Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) meilleure amie & coloc lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, je ne viens pas avec le bon compte mais j'aimerais un lien avec Scar qui est le cousin de Priape, je verrais bien un lien compliqué. Scar drague beaucoup mais quand il aurait vu Natalina ne s'intéressait pas à lui, il aurait un peu laisser tombé le truc. Après je verrais bien compliqué les choses, c'est à dire qu'au moment où Scar ce serait complétement désintéressé d'elle, elle aurait pu revenir vers lui en se disant qu'elle avait pas du tout fait gaffe à un gars qui était sous son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIDAN # il nous faudra un sujet alors :loukas:

JUNE/SCAR # je suis fan de ton idée c'est bien tordu et dans les cordes de Natalina ! Toute cette histoire se serait passée cette année à Harvard ? Je verrais bien Nat revenir vers lui maintenant. Scar est au SC ?

ANDREW # avec plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors une personne pour qui Nat travaillerait contre une rémunération.. Elle est pauvre et vivre aux États-Unis lui coûte une blinde elle ne s'en sort pas avec sa bourse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est PDG d'une entreprise de construction de jets privés et d'avions de ligne. Il peut l'embaucher mais c'est quoi ses compétences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une autre idée mais je ne sais pas si ça pourrait coller, elle pourrait être la nounou officielle des enfants d'Andrew (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 3 1779901633 parce qu'elle s'y connait pas en construction la pauvre (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew a déjà plusieurs nounous pour ses enfants mais elle pourrait être la nounou d'un des jumeaux. Sinon elle pourrait être sa secrétaire personnelle ? Elle lui préparerait du café etc (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 3 3850463188 ! Il tiendrait beaucoup à l'aider en tout. En bossant pour Andrew, elle se libèrerait un peu plus parce qu'elle se sent en confiance avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'avais pas pensé à madame la secrétaire, j'adore cette idée on peut partir sur ça effectivement ! (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 3 3850463188 tu crois qu'il aurait besoin d'elle pendant les vacances pour une réunion de crise ou quoi ? (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr xD. C'est une bonne idée ça (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)