Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa pire fête de ma vie ► Matthew
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La pire fête de ma vie ► Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je retourne au Summer Camp demain, j'étais redescendu à Cambridge pour voir Arwën et régler le problème qu'il y avait entre nous, maintenant que c'était fait je n'avais plus aucune raison de rester ici, à part peut être voir une dernière fois Matthew. C'était un pote que je m'étais fait à Harvard, je comptais beaucoup sur lui, c'était un des seuls mecs avec qui je n'étais pas trop une ordure, un des seuls qui savait ce que je valais vraiment. Voilà pourquoi je lui avais envoyé un sms en lui proposant de boire un verre au bar d'à côté, histoire de rattraper un peu le temps perdu et de lui faire comprendre que je l'oubliais pas, qu'il restait mon pote même si on ne se parlait pas beaucoup étant donné que j'avais énormément travaillé et que le temps m'avait manqué. J'entrais donc dans le bar et commandais un verre de whisky, prêt à boire, à être complètement torché, à passer une nuit géniale. Il ne restait plus qu'à attendre, assis en face de la barmaid, que Matthew me réponde pour que la vraie fête commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un sms de Blake, pour boir un verre se soir. J'avais besoin de voir du monde. J'avais appelé un nounou pou gardé ma fille toute la soirée. J'avais besoin d'aire. Tout mes amies étaient au SC mais je refusais de brassé ma fille en l'enmenant dans un autre endroit alors qu'elle a beaucoup de mal a trouvé le sommeil a la maison. Je lui disait que j'arrivais. J'arrivais au bar.
"Salut mec." Lui disais je en faisant une acoolade
"Un soda" disais je au bar man.
"Alors le summer camp?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. J'avais oublié que Matt' ne buvait plus, mais quel con je faisais parfois ! Il avait fallu que j'arrive au troisième verre pour le réaliser, c'était tout moi ça, égoïste et débile. « Désolé mec, j'avais oublié que t'avais arrêté l'alcool ! J'espère que ça te dérange pas si on reste ici parce que, perso, j'en ai bien besoin ! » Tout cela était vrai, il fallait que je boive, que j'oublie. Je rigolais en entendant sa question. « Bah en fait je n'y suis resté qu'un ou deux jours bien foireux puis je suis revenu ici pour voir Arwën.. C'était pas la joie. Et toi ? Quoi de beau ? » lui répondis-je alors pour vite changer de sujet, ne voulant pas parler de ma meilleure amie ou d'Elysia, les deux me serrant le cœur. Pourvu qu'il ne me questionne pas dessus, qu'il s'en fiche, qu'on passe à autre chose, voilà tout ce que je demandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait oublié que je ne buvais plus.
"Non mais t'inquiètes! Je gère! Sa me gène pas temps que j'ai pas a récupéré tes conneries sous l'alcool" J'éatais bien placé pour savoir que sa pouvais faire faire beaucoup de connerie. Il me disait qu'il avait pas eu des bon moments ces derniers temps.
"Se soir t'oublie tout!" Il me demandais quoi de neuf
"Bon alors la mère de ma fille c'est barré en me la laissant, je la connaissait que depuis 1 mois a se moement la." Mon portable se mi a vibré, je le posais sur le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me raconta que la femme avec qui il avait eu un enfant l'avait laissé seul avec leur fille, quelle vie de merde. « On est tous les deux des cas désespérés on dirait » plaisantais-je en buvant une gorgée de mon verre de whisky. Matt sortit d'un coup son portable de sa poche pour le poser sur la table tandis qu'une idée de blague me vint en tête. « Tu sais quoi ? On va faire un truc, je vais envoyer chier cette femme » lui annonçais-je tout en piquant son portable mais, au moment de le déverrouiller, j'aperçus le nom d'une autre femme sur son écran. Le regard fixé sur ce nom, étonné par une telle découverte, je ne pus m'empêcher de demander : « Tu connais Elysia ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui je te le fait pas dire" Javoue si j'avais pas ma fille a charge je prendrais ma cuite!! J'avais sortie mon portable j'avais a peine regardé mon tel; c'étais Elysia aparament.
"Oui oui on se connais depuis un bout de temps, je suis un ancien mather, forcement quand tu viens de la mather tu la connais" Oh oui on se connais même plus que intimant, vu comment on c'est envoyer en l'aire et surtout quand on c'est envoyé en l'aire dans toute les pieces de ma maison. J'adorais couché avec elle et aussi comme personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui oui on se connais depuis un bout de temps, je suis un ancien mather, forcement quand tu viens de la mather tu la connais". Une partie de moi espérait qu'ils ne s'appréciaient qu'en tant qu'amis, que ce n'était jamais allé plus loin mais des images énervantes n'arrêtaient pas de circuler en mon esprit. Entre mathers, on n'était jamais juste « amis ». Aimant la débauche, il y avait toujours plus et je craignais que ce soit le cas ici. Je décidais donc de jouer le jeu, de faire comme si j'étais ignorant : « Comment ça, forcément tu la connais ? Désolé mais je ne les intégrerai qu'à la rentrée donc Elysia, je ne la connais que de nom. A ce qu'il paraît c'est un bon coup ! ». Oui c'était un bon coup, je le savais étant donné qu'on était passé à l'acte il y a quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais largement sous entendu que Elysia était un bon coup, je pense bien que beaucoup de mather l'avais eu dans leur lit. Je me doutais de strictement rien et quand il me demandais que Elysia était un bon coup.
"Oh oui! C'est une des seul avec qui j'ai du gardé contact quand on est tous les deux libres on se done du bon temps." Oh et pas qu'une fois. Quand je la voie on s'envoie systematiquement en l'aire. C'est intense et sexuel entre nous.
"Tu sais j'ai un passé vraiment de débauche, alcool drogue fille sa a été 5 ans de ma vie non stop!" Et oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me crispais à l'entente de cette phrase, elle se tapait Elysia? Et pas qu'une fois ? Si c'était une blague, elle était vraiment mauvaise. La femme qui s'était énervée quand je m'en étais tapé une autre avait en fait un sexfriend tout ce temps.. Quelle ironie. « Elle est facilement accessible ? Je veux dire tu crois que je peux me la faire ? » Question piège. Tout ce que je voulais savoir était si beaucoup d'autres couchaient avec elle, savoir comment elle était perçue par les hommes. De qui étais-je tombé amoureux ? Matt avait beau m'avoir avoué son passé, cela ne changeait en rien la colère qui grandissait petit à petit en moi. T'avais intérêt à te rattraper Matthew, sinon j'allais exploser, et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne remarquais même pas que mon ami avait changé un peu d'expression il me demandais si il allait pouvoir y accedé, j'avais un petit rire. JE n'allais pas non plus dire que Ely est une fille facile a couché avec tout le monde non plus. Après je ne sais pas forcement tous se qu'elle fait.
"Possible, après si elle t'aime bien elle jouera surment avec toi, mais faut rentré dans ses bonne grasse" Bah oui je sais qu'elle aime bien couché mis c'est pas une prostitué non plus ,elle est avant tout mon amis quand même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)