Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your help please *puppy eyes* - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I need your help please *puppy eyes*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Undercov
est en ligne
Invité
Blake j'aime beaucoup ton idée, je pourrais faire un mixte avec ce que me propose Paloma en plus, bien que parmi les avatars que j'ai proposé, celle qui colle plus physiquement soit Frankie, et que tu ne l'as pas cité xD

Alaska : Halsey est juste superbe physiquement et vocalement ^^ Ce n'est pas grave, au pire, on verra plus tard :)

Isaak : merci, mais c'est justement le genre de personnage que j'ai du mal à incarner :S
(Undercov)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frankie irait très bien pour le rôle ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis, si tu veux un lien avec mes deux persos ça sera avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave, j'aime bien Frankie aussi I need your help please *puppy eyes* - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Undercov
est en ligne
Invité
Je vais déjà m'inscrire, comme ça, on pourra mieux parler ^^

Merci en tout cas, pour vos aides
(Undercov)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu I need your help please *puppy eyes* - Page 2 1365124802
bon moi aussi j'avais à proposer la soeur jumelle de Martin, mais voyant qu'on t'a proposé moult liens familiaux, je vais me retenir hanwii bienvenue parmi nouuuuus I need your help please *puppy eyes* - Page 2 2109348208 et j'essayerais de ne pas oublier de passer sur ta fiche de liens quand tu auras fait ton personnage I need your help please *puppy eyes* - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww merci quand même Martin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est bon pour toi je peux archiver ? I need your help please *puppy eyes* - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, merci ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé