Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) meilleure amie & coloc lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais aussi essayer d'y réfléchir pour andrea (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 1616978029

Notre lien a commencé avec Valentin car Priape et Valentin ont voulu vérifier que le petit ami de l'ancienne Natalina était fiable, donc Priape avait demandé à Elia de draguer Nathan (l'ex de Natalina) pour vérifier ça. Mais entre eux c'était plus trop ça, Nathan avait plus eut de nouvelles d'elle pendant un mois je crois. Est ce que tu as gardé le lien avec lui ? Car on pourrait se trouver un truc en rapport ? Tout comme Elia est la bff de Priape (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 1616978029 Mais entre elle & Valentin c'est pas l'amour fou du tout à cause de cette manigance où Elia a prit la défense de Nathan au final (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas nathaaaaan c'est donc lui l'ex de natalina faut que je le piste (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 321341868
du coup Elia était plutôt du côté de natalina dans la manigance ? (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Elia elle connaissait ni Nathan ni Natalina mais pour rendre service à Priape qui était son ami et comme pour elle c'est important la fidélité elle a accepté afin de rendre service. Mais après en apprenant que Natalina lui avait donné aucune nouvelles pendant un mois ben elle a pensé que c'était pas un mauvais garçon car si elle tenait vraiment à lui elle aurait donné des nouvelles et prit des nouvelles de lui. Du coup Elia en avait conclut que Natalina était pas vraiment dans leur relation donc Elia s'en moquait mais elle a donc prit la défense de Nathan devant Priape et Valentin concernant ça et Valentin a pas aimé haha. Donc après elle était du côté de Natalina pour savoir si son copain était fiable ou non, mais elle a rien contre la jeune femme vu qu'elle ne la connait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me verrai bien être l'ami sans arrière pensée! Si elle est à Harvard depuis deux ans et Lowell, elle serait arrivée l'année où Aidan était à la présidence, il aurait pu la prendre sous son aile et l'amitié aurait demeuré depuis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah d'accord Eliaaaa ! Du coup il serait temps qu'elles apprennent à se connaître non ? :loukas: Elia n'osera pas lui dire toute cette histoire je pense :sifle:

Oh le président qui la prend sous son aile, la classe, je veux trop que tu sois mon meilleur ami (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou parce que Aidan & Natalina ont l'air opposé ça peut être drôle en rp x) il pourrait bouger Nat' :sifle:

edit : j'ai subi un ravalement de façade entre temps x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina V-E. Spinelli a écrit:Aaaah d'accord Eliaaaa ! Du coup il serait temps qu'elles apprennent à se connaître non ? :loukas: Elia n'osera pas lui dire toute cette histoire je pense :sifle:

Oui pourquoi pas (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 3850463188 & non elle ne lui dira pas je pense même si elle a rien a se reprocher :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oui mais il a un côté assez protecteur donc ça peut le faire, il l'encourage à se décoincer tout en veillant sur elle quoi (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 2474380249 Pas mal le ravalement de façade (f/m) meilleure amie & coloc lowell - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)