Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleure amie & coloc lowell
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) meilleure amie & coloc lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : a dix neuf ans + son frère et aussi son père + est la benjamine des Spinelli + elle étudie le théâtre et la littérature italienne depuis deux ans à Harvard + elle est née à Capri et a déménagé pour Cambridge il y a deux ans + elle est passionnée de cuisine + elle est toujours vierge et n'a eu à ce jour qu'un copain avec qui c'était sérieux + c'est une jeune femme innocente, douce, souriante et un peu naive.

Sexe du partenaire: féminin & masculin !
Nombre maximum de place: une place pour chaque type de lien à part pour les amis simples !
Idée de lien:
Ma meilleure amie - On s'est rencontré durant la prise d'otage. Il a fallu qu'on soit dans cette bibliothèque, à plat ventre pour se trouver enfin. Depuis nous sommes inséparables et invincibles côte à côte. Tu es bien plus à l'aise dans ton corps et avec les hommes que moi. Cependant, tu ne fais pas partie des filles les plus extravagantes du campus au contraire, tu es aussi posée que moi.
coloc lowell - on s'est rencontré au summer camp et le courant est tellement passé que l'on a décidé de partager notre train train quotidien à la rentrée prochaine, entre nous il n'y aura plus de secrets et notre complicité prêtera à confusion.
Préférence: au niveau du physique peu importe à part pour son ancien petit ami, je le verrais bien brun, typé. Ensuite il s'agit de liens très précieux alors je veux forcément que ça débouche sur des rps plutôt court environ 400 mots et si possible sans fautes qui piquent les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou une nouvelle Natalina :) je veux bien un lien si ça te tente, je connais ton frangin déjà (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus tu es la cousine de priape ? le coup de foudre à sans unique de Natalina x) tu verrais du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis sa cousine, vous avez reprit le lien avec l'ancienne Natalina? Nem' est à Harvard depuis un an et demi maintenant, mais oui moi je verrais quand-même du positif. Au début avec ton frangin, on se cherchait un peu car je jalousais un peu son amitié avec mon cousin puis il y a eu lors d'un Summer Camp une sorte d'attirance mais, Priape a vite mit son véto donc on peut dire que Nem' est amie avec Val' aussi. Tu es un peu plus jeune que ma Nem' est-ce que de ton coté tu aurais besoin d'un lien spécifique pour Nat'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au niveau féminin j'ai besoin de tout (f/m) meilleure amie & coloc lowell 1508216586 némésis pourrait être la confidente de Nat' ? Surtout en ce qui concerne sa relation avec son frère (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188 je viens avec Kyla mais le lien qui m'intéresse serait avec Andrea (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188 Ce serait le lien de meilleure amie (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188 ou s'il est pris, on peut faire autre chose (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188 Mais je t'explique; Andrea était à la bibliothèque lors de l'attentat et elle a été blessé. Seulement, elle s'en est pas rendue compte tout de suite. Elle a aidé les gens blessés et tout avant que quelqu'un lui dise qu'elle était blessée. Elle s'en fichait pas mal. C'est une future médecin et son rêve c'est de partir être Doc en zone de guerre donc là, c'était s'occuper des autres, elle après. Elles auraient pu se rencontrer comme ça ? Si Nat était à terre, Andrea aurait pu l'aider ? Et au final, en allant à l'hôpital, Andrea s'est vu amputer d'une jambe :sifle: donc bon 🇭🇲 à voir si ça pourrait toujours coller pour toi (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188 Andrea n'était pas du tout à l'aise dans son corps et avec les hommes avant de retrouver Maxime... Donc maintenant ça va mmieux (elle va être mannequin pour VS à côté de ses cours) (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188

Et j'aurais peut être une idée avec Nolan tiens ! (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188 Sa petite soeur est morte lors des prises d'otages en janvier. Il a du mal à s'y faire et elle avait 20ans, elle était brune (je la voyais bien comme Daddario en fait aha) et elle s'appelait Natalia ! Donc ils pourraient se rencontrer là au SC je sais pas de quelle faon mais il serait trop perturbé, genre vraiment. Il a toujours pas encaissé la mort de sa soeur en plus donc il est assez... perdu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA > J'adore toutes tes propositions et le lien de meilleure amie est toujours disponible. Et puis celui avec Nolan vend du rêve j'aimerais trop le jouer (f/m) meilleure amie & coloc lowell 4205929361 je pourrais incarner le fantôme de sa soeur (f/m) meilleure amie & coloc lowell 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va avoir trop peur mon petit nonomme (f/m) meilleure amie & coloc lowell 1001568715
On peut se faire un rp avec Nono dès que tu veux (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188 avec Dydy aussi tu me diras, j'ai de la place (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis trop gâtée merci beaucoup (f/m) meilleure amie & coloc lowell 1365124802 :heaart: je veux bien des sujets (f/m) meilleure amie & coloc lowell 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça, trop de chance (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188 Pour Andrea, j'ai pas des masses d'idées en ce moment avec elle ahah... Je vais tenter d'y réfléchir mais je fais celui de Nolan dans l'après midi (f/m) meilleure amie & coloc lowell 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)