Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Frère ou soeur caché(e)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F/M) Frère ou soeur caché(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Il peut être plus jeune qu'Angel ou un peu plus vieux ça m'est égale. Concernant son caractère il est assez rancunier et il est plein de rage envers les Massarelli et il cherche à tout pris à se venger. Il exècre Angel même s'il ne lui a jamais parlé.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) F ou M peut importe
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1 seul
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'avais dans l'idée qu'Angel ait un frère ou une soeur caché(e) et je pense qu'il serait bien de mettre les choses en action maintenant que le Summer Camp est là et qu'Angel recommence à avoir des ennuis. Je vous conseil fortement de lire ces deux parties pour en savoir plus sur le lien:

Spoiler:

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Ca peut être un nouveau comme un ancien qui veut relancer son personnage, ça ne me pose pas de problème. Il faut juste que l'idée de la vengeance soit là. Cet enfant caché est celui qui a tué Antonio Massarelli et il veut faire porter le chapeau à Angel sauf qu'il n'a rien fait. Il veut se venger de cette famille.
Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il vous plait c'est vraiment important (F/M) Frère ou soeur caché(e) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désespérée (F/M) Frère ou soeur caché(e) 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais peut être pouvoir te sauver mais ce que j'ai à te proposer est un peu compliqué...

Amanda aurait pu être la fille d'Antonio mais elle ne le sait pas. Elle a toujours cru être la fille de son père adoptif qui est au FBI. D'ailleurs, il l'a faite rentrer au FBI et c'est en cherchant des documents qu'elle tombe sur le dossier d'Antonio dans les affaires de son père adoptif et en fouillant un peu elle découvre qu'il est son père ? Ensuite elle rencontre Antonio et lui avoue qu'il voulait un fils et pas une fille et qu'il n'a jamais reconnu sa fille surtout qu'elle était issue d'une liaison avec une espagnole. Et du coup Amanda est hyper jalouse d'Angel ?

En plus elle est carrément capable de tuer Antonio !

Dis moi si ça te dit et si c'est pas clair ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te répond enfin, désolé d'avoir été si long :(
Moi ça m'irait après ça fait un moment qu'elle est au courant maintenant, c'est pas récent. Ca fait au moins depuis qu'angle est entré à Harvard, donc septembre 2013 voir peut-être un peu avant elle découvre qui est réellement son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va !!! Elle peut tout à fait avoir rencontré Antonio en 2013 elle était deja au FBI :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii
Donc du coup elle a fait porter le chapeau à Angel, qui a été acquitté, mais avant le SC la police a sois disant trouvé des preuves qui pourraient l'incriminer pour de bon. Donc es-ce que Amanda serait derrière tout ça ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaais ! Totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup pour leur rencontre tu veux quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup c'est trop tard pour que je me propose (F/M) Frère ou soeur caché(e) 1881463262 (F/M) Frère ou soeur caché(e) 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)