Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa pire fête de ma vie ► Matthew - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La pire fête de ma vie ► Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt je l'aimais bien, surtout dans ces moments là, quand il me parlait de son expérience pour me rassurer, quand il tentait de comprendre ce que je pouvais ressentir pour me conseiller. Là, j'avais l'impression d'avoir un véritable ami, un à qui il était possible de tout dire, en tout cas sous l'effet de l'alcool.Il m'avouait qu'il s'était séparé de son ex qui l'avait trompé, qu'il avait voulu la rendre jalouse avec une autre. Ouais bon j'avouais, c'était pas vraiment mature, même moi je le battais sur certains points. Excepté sur le dernier. Il avait raison, j'avais besoin de parler à Elysia. « Je suppose que je ne pourrai pas l'éviter très longtemps.. J'irai lui parler quand je serais prêt. » lui promis-je, suivant ainsi son conseil. Cependant, je ne voulais pas finir la soirée ainsi, sur cette note pas très joyeuse alors, avec un petit rire, je lui balançais : « Essaye de plus te la taper quand même, ça m'éviterait d'avoir encore une deuxième conversation avec elle »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de rassuré Blake, surtout de le calmé j'ai pas envie de me battre avec lui surtout pour une fille. Elysia est avant otut mon amie, je n'ai pas envie qu'on se batte pour elle sa serais stupide. Je le regarde, il me dit qu'il vas lui parlé après il ajoute que je devrais évité de le lla tapé sa serait bien pour lui. Je ne susi pas un connard,
"Je vais essayé, comme tu dit, sa va être dure" Hum c'est peu être un peut tot pour se genre de van je me reprend
"Non promis, je ne ferais plus rien avec elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit à Matt que je suivrais son conseil, que j'essayerais de lui parler, sachant pertinemment qu'encore une fois j'allais faire mon connard, trop fier pour révéler mes problèmes. Je lui avais tout de même demandé au cas où d'arrêter de se la taper, il pouvait la voir s'il le voulait du moment qu'ils ne finissaient nus dans les bras l'un de l'autre, mais je lui faisais confiance sur ce coup là. Il accepta, me sortant d'abord une blague, qui aurait pu être lancée trop tôt, mais, qui me dit cependant rire. Essayant de me lever, je manquais de tomber et me raccrochais donc au comptoir. Oups, j'avais peut être un peu trop bu, cela se confirma quand je me mis à marcher de travers vers lui pour le remercier : « Merci mec, je savais que je pouvais compter sur toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moins j'ai ramené mon amis a la raison. C'es pas plus mal. En le voyant e lever et manquant de tombé il se rattrape au bar. Et s'approche de moi. Je le rattrape avant qu'il manque encore de tombé. Il me remercie.
"De rien, t'inquiètes pas pour sa. Je crois qu'on va rentré t'as bien assez bu pour se soir, et d'ailleurs on vas en reparlé de cette histoire d'alcool" Je veux pas être le connard moralisateur mais je pense qu'il faut au moins pas qui sombre la dedans quand sa va pas qu'il fasse des efforts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)