Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa pire fête de ma vie ► Matthew - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La pire fête de ma vie ► Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il disait avait l'air de parfaitement correspondre à Elysia, le côté joueuse dont elle faisait preuve. Il n'y avait qu'une chose qui me rassurait : elle ne couchait pas avec n'importe qui. Mais cela voulait aussi dire autre chose, Matthew la connaissait bien, on parlait de la même Elysia, avec qui apparemment il a couché plusieurs fois – peut être couchent-ils encore ensemble maintenant, je n'en savais rien. « Arrête ça Matthew. Elysia est pas une femme pour toi, elle est trop bien. » Cette phrase sortit toute seule, la colère était à blâmer là dedans. Pourtant je ne regrettais absolument pas de l'avoir dite, il fallait qu'ils rompent, que ça s'arrête, dès maintenant. Je ne voulais plus imaginer Elysia nue dans ses bras ou dans ceux d'un autre homme, elle devait être à moi, le seul qui la voyait à sa juste valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi on avait ue disscussion tout simplement de fille. Je ne comprenais rien a se qui venais de se passez j'avalais de travaers la phrase qu'il venait de sortir je le regardais dans les yeux.
"Tu joue a quoi ??? Je te permet pas de dire des chose comme ça!?" Ouais non la je lui laissait une chance de s'expliqué mais la j'étais a deux doigts de me barré, fin la il m'avais enervé la vallais mieux qu'il est une vrai expliquation a me donné... Je bouillonais. En ce moment je me pose plein de question sur les filles, sur les relations que je peut avoir. Sur mon avenir sacahnt que j'ai une fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demanda, la voix emplit de colère à quoi je jouais, rajoutant que ça ne m'était pas permis de dire ça. D'où il se permettait de me dire ce qui était bien ou non à faire hein ?! Il se tapait bien Elysia ! Il faudrait vraiment que je marque propriété privé sur chacune de ses culottes d'ailleurs. « T'a pas d'autorité sur moi je te ferais remarquer, surtout depuis que tu t'es tapé Elysia. » répliquais-je tout en prenant une gorgée de mon verre. Le liquide, en plus de me brûler la gorge, avait la faculté de me calmer, normalement. Mais là c'était trop, mon pote s'était tapé une femme que j'aimais, sachant que cela faisait des années que je ne m'étais pas senti comme ça. « T'oses me parler de morale quand tu te tapes la copine d'un pote ? » Bon d'accord elle n'était pas ma copine, mais j'avais l'intention de la conquérir, qu'elle me dise qu'elle m'aime, qu'elle soit mienne, enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne reconnaisait pas mon ami, je ne comprenais rien de se qu'il se passait a cette instant la... Il me parlais d'autorité, je parlais juste de mot qu'il avait interet a retenir...
"Non mais tu vas pas bien toi! Je sais pas se qui se passe dans ta tête mais moi je me casse! Oui je me suis tapé Elysia comme beaucoup d'autre fille, et comme beaucoup d'autre mec avant moi!!! Vas te faire soigné tu deraille mec!" JE me levais j'en avais bien trop entendu pour se soir. Il pouvais oublier mon numéro celui la. Il commence a dire que je me tape la copine d'un pote.
"Exuse moi mais j'ai retrouvé une certaine étique et sens de l'honneur, alors si elle avait quelqu'un j'étais pas au courant et je ne suis pas un violeur!!!! Maintenant je crois que tu vas m'oublier si c'est pour passé tes nerf sur moi mon gars!" Je me levais pour partir en tout cas j'avais besoin de fumer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était énervé, me reprochant mes paroles car depuis quelques temps il était devenu un gars bien et voir que son passé le poursuivait devait l'énerver plus que tout. Sauf que la jalousie me possédait, m'empêchant de relativiser et de me calmer, l'alcool aggravant encore les choses. « Casse toi si tu veux, fuis le problème, ça change en rien le fait que tu te la sois tapé » répondis-je, le regard fixé sur mon quatrième ou cinquième verre de whisky, je ne savais plus. « T'a couché avec elle Matt, t'a couché avec celle que j'aime » lui avouais-je plus calmement, la jalousie laissant place à une tristesse sans précédent. Mon amitié avec Matt comptait énormément pour moi mais l'imaginer dans le lit avec Elysia était beaucoup trop dur. Le pire étant que je ne pouvais rien lui reprocher car elle et moi n'étions pas en couple comme j'avais pu le prétendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enervé, Blake dépassais vraiment les litmites! Il me disait que fuire sa changeais rien.
"Blake putain mais je couche encore avec qui je veux!" Je voyais qu'il enchainait l'alcool,Il me disait que j'avais couché avec ma fille qu'il aime. A ouais...
""Ok je comprends un peu mieux. J'enlevais son verre.
"Putain mais mec, si tu cherche tous les mecs qui ont couché avec elle t'es mal barré, je parle pas forcement Elysia mais de n'importe qu'elle fille de notre âge, t'as peu de chance de tomber sur une vierge! Et serieusement arrête avec l'alcool!!!!!!! Sa te fait raconté des conneries!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait qu'il comprenait un peu mieux, ne s'excusant cependant pas d'avoir couché avec elle. Il devrait avoir des remords, s'en vouloir non ? Surtout vu l'était dans lequel cette nouvelle m'avait mis. Saisissant tout à coup mon verre, il se mit à me sermonner, en quelques sortes, me faisant remarquer que quasiment aucune fille de notre âge était vierge, tentant peut être de me faire comprendre qu'Elysia avait un passé avant moi, comme toutes les autres femmes. Mais cela ne suffisait pas à calmer ma peine. Selon lui, il fallait aussi que j'arrête l'alcool, pourquoi ? Cette liqueur était la seule chose qui m'aidait quand tout allait mal. « Je sais qu'elle a un passé Matt, mais je ne pensais pas avoir à m'y confronter avec toi. Tu te rend compte de ce que ça veut dire ? Que d'autres potes aussi ont peut être couché avec elle, qu'à chaque fois que je croiserai un bel homme je me demanderais s'il l'a touché.. Et je sais pas si je serais capable de supporter ça encore longtemps sans rien lui dire. » avouais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes paroles l'avait un peu calmé, en tout cas il était beaucoup moins agressif. Je ne suis pas le pro de l'amour loin de la. Je me devais d'essayé de l'aiguillé.
"Si elle ressens la même chose que toi, elle ne verra plus que toi! Mon première amour était une croqueuse d'homme, elle ma même trompé quand on a commencé a être bien ensemble, et derrière on c'est rattrapé! Je sais bien qu'elle avait couché avec du monde, mais on s'aimait alors elle ne ma jamais trompé par la suite! Par lui en! Discutez! J'ai eu 5 mois avec Sienna qui ont été les plus intense et magique de ma vie avec une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tentait de me conseiller, même plus, de me persuader d'aller de l'avant avec Elysia, de lui avouer ce que je ressentais, tel un adulte. Mais j'étais loin d'être mature, ma fierté me faisant dire des conneries, me protégeant de cette douleur ressentie trop longtemps. « Je suis pas comme toi mec, si Elysia me trompait, je pense pas que je pourrais lui pardonner. Tu me connais, tu sais que j'ai du mal à m'attacher, à être sincère mais là c'est différent, elle est différente. Je voudrais qu'elle soit juste à moi mais c'est impossible. Comment tu t'es débrouillé pour que ça marche ? » lui demandais-je, la tête baissé, observant le comptoir du bar. Je ne pouvais relever le regard après avoir avoué ça, après qu'il m'ait découvert sous ce jour, me donnant l'impression d'être plus faible que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'on était différent mais ce qui me dit c'est se que j'ai ressenti quand j'ai compris que je voulais me mettre avec Sienna.
"Détrompe toi, je me suis senti souillez quand elle ma trompé, mais on est passé au dessus parce que de toute façon je me suis mi une cuite et j'ai couché avec la première venue, quoi qu'on c'est séparé et je lui est fait même croire que je sortais avec une fille pour la rendre jalouse. T'appel sa de la maturité? Franchement je pensais jamais dire sa mais si vous êtes fait pour être ensemble sa va se faire. Faut que tu parle avec elle. J'ai pas de solution magique."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)