Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♤ gladly yours - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

camilo ♤ gladly yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuxx
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max : T'en as en tete camilo ♤ gladly yours - Page 6 152426858

Sally : Moi aussi je veux hanwii Tu es séductrice en plus on peut trouver un terrain d'entente camilo ♤ gladly yours - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme prévu camilo ♤ gladly yours - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches un truc en particulier ma jolie? camilo ♤ gladly yours - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas spécialement non! mais deja ils ont le meme age, c'est un bon point héhé. Maddie vient d'arriver à Harvard pour sa premiere année, c'est un peu la découverte de la liberté pour elle, elle veut tout voir tout découvrir camilo ♤ gladly yours - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de ta Maddie stp? camilo ♤ gladly yours - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie a 18 ans, elle vient d'arriver à Harvard et commencera ses études en septembre, chez les Lowell (musique (M) et informatique (m)). Elle fait de la guitare et chante. D'ailleurs, certains cours de semaines, elle chante dans un bar de Cambridge. Maddie c'est un peu la joie de vivre ambulante, elle court et saute partout tout le temps. Elle parle souvent trop fort aussi. C'est la petite soeur de Graham, titre dont elle veut un peu se libérer en s'installant à Harvard. Elle espère découvrir de nouvelles choses, tenter de nouvelles expériences (alcool, drogue, sexe, etc) et le Summer Camp est le lieu rêvé pour ça! J'imaginais aussi qu'une fois sur Cambridge, elle découvrirait le plaisir des teufs (avec quelqu'un d'Harvard sûrement?). En bref, Maddie est prête à profiter à fond du Summer Camp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors c'est une future fetarde, elle veut tout decouvrir et un peu explroer Havard. C'est ma 1re annee aussi donc on peut voir ca ensemble. T'as dit que tu veux tenter trois trucs (Alcool-Drogue-Sexe). Donc Camilo déteste l'alcool (je dis pas non à un bon blanc de 1943 par contre) et n'a jamais touché à la drogue de sa vie. En revanche, niveau sexe je peux t'aider mais je suis relativement plein de ce côté là niveau liens (mais j'ai toujours de la place dans mon lit).

T'as quoi de libres comme lien? Que je puisse "remplir le trou"? camilo ♤ gladly yours - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est très classe tiens camilo ♤ gladly yours - Page 6 1881463262
du coup j'ai quasiment tout de libre, amis, meilleur ami, coéquipiers de soirée etc etc camilo ♤ gladly yours - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'on peut :loukas: :loukas:
Tu a déjà une idée en tête??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas