d'entre eux I need your help please *puppy eyes* 3850463188 Si ça t'intéresses :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Undercov
est en ligne
Invité
Blake : Alex I need your help please *puppy eyes* 4205929361 Avec plaisir pour le lien ! Non, pas vraiment, enfin je coince surtout sur l'avatar en fait, le personnage je m'adapte !

Alaska : comme le livre de John G. I need your help please *puppy eyes* 1188809706 pardon, alors merci pour l'information, j'en enlève pas mal au moins! Déçue mais ravis de savoir qu'une Halsey est ENFIN sur un forum ^^ Comme dis à Blake, je m'adapte à la personnalité. Que ce soit un mec ou une gosse de riche, de pourri gâté, quelqu'un de rebelle etc. Je ne sais juste pas jouer les "méchants", qui envoient tout péter, parce qu'au fond, je suis trop un bisounours :laugh:

Hélias : tu aurais le lien stp ?

Paloma : je vais lire le scénario de ce pas, sinon tu vois les autres comment ?
(Undercov)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une petite idée alors, dis moi si elle te dit :sifle:

Blake a été en couple pendant trois ans jusqu'à la rupture, à ce moment là, il a refusé d'ouvrir son coeur à nouveau ! Ton personnage aurait pu connaître Blake bien avant que ce dernier soit en couple & aurait toujours été là pour lui ? Ce dernier aurait toujours eu un petit faible pour elle, comme un coup de coeur mais sans que ce soit de l'amour ou une attirance purement sexuelle, disons que c'est plutôt un désir qu'il n'a jamais pu assouvir ? I need your help please *puppy eyes* 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Undercov a écrit:Alaska : comme le livre de John G. I need your help please *puppy eyes* 1188809706 pardon, alors merci pour l'information, j'en enlève pas mal au moins! Déçue mais ravis de savoir qu'une Halsey est ENFIN sur un forum ^^ Comme dis à Blake, je m'adapte à la personnalité. Que ce soit un mec ou une gosse de riche, de pourri gâté, quelqu'un de rebelle etc. Je ne sais juste pas jouer les "méchants", qui envoient tout péter, parce qu'au fond, je suis trop un bisounours :laugh:

Oui, tu as raison, Halsey est superbe en plus. I need your help please *puppy eyes* 3850463188
Aha, moi-même j'suis un peu bisounours, Alaska elle est un peu dark en apparence, mais en fait, c'est une vrai guimauve ! :lol2:
C'est pas facile pour moi de te proposer quelque chose sans base de personnage. I need your help please *puppy eyes* 927261665
Je n'ai pas de scénario à te proposer, mais par contre, tu peux lire le descriptif de ma Alaska qui se trouve dans mon profil en attendant !
Ensuite, quand tu auras ton perso, peut-être que l'on trouvera un lien plus facilement à ce moment là ! I need your help please *puppy eyes* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors I need your help please *puppy eyes* 3850463188 Il y aura deux jumelles, qui ne se ressemblent dans rien du tout. Une sera "la fille de papa", toujours sage, les études d'abord, elle n'aura jamais toucher à l'alcool, à la cigarette et tout autre chose, elle a peur que ça la change, mais malgré tout cela elle sera sociable et beaucoup de garçons (et/ou filles) seront tombés sous son charme. Après à voir si elle va céder ou si elle va rester comme cela. Je la verrais comme quelqu'un qui n'a jamais était en couple (ou très très peu de fois) L'autre, c'est la peste, et donc tout le contraire d'elle, charmeuse, elle enchaîne les garçons (et/ou les filles), elle veut un peu reproduire le parcours de Paloma niveau conquête. Elle n'en aura rien à faire de l'école, toujours partante à faire la fête et à sortir. Elle jette son argent par la fenêtre, c'est un peu la princesse, c'est elle d'abord avant les autres et elle sait se faire des ennemies rapidement I need your help please *puppy eyes* 3850463188 Et après le (petit) dernier de la famille, ce sera un mélange de tout les autres, il sera mystérieux, bipolaire, quelqu'un qui n'en a rien à foutre de tout mais d'un côté malgré son apparence de badboy, il est très intelligent et entrepreneur. Il n'osera jamais l'avouer de peur de briser sa réputation, qu'il a depuis tout petit, une réputation de garçon populaire.
Après il faut savoir que Paloma a était adoptée par leur famille et donc n'ont pas les même parents, mais ont le même nom de famille car les deux familles étaient cousins. (Personne ne le sait encore :lol2: ) La famille d'accueil est extrêmement riche alors que la famille de Paloma était assez pauvre I need your help please *puppy eyes* 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les avatars j'aime beaucoup Dylan, Emma. Après les autres je connais pas trop.

Si tu veux un lien familial mon petit Angel en recherche un: https://www.i-love-harvard.com/t48929-f-m-frere-ou-soeur-cachee I need your help please *puppy eyes* 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)