Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je retourne au Summer Camp demain, j'étais redescendu à Cambridge pour voir Arwën et régler le problème qu'il y avait entre nous, maintenant que c'était fait je n'avais plus aucune raison de rester ici, à part peut être voir une dernière fois Matthew. C'était un pote que je m'étais fait à Harvard, je comptais beaucoup sur lui, c'était un des seuls mecs avec qui je n'étais pas trop une ordure, un des seuls qui savait ce que je valais vraiment. Voilà pourquoi je lui avais envoyé un sms en lui proposant de boire un verre au bar d'à côté, histoire de rattraper un peu le temps perdu et de lui faire comprendre que je l'oubliais pas, qu'il restait mon pote même si on ne se parlait pas beaucoup étant donné que j'avais énormément travaillé et que le temps m'avait manqué. J'entrais donc dans le bar et commandais un verre de whisky, prêt à boire, à être complètement torché, à passer une nuit géniale. Il ne restait plus qu'à attendre, assis en face de la barmaid, que Matthew me réponde pour que la vraie fête commence.
(Invité)